Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu ne dois pas choisir de gsm, tu dois télécharger et installer "Nokia Map Loader pour votre pc" sur la droite de la page.
    Tu l'installes et ensuite, tu n'as plus qu'à connecté ton n82 en mode lecture de masse, ou mettre ta carte dans un lecteur de carte, tu lances le programme et tu choisis les cartes que tu veux installer
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      ai eu un petit souci avec mon N82

aprés avoir mis quelques MP3

il a comencer à bugé,freeze,plantange,redemarage,etc,etc....

me suis rendu compte que ça le fesait uniquement avec la cate memoire.

je l'ai donc reformater,et tout est rentré en ordre.

mon problème c'est que j'ai perdu les cartes

ma question, quelqun serait il on je peux les retrouver,ou me les envoyer.

merci
      Tu ne sais pas les télécharger depuis nokia maps ?

Sinon, aucun souci, je te les envoie !
      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Bonjour à tous/toutes, je suis nouveau sur ce site.
        Ce n'est pas la première fois que je regarde quelques pages de ce site, et je tiens à dire qu'il est plus qu'excellent! Merci!!!!!!

sinon j'ai une question pour le Nokia N82,
        j'ai un Samsung E900 et j'aimerais en changer...(d'ailleurs si voius avez des idées, n'hésitez pas lol !)

Les touches ne sont pas trop petites et/ou mal placées?
        Parce que si écrire un SMS relève du défi...

Merci beaucoup

Commentaire

• Au début c'est dur, après on s'adaptent. Même très bien pour ma part, il faut dire que je n'ai pas de gros doigts.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par vivian Voir le message
            Bonjour à tous/toutes, je suis nouveau sur ce site.
            Ce n'est pas la première fois que je regarde quelques pages de ce site, et je tiens à dire qu'il est plus qu'excellent! Merci!!!!!!

sinon j'ai une question pour le Nokia N82,
            j'ai un Samsung E900 et j'aimerais en changer...(d'ailleurs si voius avez des idées, n'hésitez pas lol !)

Les touches ne sont pas trop petites et/ou mal placées?
            Parce que si écrire un SMS relève du défi...

Merci beaucoup
            Pour moi, je n'ai strictement aucun problème, je m'y suis complètement habitué ! J'ai même des difficultés maintenant quand je suis sur un clavier "normal" !

Lance-toi sans aucun problème dans l'univers du N82 ! Pour moi, c'est le plus chouette téléphone que j'ai jamais eu ! Il est ultra complet !

Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et les gouts et les couleurs se discutent !

Bien à toi et bienvenue sur le site !

Commentaire

• aucun souci pour moi non plus pour les sms,pourtant j'ai pas de petites mains

moi c'est plutôt le padle que je trouve pas trop réussi,mais vais m'y habitué

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci pour l'accueil!
                D'accord, je prends note de vos réponses, rapides qui plus est :P

Bonne journée à tous, et si jamais vous avez des idées ou des coups de coeur GSM, n'hésitez pas à m'en faire part (en mp par exemple)
                Merci encore!
                Dernière modification par vivian, 21 janvier 2008, 11h28.

Commentaire

• Comparatif photo avec d'autres gsm 5Mpixels sur 5 pages ici
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci, mais le n82 ne fait pas parti du test et reste différent du n95 8go en terme de vitesse
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Merci, mais c'est vrai que c'est dommage qu'on a un peu oublié le N82 !

Commentaire

• petite question

depuis que j'ai reformater ma carte memoire

uen fois que je branche mon N82 au cable usb,je n'ai plus la petite fenêtre windows qui apparait,pour ouvrir mes fichiers,etc.....

quelqun sait comment je peux résoudre ça? merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Dans les réglages usb mettre sur transfère de données et demander connexion sur oui
                          Proximus - smart25

Commentaire

• j'ai déja mis ça,cela ne change rien.

suis habitué à faire le transfert de mes photos,via cette petite fenêtre.

mtn suis obligé de passer par mon poste de travail;et faire glisser toute mes photos dans mon dossier.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Tu branche sur un autre port usb il va peut-etre te réinstaller les drives de stockage de masse
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Je pense que tu devrais désinstaller les pilotes usb du N82 et de tout recommencer à zéro.

Mais honnêtement, je ne vois pas le rapport avec le formattage de la carte !

Commentaire

Chargement...
                                X