Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par minidou Voir le message
    Pour pouvoir changer de modes automatiquement, il existe le programme "HANDY PROFILES" du fournisseur EPOCWARE. Il permet la modification automatique des modes suivant 3 possibilités :
    1) Suivant l'heure. Ex mode silencieux de 22h à 7h puis retour au mode général par ex
    2) Suivant une entrée agenda. Ex. mode muet quand il y a marqué cinéma dans l'agenda
    3) Suivant une modification de cellule gsm. Ex. dès que je quitte la maison il se met en mode extérieur.

Merci beaucoup minidou ! Je ne l'avais jamais vu celui là !

Bonne journée !
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
      Le site fonmarkt est tout a fait fiable, j'ai commandé mon N82 chez eux d'ailleurs, reçu en 3 jours !
      Ca ne me rassure pas vu que ca fait 11 jours que je l'ai commandé !

Mais bon, un peut de patience

Edit: j'ai rien dis, je viens d'avoir la société de livraison au telephone et je l'ai demain !
      Dernière modification par davidsic, 29 janvier 2008, 12h50.

Commentaire

• Oui le n82 n'est pas officiellement sortie en Belgique, dans l'exemple de Belcomp. les recoit d'autres pays
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• quelle sera le prix en Belgique ? une idée ?
          Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
          Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• 549€ à mon avis ...
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• didjum, si on me disait que tomtom installé dessus fonctionnerait avec l'antenne gps intégrée, je sais pas si je résisterais longtemps..
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• .

dispo et en demo chez mediama..... leeuw st pierre a 599euro

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
                  didjum, si on me disait que tomtom installé dessus fonctionnerait avec l'antenne gps intégrée, je sais pas si je résisterais longtemps..

c'est possible de voir tomtom un jour sur le n82 ou n95 ? ou impossible jamais de la vie .... ?

Commentaire

• Envoyé par carrera4 Voir le message
                    dispo et en demo chez mediama..... leeuw st pierre a 599euro
                    merci je vais aller voir aujourd'hui

Commentaire

• Bonjour à tous

Chez Cov... (rue neuve) il était à 549 euros vendredi passé.

Pour le reste que dire si ce n'est que c'est le meilleur photophone que j'ai eu. En quelques clics il a balayé les autres. Non franchement c'est un super gsm.
                      Comparé au N95 il se passe du slide et personellement je trouve cela un plus, il a un côté classe et surtout un flash au xénon qui se defend très bien. Le N95 grâce à la dernière mise à jour qui apportait une grande amélioration au niveau de l'apn m'a ramené à Nokia et surtout ouvert la voie vers le N82.

Commentaire

• mon avis ....
                        je trouve que le n82 à l'avantage d'être plus ergonomique dans la poche !
                        si on doit comparé avec le N95 dans la poche nous avons plus de risque à griffé l'écran etc ...

je suis dégoutter ! quand j'ai vue le N82 avec les touches mini j'ai râlé ! pffffffff
                        Dernière modification par boolat, 30 janvier 2008, 13h38.

Commentaire

• Question d'habitude pour les touches comme a chaque changement de modele. Je les trouve raisonnablement bien.

Et puis a 464€ neuf je n'ai pas été volé

Commentaire

• Difference Modele Asie Et Europe

j'ai une version asiatique du N82 avec un menu en anglais (firmware)est-il possible de le changer en français? (télécharger sur internet)
                            est ce que la qualité des téléphones vendu en asie sont différent de la qualité des téléphones destinés au marché européen?

Commentaire

• peut-on faire des visio via wifi avec fring?

Commentaire

• il lit les micro sd hc?

Commentaire

Chargement...
                                X