Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui: chercher

mais as-tu bien téléchargé les cartes?

B

sinon je te conseille google map

Discover the world with Google Maps. Experience Street View, 3D Mapping, turn-by-turn directions, indoor maps and more across your devices.

bye

Commentaire

• Alors les heureux propriètaires du n82, vous nous faites partager vos impressions?
      Ca donne quoi après quelques jours d'utilisation? wifi, photo, bluetooth ad2p, oreillette, etc...

Commentaire

• Envoyé par gaiichaa Voir le message
        Alors les heureux propriètaires du n82, vous nous faites partager vos impressions?
        Ca donne quoi après quelques jours d'utilisation? wifi, photo, bluetooth ad2p, oreillette, etc...
        Pour ma part, il est bien arrivé ce matin chez ma grand-mère en France mais pendant la seule demie heure où elle s'est absentée !!! C'est donc reporté à demain matin et c'est promis je vous raconte demain soir !
        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Raahhh, pas de bol

Allez, plus que qq heures.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par gaiichaa Voir le message
            Alors les heureux propriètaires du n82, vous nous faites partager vos impressions?
            J'ai pas pu exploiter à fond mais pour ce qui est du wifi sa marche très bien j'ai téléchargé un bouquet tv asiatique sa passe super bien, photo que dire de plus.. nickel, bluetooth super rapide, ad2p bon son, oreillette sa passe..

Il est vraiment bien je vois pas ce que je pourrais lui reprocher, il faut simpleùent s'habituer aux petites touches mais comme le mobile est large sa passe bien

Je dis bravo à nokia pour ce coup là, je voulais un forme factor style n73 pour les photos sa m'avais freiné, je voulais un n95 le slide m'avais freiné.. ici on combien bien les deux avec un petit plus en photo et une vitesse de fixe gps plus efficace.

Si il y a des questions bienvenu

Message 1000 ca se faite
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Que du bon ici aussi.

Wifi nickel, il me semble que la sensibilité est supérieure à celle du N95 idem pour la réception GPS (ou c moi qui me joue 1 film)

Super content donc

Je dirais comme mimstyle: juste 1 temps d'adapt au clavier et d pad.

+++

Commentaire

• Non tu te fais pas de film il est meilleur que le nokia n95 pour les deux options
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• sur le n95 8go, je trouve ces 2 points très bons...Ce serait intéressant de pouvoir comparer

Commentaire

• Et au niveau rapidité du menu symbian ca donne quoi ?
                    J'ai testé le E51 et je le trouve très rapide.

Commentaire

• Je comparais avec le N95 8gb que j'ai eu et le N82 me semble en effet + rapide et + sensible.....bref que du bon.

@eizenhower: menu symbian tres rapide aussi, pas teste E51 mais c tres fluide.

+++

B

Commentaire

• Ça y est, je l'ai !!!!!!!!!!!

Je le déballe, je le charge, je le configure et je vous dis quoi !

A tout à l'heure !!!

PS: Il est MAGNIFIQUE
                        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Félicitation Pathub!

Bon amusement avec

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je l'ai depuis quelques heures aussi... et il est magnifique

Commentaire

• Content pour toi Pathub !

Bon amusement avec !
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Pour ceux que cela intéresse,

Le N82 est actuellement disponible dans les magasins "BELCOMP..."

Son prix : 599€

Commentaire

Chargement...
                                X