If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors les heureux propriètaires du n82, vous nous faites partager vos impressions?
Ca donne quoi après quelques jours d'utilisation? wifi, photo, bluetooth ad2p, oreillette, etc...
Alors les heureux propriètaires du n82, vous nous faites partager vos impressions?
Ca donne quoi après quelques jours d'utilisation? wifi, photo, bluetooth ad2p, oreillette, etc...
Pour ma part, il est bien arrivé ce matin chez ma grand-mère en France mais pendant la seule demie heure où elle s'est absentée !!! C'est donc reporté à demain matin et c'est promis je vous raconte demain soir !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
J'ai pas pu exploiter à fond mais pour ce qui est du wifi sa marche très bien j'ai téléchargé un bouquet tv asiatique sa passe super bien, photo que dire de plus.. nickel, bluetooth super rapide, ad2p bon son, oreillette sa passe..
Il est vraiment bien je vois pas ce que je pourrais lui reprocher, il faut simpleùent s'habituer aux petites touches mais comme le mobile est large sa passe bien
Je dis bravo à nokia pour ce coup là, je voulais un forme factor style n73 pour les photos sa m'avais freiné, je voulais un n95 le slide m'avais freiné.. ici on combien bien les deux avec un petit plus en photo et une vitesse de fixe gps plus efficace.
Si il y a des questions bienvenu
Message 1000 ca se faite
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire