Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par boolat Voir le message
    par exemple sur mon n82 j'avais pas sa
    Moi j'avais demandé aux vendeurs de TPH où j'avais acheté le mien.
    Ils m'ont dit que ce défaut sur la coque était sur la grande majorité de leurs N82. Et comme c'est le blanc chez eux, cela veut dire que toutes les couleurs sont "contaminées".
    Même réponse de la gérante chez Bel Company donc.

A mon avis, il faut attendre des séries plus récentes. Pour le noir, il faut espérer que les modèles qui vont débarquer ici soient plus récents et qu'ils aient peut-être changé le moule comme dit jamaln82.

Commentaire

• Je viens de m'inscrire (après avoir été lecteur...) pour pouvoir vous donner des nouvelles fraiches pour ceux voulant sauter le pas et commander chez Plemix. J'ai commandé le téléphone sur le site jeudi soir (€343 + €23 de port), reçu ce matin mardi, pas mal. Plemix déclare €100 (apparemment une habitude chez eux), j'ai donc payé €24 de taxes (taxes douanières françaises).

Contrairement à l'affirmation du vendeur Plemix d'Ebay (à se demander s'il s'agit de la même boîte) le clavier porte les 5 caractères chinois en plus des chiffres et caractères usuels (mais tous les caractères sont tellement petits que ça ne jure pas). Je le savais avant d'acheter car Plemix avait poster des photosdu N82 black sorti de boite sur internet qui montrait ces caractères. Le menu n'a pas le français non plus, anglais, chinois et malay uniquement avec le firmware livré. Pour le lieu de fabricatio (pas obligatoire en Chine) l'étiquette sur le carton et le tel porte uniquement la mention: made by Nokia...

Sinon, il s'agit bien d'un véritable N82 black destiné au marché chinois, tout fonctionne parfaitement, Nokia maps pré-loadée est l'Europe bizarrement... Il est livré avec carte 2GB, cable data, cable TV, chargeur (avec prise UK + adaptateur EU), la batterie bien-sûr et le casque mains-libres stéréo.

Tout marche nickel, appareil photo, camera, GPS, 3G, GPRS, EDGE, etc...

Comme ça vous savez tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'étais SUPER pressé et ne regrette pas mon achat. Au fait, pas de jour nulle part sur le boitier, qualité de fab parfaite (pour ce qui est apparen en tout cas).

Phil
      Dernière modification par philfree, 15 avril 2008, 18h35.

Commentaire

• Envoyé par philfree Voir le message
        Je viens de m'inscrire (après avoir été lecteur...) pour pouvoir vous donner des nouvelles fraiches pour ceux voulant sauter le pas et commander chez Plemix. J'ai commandé le téléphone sur le site jeudi soir (€343 + €23 de port), reçu ce matin mardi, pas mal. Plemix déclare €100 (apparemment une habitude chez eux), j'ai donc payé €24 de taxes (taxes douanières françaises).

Contrairement à l'affirmation du vendeur Plemix d'Ebay (à se demander s'il s'agit de la même boîte) le clavier porte les 5 caractères chinois en plus des chiffres et caractères usuels (mais tous les caractères sont tellement petits que ça ne jure pas). Je le savais avant d'acheter car Plemix avait poster des photosdu N82 black sorti de boite sur internet qui montrait ces caractères. Le menu n'a pas le français non plus, anglais, chinois et malay uniquement avec le firmware livré. Pour le lieu de fabricatio (pas obligatoire en Chine) l'étiquette sur le carton et le tel porte uniquement la mention: made by Nokia...

Sinon, il s'agit bien d'un véritable N82 black destiné au marché chinois, tout fonctionne parfaitement, Nokia maps pré-loadée est l'Europe bizarrement... Il est livré avec carte 2GB, cable data, cable TV, chargeur (avec prise UK + adaptateur EU), la batterie bien-sûr et le casque mains-libres stéréo.

Tout marche nickel, appareil photo, camera, GPS, 3G, GPRS, EDGE, etc...

Comme ça vous savez tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'étais SUPER pressé et ne regrette pas mon achat.

Phil
        super....
        mais je préfère attendre la sortie en Europe !
        j'ai commander l'iphone

philfree, des photos de ton n82 si possible ?
        Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
        Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Je te comprends, j'aurai attendu si j'avais eu la patience... C'est dommage, mon meilleur appareil photo est maintenant justement le N82 , je vais utilisé le miroir . Je fais ça dès que possible.

Pour info le *#0000# donne:

V 20.0.062
          28-02-08
          RM-313
          Nokia N82 (12.01)

Commentaire

• Félicitation Philfree, tu as quand même osé, et bon tu ne le regrettes pas...
            C'est vrai que des photos seraient la bienvenus, surtout que tu es un des rares au monde à l'avoir, ...
            Poste nous vite des photos, ce serait top de partager cet évènement avec nous.

Pour info, Les créateurs du N82 ont conçu une version collector numéroté de leur n82 en BLEU, cliquez sur l'image pour d'autres visuels.
            OK il est chouette, mais pour ma part, le black me comblera amplement...

IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• boubbbaaaaaaa la couleur que j'aime !

WOwww

c'est fait maison ?

Commentaire

• il n'en existe pas des masses.... donc ils sont numérotés... fait par la maison nokia... oui

Commentaire

• vivement les copies chinoise mais bon... nokia aura surement d'autre couleur dans la gamme N82 ...

Commentaire

• Photos live d'une version euro

+ ICI
                    et ICI
                    Merci Mr Chang de Planète nokia...

Commentaire

• Une nouvelle review photo du black ici dessous
                      ICI
                      Dernière modification par jamaln82, 17 avril 2008, 12h46.

Commentaire

• Pour transformer votre N82 en webcam :c'est ici que ça se passe :
                        ICI

Commentaire

• Chouette cette applic merci jamal
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• De nada... j'ai envie de recueillir un max d'info for astel ... si ça peut servir à la communauté ...

Commentaire

• Alors une info pour toi :

Le N82 Black est disponible sur fonmarkt.de (le site ou j'ai acheté mon N82 actuel) pour la modique somme de 375€ (+25€ de fdp via UPS).

Foncez !!
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Une version 30 de soft commence deja à etre en préparation, deja que la 20 a amélioré beaucoup de chose

NokiaN82/10.0.046
                                NokiaN82/30.0.002
                                NokiaN82/20.0.062
                                NokiaN82/11.0.117

testées
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X