If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
félicitation, c'est vrai que la pression d'attente est insoutenable...
je suis un peu dég, j'en ai raté un sur la baie... ICI
Il est parti pour pas cher du tout ... moins de 350€ port compris...
Mais bon, sinon, il y a le magasin spacecom en ville qui en vend à 469€
PS : il a de bons prix ton gars en allemagne...
par contre, il faut que tu sois patient, ta facture arrivera rapidement, c'est une boutique en ligne, et a surement pleins d'activités pas uniquement sur ebay...
Bon achat.
par contre, il faut que tu sois patient, ta facture arrivera rapidement, c'est une boutique en ligne, et a surement pleins d'activités pas uniquement sur ebay...
Bon achat.
Tu la dit !
Patient pour être je le suis !
je suis au borne du délire
toujour pas d'email reçu .... j'ai déjà 3X PM ! au vendeur...
Vous avez un problème respiratoire inconnu ? Peut être que c’est :L'hypertension artérielle pulmonaire !
c'est le plus gros inconvénient des achats en ligne... pas tjs de service rapide.
par rapport à quand tu vas dans un magasin, et que tu achètes le produits par toi même.
Dis toi que tu auras gagner près de 60€ par rapport à ici, et presque 100€ par rapport au prix normal chez phonehouse.
une petite trouvaille ici : ça permet de ''coder'' les photos et vidéos que vous voulez afin qu'ils ne soient pas visible par tout les personnes qui vous empruntent votre G...
Dernière modification par jamaln82, 05 mars 2008, 16h59.
Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont... c'est vrai que l'air de rien, ce que nokia a inventé pour le n96... est une superbe idée... ici
A l'image de cette idée, des ''ingénieurs'' se sont penchés sur la question et ont voulu trouver une solution équivalente...
c'est pas la même chose mais bon...
Commentaire