Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est vrai tu a raison jamaln82. chanteuse libanaise "je crois"

Commentaire

• ouhaou
      Exacte Momo1970

C'est Haifa Wehbe
      C'est une chanteuse libanaise ... Hamoudiatm m'a confirmé ça.
      Dernière modification par jamaln82, 25 septembre 2008, 15h07.
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Quelqu'un aurais t-il un lien pour un jeux de poker sur n82 ??
        j'en ai 2 mais les 2 sont en anglais

Merci d'avance
        Samsung Galaxy S7 Edge
        Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous,
          j'ai acheté une sandisk 8Go pour mon téléphone, jusque là rien de spécial.
          J'ai installé navigon 7 dessus et j'avais déjà garmin xt.
          tout à l'heure j'ai remarqué que tout mes programmes avaient disparus... enfin les icones ont disparus!
          Les soft sont toujours dans le gestionnaire d'applications et le dossier correspondant est toujours sur la carte mémoire...

Vous avez déjà eu ça?

Y a t il une solution sans devoir tout réinstaller?

Merci à vous

Commentaire

• Tu sais quoi Alain?

Je m'étais posé la question pour savoir si tout disparaissait quelque pages derrière..

Là tu viens de répondre clairement à ma question..

Mais bon, j'espère que tu trouveras une solution, je n'en ai pas à t'offir

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
              Tu sais quoi Alain?

Je m'étais posé la question pour savoir si tout disparaissait quelque pages derrière..

Là tu viens de répondre clairement à ma question..

Mais bon, j'espère que tu trouveras une solution, je n'en ai pas à t'offir

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                Bonjour à tous,
                j'ai acheté une sandisk 8Go pour mon téléphone, jusque là rien de spécial.
                J'ai installé navigon 7 dessus et j'avais déjà garmin xt.
                tout à l'heure j'ai remarqué que tout mes programmes avaient disparus... enfin les icones ont disparus!
                Les soft sont toujours dans le gestionnaire d'applications et le dossier correspondant est toujours sur la carte mémoire...

Vous avez déjà eu ça?

Y a t il une solution sans devoir tout réinstaller?

Merci à vous
                Tes programmes étaient surement installés sur la carte mémoire que tu avais avant et pas dans la mémoire du téléphone, comme tu viens de changer de carte mémoire, tu ne les vois plus apparaitre, essaye de remettre l'ancienne carte (si tu ne l'as pas encore formatée) et normalement elles devraient réapparaitre.
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Mais j'ai copié l'ancienne sur la nouvelle

Commentaire

• Les fichiers installés sont dans des dossiers cachés, donc il est fort probable que tu ne les ais pas copiés.

Commentaire

• mais j'ai fait un backup avec le soft nokia!
                      De plus ca a fonctionné et puis depuis ce matin, j'ai remarqué qu'elles avaient disparues

Commentaire

• C'est suremen du à un soft, sinon le gsm supporte sans problème de grosse capacité jusque 16Go pour l'instant.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Chance, en formatant et en remettant mon backup dessus, tout refonctionne!

Commentaire

• Il y a beaucoup de pages...

Bonsoir à tous, certains ici int déjà suivi mes posts et ont compris que le N!é est le seul gsm qui correspond à mes critères... Certains en recoupant les annonces ont vu que celui que je viens d'acheter sur les PA a été squatter illico par ma femme!

Bref, nous aurons les deux mêmes... sauf si je trouve un black garanti sous les 230€

A part ma petite vie perso dont tout le monde se fout... j'ai quelques question sur ce N82:

- Y at'il géolocalisation des photos? via upgrade de soft? Si oui, est-c payant? (conection data)

- Est-il possible d'installer blogger et gmail

- Vidéo youtube jouable en natif? (si non via real player uniquement?)

- Niveau Ngage... c'est moi où les touches ne sont pas du tout adaper pour jouer...

- En install de soft "geek" qu'est'il possible de proposer?

- Le carré central fait un peu cheap et j'ai du mal à le faire fonctionner... suis-je le seul?

- Sur mon p990i je pouvais en 1 click arrêter toutes les applis. Ici je n'ai pas trouver!

Question subsidiaire:

en me réveillant hier, plus de crédit sur la carte sim (il restait moins de 5€ heureusement) => j'ai vu paquet internet plein de fois dans les connections... Avez-vous une idée de l'appli qui c'est connecté tous le temp?

MERCI et encore merci pour votre aide et votre convivialité!
                            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

• Salut,

- Y at'il géolocalisation des photos? via upgrade de soft? Si oui, est-c payant? (conection data)

- Oui via certaines applications tel que Shozu ou locr (totalement gratuit)

- Est-il possible d'installer blogger et gmail

- Oui

- Vidéo youtube jouable en natif? (si non via real player uniquement?)

- Oui, support du flash en natif

- Niveau Ngage... c'est moi où les touches ne sont pas du tout adaper pour jouer...

- Pas top pour jouer en effet mais on s'habitue

- En install de soft "geek" qu'est'il possible de proposer?

- Un très très grand nombre d'applications de toute sortes (l'annonce de mon N82 ou j'avais fait une liste de mon best of)

- Le carré central fait un peu cheap et j'ai du mal à le faire fonctionner... suis-je le seul?

- C'est le pad directionnel dont tu parles ? Si oui, à moi il ne m'a posé aucune difficulté particulière.

- Sur mon p990i je pouvais en 1 click arrêter toutes les applis. Ici je n'ai pas trouver!

- Pas possible, tu dois les quitter manuellement une à une.

Question subsidiaire:

en me réveillant hier, plus de crédit sur la carte sim (il restait moins de 5€ heureusement) => j'ai vu paquet internet plein de fois dans les connections... Avez-vous une idée de l'appli qui c'est connecté tous le temp?

- Ca doit être surement Nokia Maps ou un autre programme GPS qui utilise la fonction assisted-GPS, ce dernier permet ,via une connection data à l'opérateur, d'obtenir une localisation (fix) plus rapide lors du lancement du GPS.

Voila en espérant t'avoir pu amener des réponses satisfaisantes.

Bonne soirée.

Commentaire

• Un grand merci à toi!
                                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Chargement...
                                X