Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N82
Réduire
X
-
Salut,
A mon avis par défaut, le lancement de la fonction gps lance la connection.
Tu dois surement pouvoir paramétrer dans tes options pour qu'il ne le fasse plus.
A+
Envoyé par boolat Voir le messagegarmin THE BEST
mais .........
c'est normal que quand je lance garmin après 1 seconde je reçois un sms avec le message vous n'avez plus de crédit 0.5€ pour se connecté au gprs etc ...
je ne comprend pas pourquoi sa veux se connecté au grps quand je lance garmin ???IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
j'ai un chargeur voiture ! celui du nokia N70 ..
j'ai remarqué que c'est la même fiche
je peut l'utiliser pour le n82 ?
c'est écrit sur le chargeur :
Nokia DC-4
input : DC 12V / 24 V
OUTPUT : 5.7V / 890mA
MerciVous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
Commentaire
-
bonsoir à tous et à toutes
alors quelqu'un a déjà une info pour la sortie du N82 BLAck, je l'attend aussi avec impatience,
merçi pour vos réponses,
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le messageMais quand il sortira c'est toi qui aura des remords
bonsoir Simeone
moi ou boolat, arffffff
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par naked snake Voir le message
au faite le N82 existe acctuellement en une seule couleur?
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par boolat Voir le messageje ne comprend pas pourquoi sa veux se connecté au grps quand je lance garmin ???
Envoyé par pacha Voir le messagebonsoir à tous et à toutes
alors quelqu'un a déjà une info pour la sortie du N82 BLAck, je l'attend aussi avec impatience,
merçi pour vos réponses,
pacha..
Envoyé par boolat Voir le messagevous allez encore attendre longtemps pour le blackSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
bonjour,
je ne sais pas j'ai fait quoi mais...
quand je reçois un appel j'ai la sonnerie + vocalement sa dit le prénom de l'appelant !
comment enlever l'option vocal ?
MerciVous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
Commentaire
Commentaire