Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mmail reçu de chez :phonesource-usa.com

pas de fr pas de garantie PFFFfffffff

Hello,

We do have it in stock.
    There’s no French in the menu. The phone does not come with any warranty.

Please contact me with any further inquiries.
    ---

puis l'autre aussi d'ebay avec son shop online : "Plemix.com"

Hi Murat

As your request

Keys in Chinese? No
    GSM includes French? yes
    Boxed complete? yes
    Memory card included '2GB' ? No
    Warranty European ? NO
    Merchandise original copy and not Chinese? Yes
    Delivery Belgium ? Yes

For warranty you can purchase our extended warranty which covers similar
    like manufacturer. No included warranty as it is imported goods manufacturer
    warranty will be void.
    IF you like you can purchase memory card separately or we can offer you some
    special deal

Thank you,

Yasser
    sa deviens intéressante mais bon je lui demande si c'est possible l'envoie avec carte 2GB + GIFT sans facture internet/externe ! facture pas mail

----

Envoyé par jamaln82 Voir le message
    il faudrait que ton marabout l'ait en main et qu'il te le vende pour que ça vaille la peine d'aller le voir...

Bon bein voila je viens de chez mon Marabout ....

La veine même lui a le n82 BLACK Pfffff !

Greg à toi de jouer pour le 20 Avril

---

De passage se matin...

je voudrais simplement vous signaler que le Clone du N82 est sortie !
    Donc attention au chinois 'EBAY' ...

Dernière modification par boolat, 10 avril 2008, 07h10.
    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Salut,

J'ai aussi eu une réponse de plemix :

Hi Jamal,
      Thank you for your interest, All of our prdocust which we are selling are brand ne and genunine products not refurbioshed product.
      N82 By nokia is in Black color
      Thank you
      Yasser

Donc d'après eux, c'est de l'original... Boolat, si tu décides de franchir le pas, demande si tu peux faire un contre remboursement, car tjs risqué d'acheter en payant à l'avance et surtout quand c'est loin.

Au fait bien bien le montage avec le marabout, par contre, il s'avance un peu trop selon moi, ça me parait bien tot le 20/04 surtout quand on entend que la plupart des grossistes ont repoussé la livraison de l'appareil.
      Est ce que ton marabout ne fait pas comme tout les autres ? Il ne dit que ce que tu veux entendre...

Pour la copie du N82, c'est hallucinant tellement c'est bien fait.
      LA seule chose qui distingue vraiment c'est l'arrière : pas de flash xenon ... pas l'impression nokia (étonnant d'ailleurs)...

ça donne de moins en moins envie d'acheter ailleurs que dans une boutique officielle...
      J'imagine que pour le noir, ça sera pareil ... donc attention à tous...

IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• plemix@ non non je commande pas ! c'est un vendeur avec double face !

j'étais près à l'acheter mais payer avec paypal en USD qui me revenait logiquement a 365€ avec sd 4giga inclus ! mais lui 'Yasser' joue double jeux ! et me dit d'acheter sur ebay et pas sur le site PLEMIX ?! et payer en AUD ! qui me revient + de 420€ ....

en plus de tous sa...

pas de garantie sur le n82 black !
        en option oui,
        **12 Months Plemix Warranty : payer 40$ en plus ! et retour seulement chez PLEMIX en cas de problème !

mais bon j'attends la sortie en Europe pour le commander ...

*** je préfère payer toujours avec paypal 'Sécurisée et garantie en cas de non reçu colis : remboursement ....'

Dernière modification par boolat, 10 avril 2008, 09h39.

Commentaire

• Oui, tu as raison, vaut mieux attendre.
          Par contre, le taux de change de l'AUD est de 1.7 ce qui fait 345€... donc, je ne comprends comment tu fais pour arriver à 420€...
          ici
          Peut être qu'il privilégie l'achat ebay pour augmenter sa côte d'évaluation, car via son site, il n'y a pas d'évaluation possible.

