Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une vraie bete ce mobile j'attends avec impatiente la premiere mise à jour de soft pour profiter pleinement du web avec flash lite 3.0

Et aucune perte de données ou applications après la mise à jour
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
      Dans la rue piétonne : http://site.belcompany.be/fr/winkel.php?provincie=6

Le prix affiché est avec la reprise d'un ancien gsm.
      C'est exact

Et il est livré avec une micro SD de 2GB

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
        Il n'arrête pas de chuter chez fonmarkt.de maintenant à 439€.
        Une petite question,le site est il fiable?Y a t il la tva française qui s applique par la suite et le téléphone a t il la langue française?

Commentaire

• Envoyé par Mactroucy Voir le message
          Une petite question,le site est il fiable?Y a t il la tva française qui s applique par la suite et le téléphone a t il la langue française?
          Bonjour et bienvenue à toi ! Tu nous viens d'un endroit qui fait rêver ! Ca donne un air de vacances !

Pour ce qui est du site, oui, il est fiable. Pour ce qui est de la langue, le téléphone se met automatiquement dans le langage de la carte sim que tu insères, il te propose même les paramètres de ton réseau pour tout ce qui est sms, mms, ... Sinon, tu changes les paramètres toi même pour qu'il soit en français.

Pour ce qui est de la TVA, je ne m'y connais pas bien. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai acheté le mien sur la boutique nokia.fr et que j'ai payé la TVA française de 19, ? % (mais je l'ai fait livrer en france !). Je ne sais pas comment cela se serait passé s'il était arrivé en Belgique.
          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

C'est a l'interieur de l'europe donc normalement non et la TVA allemande est deja inclus dans le prix affiche.
            iPhone

Commentaire

• Sur ce site en question (fonmarkt.de) on peut payer par virement bancaire ?

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                Sur ce site en question (fonmarkt.de) on peut payer par virement bancaire ?
                Je viens de faire une simulation et je pense (je n'y connais rien an allemand), qu'ils ne proposent que le paiement par virement. Jamais je n'ai vu la possibilité de payer avec Visa. A la fin, ils te donnent leur num de compte avec les codes BIC et IBAN.

Commentaire

• Oui sa doit etre par virement, beaucoup plus simple je trouve aussi

Vidéo test
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
                    Je viens de faire une simulation et je pense (je n'y connais rien an allemand), qu'ils ne proposent que le paiement par virement. Jamais je n'ai vu la possibilité de payer avec Visa. A la fin, ils te donnent leur num de compte avec les codes BIC et IBAN.

Je comfirme,on ne peut payer que par virement et c est bien dommage car j ai pas tout compris,quand on fait un virement comment peuvent ils reconnaitre notre commande?de plus il faut aller directement a la banque pour faire le virement,non,question bete mais j ai jamais payer par virement,je paye toujours pas cb

Ps:merci pour l acceuil pathub

Commentaire

Je comfirme,on ne peut payer que par virement et c est bien dommage car j ai pas tout compris,quand on fait un virement comment peuvent ils reconnaitre notre commande?de plus il faut aller directement a la banque pour faire le virement,non,question bete mais j ai jamais payer par virement,je paye toujours pas cb

Ps:merci pour l acceuil pathub

Là, sur ce coup là, je ne peux pas vraiment t'aider, je n'ai jamais payé par virement non plus ! Mais je crois que tu peux le faire via le net et le site de ta banque, en encodant les codes bic et Iban. Mais bon, là je ne certifie rien de ce que j'avance !

Bonne soirée (nuit), quant à l'accueil, rien de plus normal !

Commentaire

• Concernant les cartes du gps, avec maps bruxelles est en français ou en néerlandais et quels autres systèmes de navigation sont compatibles, genre TomTom peut-être....

Merci.
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• @ Mactroucy: payer par virement rien de plus simple, je viens de le faire la semaine passée pour acheter Vista, ils reconnaissent ton payement car on doit mettre généralement un numero de commande et le nom de l'objet dans la communication du virement.

Moi je fais tout ca via le net banking

Commentaire

• ai eu un petit souci avec mon N82

aprés avoir mis quelques MP3

il a comencer à bugé,freeze,plantange,redemarage,etc,etc....

me suis rendu compte que ça le fesait uniquement avec la cate memoire.

je l'ai donc reformater,et tout est rentré en ordre.

mon problème c'est que j'ai perdu les cartes

ma question, quelqun serait il on je peux les retrouver,ou me les envoyer.

merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• http://www.nokia.fr/A4579487
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• merci,mais je sais pas le quel je dois prendre

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X