If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour à tous,
j'ai acheté une sandisk 8Go pour mon téléphone, jusque là rien de spécial.
J'ai installé navigon 7 dessus et j'avais déjà garmin xt.
tout à l'heure j'ai remarqué que tout mes programmes avaient disparus... enfin les icones ont disparus!
Les soft sont toujours dans le gestionnaire d'applications et le dossier correspondant est toujours sur la carte mémoire...
Vous avez déjà eu ça?
Y a t il une solution sans devoir tout réinstaller?
Bonjour à tous,
j'ai acheté une sandisk 8Go pour mon téléphone, jusque là rien de spécial.
J'ai installé navigon 7 dessus et j'avais déjà garmin xt.
tout à l'heure j'ai remarqué que tout mes programmes avaient disparus... enfin les icones ont disparus!
Les soft sont toujours dans le gestionnaire d'applications et le dossier correspondant est toujours sur la carte mémoire...
Vous avez déjà eu ça?
Y a t il une solution sans devoir tout réinstaller?
Merci à vous
Tes programmes étaient surement installés sur la carte mémoire que tu avais avant et pas dans la mémoire du téléphone, comme tu viens de changer de carte mémoire, tu ne les vois plus apparaitre, essaye de remettre l'ancienne carte (si tu ne l'as pas encore formatée) et normalement elles devraient réapparaitre.
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Bonsoir à tous, certains ici int déjà suivi mes posts et ont compris que le N!é est le seul gsm qui correspond à mes critères... Certains en recoupant les annonces ont vu que celui que je viens d'acheter sur les PA a été squatter illico par ma femme!
Bref, nous aurons les deux mêmes... sauf si je trouve un black garanti sous les 230€
A part ma petite vie perso dont tout le monde se fout... j'ai quelques question sur ce N82:
- Y at'il géolocalisation des photos? via upgrade de soft? Si oui, est-c payant? (conection data)
- Est-il possible d'installer blogger et gmail
- Vidéo youtube jouable en natif? (si non via real player uniquement?)
- Niveau Ngage... c'est moi où les touches ne sont pas du tout adaper pour jouer...
- En install de soft "geek" qu'est'il possible de proposer?
- Le carré central fait un peu cheap et j'ai du mal à le faire fonctionner... suis-je le seul?
- Sur mon p990i je pouvais en 1 click arrêter toutes les applis. Ici je n'ai pas trouver!
Question subsidiaire:
en me réveillant hier, plus de crédit sur la carte sim (il restait moins de 5€ heureusement) => j'ai vu paquet internet plein de fois dans les connections... Avez-vous une idée de l'appli qui c'est connecté tous le temp?
MERCI et encore merci pour votre aide et votre convivialité!
- Y at'il géolocalisation des photos? via upgrade de soft? Si oui, est-c payant? (conection data)
- Oui via certaines applications tel que Shozu ou locr (totalement gratuit)
- Est-il possible d'installer blogger et gmail
- Oui
- Vidéo youtube jouable en natif? (si non via real player uniquement?)
- Oui, support du flash en natif
- Niveau Ngage... c'est moi où les touches ne sont pas du tout adaper pour jouer...
- Pas top pour jouer en effet mais on s'habitue
- En install de soft "geek" qu'est'il possible de proposer?
- Un très très grand nombre d'applications de toute sortes (l'annonce de mon N82 ou j'avais fait une liste de mon best of)
- Le carré central fait un peu cheap et j'ai du mal à le faire fonctionner... suis-je le seul?
- C'est le pad directionnel dont tu parles ? Si oui, à moi il ne m'a posé aucune difficulté particulière.
- Sur mon p990i je pouvais en 1 click arrêter toutes les applis. Ici je n'ai pas trouver!
- Pas possible, tu dois les quitter manuellement une à une.
Question subsidiaire:
en me réveillant hier, plus de crédit sur la carte sim (il restait moins de 5€ heureusement) => j'ai vu paquet internet plein de fois dans les connections... Avez-vous une idée de l'appli qui c'est connecté tous le temp?
- Ca doit être surement Nokia Maps ou un autre programme GPS qui utilise la fonction assisted-GPS, ce dernier permet ,via une connection data à l'opérateur, d'obtenir une localisation (fix) plus rapide lors du lancement du GPS.
Voila en espérant t'avoir pu amener des réponses satisfaisantes.
Bonne soirée.
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire