Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question aux possesseurs du N82:

Quand vous ouvrez le jeu "asphalte" (que votre tel soit en mode silencieux ou non) et au moment ou il vous demande d'activer le son, répondez "non" ensuite tendez l'oreille vers les baffles, entendez-vous un léger souffle en continu... ou est-ce un bug juste chez moi?

Merci de me dire quoi... (non pas que ce soit dérangeant mais bon...)
    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Envoyé par boolat Voir le message
      la photo sur leur site et toujours ceci ??

Oui mais apparemment, ils l'ont vraiment...

Enfin qq'un qui pense comme moi sur un forum et qui ose le dire! Pas comme sur un certain forum dédié à SE. Ne jamais acheter un gsm de la première série. C'est la déception assurée quelque soit la marque. Au moins attendre trois à quatre semaines, qu'il soit sorti quelque part.
      Mais c'est tellement dur de résister.
      Oui, j'ai tjs pensé comme ça, mais c'est vrai que l'impatience nous (me) ronge...
      La preuve évidente est : que chaque forum de mobiles crée toujours un poste dédié aux bugs et dysfonctionnements ... Souvent les 1er versions de softs ont des pages et des pages de personnes qui se plaignent de ces bugs.

Regarde bien au niveau des touches, sur l'original, les chiffres 3 - 6 - 9 sont mis sur la droite des lettres ("def",..) mais pas sur la copie...
      Oui, il y a surement tout pleins de chose qui distinguent l'appareil... mais bon, ce qui est embêtant est que les vendeurs qui vendent ça disent que ce sont des nokia n82... et quelque part, c'est pas faux ... il est bien écris nokia n82 dessus... donc méfiance quand même.

En tout cas, Plemix m'a quand même donné envie de l'acheter... mais de là à franchir le pas... J'hésite bcqp.

D'autres photos live ici
      Dernière modification par jamaln82, 11 avril 2008, 09h41.
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Jamal,

soyons patient ...
        il serra la bientôt dispo sur l'Allemagne ..
        dans quelque jours ? heures ? ...
        franchement je préfère payer 450€ et l'avoir de l'Allemagne avec une garantie de 2ans ...
        qu'on on voie les problème du n82 à la basse "heureusement que j'avais pas sur le mien' :

*coque
        *des fois du flou dans les photos !
        *joystick qui ne fonctionne pas très bien quand tu clique vers la droite
        *des bruit quand tu clique sur les touches à droites en haut !

donc moi je dit appareille sous garantie est le meilleur choix
        Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
        Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
          Petite question aux possesseurs du N82:

Quand vous ouvrez le jeu "asphalte" (que votre tel soit en mode silencieux ou non) et au moment ou il vous demande d'activer le son, répondez "non" ensuite tendez l'oreille vers les baffles, entendez-vous un léger souffle en continu... ou est-ce un bug juste chez moi?

Merci de me dire quoi... (non pas que ce soit dérangeant mais bon...)
          Hello,

Je viens de tester sur le mien et je n'ai aucun souffle.

Par contre j'en ai un avec mon jeu de sudoku, mais seulement au lancement de celui-ci, durant le jeu tout va bien.

Commentaire

• Oui oui, Boolat, tu as raison, c'est moi qui commence à perdre la raison à cause de ces nouveaux clichés qui ont été dévoilés par plemix.
            ...

Commentaire

• c'est dingue sur ebay sa commence a déjà être vendue ... pour achat immediat : 350€ +40$ pour envoyer ! je suis chaud quoi ! je clique sur buy ou pas ?

Commentaire

• chaud chaud, oui, les vendeurs se multiplient :
                ICI (ce canadien accepte de déclarer en gift)...
                ICI
                ICI
                Courage seulement.

Commentaire

• déballage N82

...Although not by me (sob). I've got my own thoughts and opinions, which will have to wait until the black N82 arrives at AAS towers. Until then, kudos to Daniel from Sweden, who has unboxed (seemingly) the very first black N82 out in real world shops. Some photos below, plus a link.

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• vivement le test !

Commentaire

• Vous ne perdrez jamais à attendre, mais vous pouvez perdre beaucoup à vouloir aller trop vite...

Soyez patients les amis!

Commentaire

• Tu as raison vivian ...
                        Boolat, à mon avis, tu n'auras plus tellement de tests... juste des review photo vu qu'il existe bcqp de tests sur la toile pour la version grise.
                        Peut mises à jour des reviews existantes

Commentaire

• http://www.komplett.se/k/ki.aspx?sku=347145 550€ +ou- !

http://www.katshing.se/prod/prod.asp?aid=16455 509€ +ou- !

Commentaire

• différence entre le white / Black

Commentaire

• pour le problème de coque qu'il y avait !
                              je croie bien que le problème continue sur le black

Commentaire

• Jamais une poussiere qui est passée derriere mon écran et puis c'est mieux un micro défaut comme ca qu'un slide qui ....
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X