Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
    Salut,

Normalement, tu ouvre nokia PC suite, tu as gestionnaire de fichier..

Ensuite tu choisis la mémoire que tu veux consulter( mémoire tu GSM ou carte mémoire)

La tu vas avoir " photos" " musique" etc..
    Tout ça, j'ai fait mais je ne trouve pas les icônes de mon gps.

Par contre, je sais les visionner sur le gsm dans galerie

Commentaire

• sinon, fais une sélection multiple dans ta galerie depuis ton gsm et puis tu supprimes tout en 1 fois...
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Une nouvelle revue photo ici

Commentaire

• jamaln82: je pense qu'il te manque non ?
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• Au fait Jamal,

que conseilleras-tu entre le N78 et le N82 ?

Niveau tout lol.. Prix, option, etc..

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
              Au fait Jamal,

que conseilleras-tu entre le N78 et le N82 ?

Niveau tout lol.. Prix, option, etc..
              Remonte qq post sur le 78 et 82 car il en deja parlé

Commentaire

• J'ai le mien depuis début janvier et j'en suis très content, je voudrais craquer sur le black

C'est vrai qu'il y a un DPAD sur le black?
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Merci pour les conseils. Maintenant, ça marche!!!!

Commentaire

• Mon maps fonctionne tjs, a mon il entre en conflit dés que j'installe un autre applicaiton qui utilise le gps! Donc ici je n'ai installé que maps et tt ok!

Commentaire

• Oui en effet ZABOU : le N82 me manque car l'appareil photo était excellent, Le n78 en a un d'appoint, mais franchement, pas à la hauteur en comparaison du moins en milieu nocturne. Le manque de flash xenon se fait sentir fortement.

Hamoudiatm : En effet, j'ai donné mon avis sur la page précédente. Lequel des 2? Ils sont fort équivalent au niveau des fonctions, pas de tellement grandes différences. Mais c'est vrai que depuis que j'ai celui-ci, je ne me sens plus ''A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE'', sérieux, le N82 me donnait vraiment l'impression qu'il était le plus haut de gamme disponible sur le marché.

J'ai changé d'appareil pour 2 raisons :
                      J'aime trop changer d'appareil pour en tester d'autres.
                      Le N78, est plus fin que le N82, et personnellement, j'adore le design.
                      En plus je voulais vraiment testé la fonction de diffusion sur ondes FM.

Verdicte :
                      SI on veut un téléphone design passe partout à la pointe de la technologie sans pour autant être hyper exigeant le N78 fait l'affaire, et je suis certain que bcqp l'apprécieront à sa juste valeur car faut pas oublier qu'il est le digne successeur du N73 qui fait ses preuves encore aujourd'hui.
                      Si on veut à tout prix avoir un bon appareil photo : --> N82.

Pour le prix, faudra tout de même attendre une baisse du N78... dès qu'il atteint max 400€ c'est sûr que ce sera une superbe affaire.
                      Dernière modification par jamaln82, 13 juin 2008, 09h40.

Commentaire

• Et entre le N95 8Go et le N82 ?

L'apn est le même non?

Quelqu'un a deja eu l'occasion de tester les deux?

Commentaire

• J'ai pas eu l'occasion de tester le n95 8gb, mais je l'ai acheté pour un de nos membre (youyou) donc je l'ai un peu eu en main.
                          Mais perso, je trouvais le modèle pas adapté à mon utilisation, ... tout le monde dit que le N82 est le N95 en version candy bar.
                          Avantage pour le N82 au niveau de l'APN grâce notamment au flash xenon.

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                            J'ai pas eu l'occasion de tester le n95 8gb, mais je l'ai acheté pour un de nos membre (youyou) donc je l'ai un peu eu en main.
                            Mais perso, je trouvais le modèle pas adapté à mon utilisation, ... tout le monde dit que le N82 est le N95 en version candy bar.
                            Avantage pour le N82 au niveau de l'APN grâce notamment au flash xenon.
                            Juste car le N95 classic ou 8go ne l'a pas!!!

Goe gezien

Donc finalement on revient chaque fois au même stade ce N82 est le plus complet en ce moment a tous niveaux

Commentaire

• Non, aussi car le N95 est plus épais, et le clavier coulissant à souvent du jeu dans ces modèles de Nokia.
                              Faut aimer les slides ... Pour moi c'est sans plus, donc un monobloc est bcqp mieux FOR ME.
                              Lors du meeting d'astel j'avais rencontré un représentant de nokia, et même lui me disais que ce n82 est ce qu'ils avaient de mieux, c'était d'ailleurs le modèle qu'il voulait se prendre sans pour autant que je lui dises que c'est le modèle que je voulais...

En plus, la ram est plus élevée que le n95 8gb, donc meilleur gestion de la mémoire... et puis il accepte des cartes jusque 4gb (testé) voir même de 8 gb.

Oui sacré N82 ...

Commentaire

• Allez revends ton N78 et reprends un N82, il y en a justement plusieures en pa...;-)

Le jeu dans le slide je sais qu'il existait dans les classic mais je croyais que dans le 8go c'était révolu!

Commentaire

Chargement...
                                X