Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gaiichaa Voir le message
    Tu l'a payé combien mimstyle? Mes félicitations pour ton nouvel achat (tu le voulais toi!!). Dis nous vite s'il en vaut vraiment la peine. Moi j'ai le n73 et j'en suis si contente depuis que je l'ai (1an) et le n82 est le successeur de mon n73 alors je voudrai pas être déçu (vu le prix).
    Tiens nous au courant.
    Comme je l'ai dis, si on veut du haut de gamme faut payer le prix et il en vaut vraiment la peine, je n'ai plus eu de symbian depuis le 6600 donc je sais pas comparer aux autres symbian..

Un exemple de photo sans aucun réglage ni macro.. mais à part ca il y a pas que la photo dans ce mobile, c'est un vrai petit ordinateur

Payé 579euros
    Dernière modification par mimstyle, 04 janvier 2008, 23h16.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• @mimstyle : à combien l'as-tu acheté ?
      @Pathub : à combien l'as-tu commandé ?

Commentaire

• C'est indiqué juste en bas de la photo je l'ai mis il y a 10min.
        Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          C'est indiqué juste en bas de la photo je l'ai mis il y a 10min.
          Désolé, j'avais pas fait attention.

En tout cas, selon ce que tu nous en dis, il vaut bien son prix.

Commentaire

• Le prix n'est pas négligeable bien sur mais sincèrement si on a besoin d'autant de fonctions et sans faille je dis oui.

L'écran est grand pourtant je reviens d'un LG viewty 3"

La ram est infatigable
            Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
              @mimstyle : à combien l'as-tu acheté ?
              @Pathub : à combien l'as-tu commandé ?
              Moi, commandé à 599 € ...
              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Merci, à 20 euros de différence de mimstyle.

Il me tente bien. Par contre, le look est bizarre ainsi que la disposition des boutons.

Commentaire

• 489€ sur fonmarkt.de ...
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Merci, à 20 euros de différence de mimstyle.

Il me tente bien. Par contre, le look est bizarre ainsi que la disposition des boutons.
                    Moi c'est plutôt le matériau qui me rebute... un véritable nid à traces de doigts...
                    C'est clair qu'il est superbe et ultra-complet mais j'attendrai qu'il sorte avec une autre finition...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci, à 20 euros de différence de mimstyle.

Pour la petite histoire, j'étais un inconditionnel du N73 jusqu'au jour où j'ai vu le bout du nez du N82. Je trouve qu'ils sont dans la même lignée de forme et d'apparence, je dis bien dans la lignée !

Entretemps, j'ai essayé le E65 pour le slide et le wi-fi : très content et très chouette mais vite lassé. J'ai tenté le N76 pour le clapet et le design, très content aussi mais de nouveau vite lassé. Je n'ai jamais quitté le N73, mais là ... Je me retrouve amoureux devant ce N82, c'est un condensé des avantages de tous !!! Il n'est pas dit que je ne changerai pas de finition en cours de route, mais je pense que je le garderai aussi longtemps que le 73 ...
                      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                        Moi c'est plutôt le matériau qui me rebute... un véritable nid à traces de doigts...
                        C'est clair qu'il est superbe et ultra-complet mais j'attendrai qu'il sorte avec une autre finition...
                        Et aussi avec un autre look.
                        Envoyé par Pathub Voir le message
                        Pour la petite histoire, j'étais un inconditionnel du N73 jusqu'au jour où j'ai vu le bout du nez du N82. Je trouve qu'ils sont dans la même lignée de forme et d'apparence, je dis bien dans la lignée !

Entretemps, j'ai essayé le E65 pour le slide et le wi-fi : très content et très chouette mais vite lassé. J'ai tenté le N76 pour le clapet et le design, très content aussi mais de nouveau vite lassé. Je n'ai jamais quitté le N73, mais là ... Je me retrouve amoureux devant ce N82, c'est un condensé des avantages de tous !!! Il n'est pas dit que je ne changerai pas de finition en cours de route, mais je pense que je le garderai aussi longtemps que le 73 ...
                        Clair que le N73, je m'en souviendrais et son look attirait aussi mais là je trouve sincèrement que le look ne s'associe pas au GSM. Enfin, ce n'est que mon avis.

De plus, il est vrai qu'il a des formes de N73 et que donc il est le successeur de ce dernier de par ses capacités performantes. Enfin moi, ce que j'aime dans ce GSM, ce sont ses capacités performantes ainsi que son côté arrière "fun" mais sinon le côté avant est bizarre.

Commentaire

• Recu le mien hier, acheté sur le site que j'avais donné...

Pour l'instant je suis hyper content: solide, bien fini, TRES rapide...;

Il faut d'habituer au d pad qui est peut etre un peu trop "plat" mais a part cela, que du bonheur lol

fonctionne sans prob avec carte 8 gb
                          photos = top notch

j'avais lu sur PN que certains se plaignaient de bruit dans le clavier ou de touches, je n'ai pas de prob sur le mien....

Je vous le conseille

+++

B

Commentaire

• Oui aucun problème niveau finition

Si tu savais me dire comment faire pour trouver une adresse dans nokia map car quand j'en rentre une il ne l'a trouve pas mais quand je choisi la position gps pas de problème, pour l'instant j'utilise amaze gps appli java qui fonctionne très bien avec le gps interne le temps qu'on m'explique nokia map

Très puissant le mobile, je fais mon grand retour chez nokia et l'ultime
                            Proximus - smart25

Commentaire

• chercher 1 lieu

adresse

Il trouve sans prob
                              Viens juste d'essayer encore à l'instant
                              OK aussi pour adresse en France

Bye

Commentaire

• Pour confirmer je dois cliquer "chercher"? Car me dit après quelques secondes aucun résultat trouvé
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X