Sinon, rien que pour la garantie, vaut mieux attendre la sortie en europe. surtout que c'est une première fournée, et que généralement les premiers gsm (même si ce n'est qu'un changement de coque) connaissent souvent des soucis de finition et / ou bugs ...

Commentaire

• le dernier mail que j'ai recu de sa par :

Hi Murat,

After including Memory card of 4 GB of A data T flash you have to pay US 30
            extra.

Total charges will Including Shipping, Memory card and the Phone will be AUD
            697.60
            . If it is ok then please let us know we can send an invoice to you to
            your paypal account for the memory card however you must purchase the phone
            on ebay.

We can mark as gift or declare lower value upon request by buyer or
            according to your preference we can ship.

Picture you sent us is exactly the same phone which we are selling only;
            picture which provided is not so clearer like yours.

We will provide the phone with original box and packing with package content
            of

1 Nokia N82 Phone
            1 BP-6MT Battery
            1 AC-5E Charger
            1 CA-101 Data Cable
            1 CA75U AV Cable
            1 HS-43 Hands free

Thank you
            Yasser
            donc vas-y comprendre ....

410€

Commentaire

• ça monte, ça monte... demande lui peut être de t'envoyer une preuve qu'il a bien ce qu'il prétend... ?
              J'ai vu un gars sur ebay qui propose d'envoyer une vidéo et des photos de ce qu'il a :
              ICI
              Dès que je reçois ça, je le poste...

Commentaire

• depuis hier matin je lui est demander d'envoyer le photo du BOX n82 black.. et changer les photos d'ebay parce que je préfère commander le n82 black qui correspondent au vrai n82 black ...

pas de réponse radio ! il est HS ! sa doit être dure de faire des photos ! en plus je croie que le chinois à seulement changer la coque du n82 tita et remplacer par la coque du noir...! c'est pour cela qu'il vend sans garantie .. et donne une garantie en passant chez lui pour 50$ ...

donc attention !

Commentaire

• c'est une possibilité, mais va savoir... souvent les chinois ont du mal à comprendre... je bosse avec l'Asie dans ma boite, et si t'es pas clair à 200% avec eux, ils te vendent n'importe quoi...
                  Je préfère jouer la sécurité et attendre une version officielle ici ... je ne serais pas le premier au monde à l'avoir mais au moins j'éviterais tout risque trop prévisible

Commentaire

• en attendant ... je me prend un cect A8+ ou autres pour passer le temps
                    parce que je commence a attraper des hémoroides tous a causse du n82 Black

Commentaire

• un conseil évite le cect ... c'est pas de la bonne qualité, en plus t'auras du mal à le revendre par après... à part si t'en trouve un à - de 100€... pas trop grave.

Commentaire

• même si j'aime pas sa va être cadeaux pour ma sœur ou en Turquie pou un cousin qui serra super content !

Commentaire

• Revenons au sujet N82.. déballage de celui-ci en black !

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• la photo sur leur site et toujours ceci ??

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                              Oui, tu as raison, vaut mieux attendre.
                              ... surtout que c'est une première fournée, et que généralement les premiers gsm (même si ce n'est qu'un changement de coque) connaissent souvent des soucis de finition et / ou bugs ...
                              Enfin qq'un qui pense comme moi sur un forum et qui ose le dire! Pas comme sur un certain forum dédié à SE. Ne jamais acheter un gsm de la première série. C'est la déception assurée quelque soit la marque. Au moins attendre trois à quatre semaines, qu'il soit sorti quelque part.
                              Mais c'est tellement dur de résister.

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message

Pour la copie du N82, c'est hallucinant tellement c'est bien fait.
                                LA seule chose qui distingue vraiment c'est l'arrière : pas de flash xenon ... pas l'impression nokia (étonnant d'ailleurs)...

ça donne de moins en moins envie d'acheter ailleurs que dans une boutique officielle...
                                J'imagine que pour le noir, ça sera pareil ... donc attention à tous...

Copie :

Original :

Regarde bien au niveau des touches, sur l'original, les chiffres 3 - 6 - 9 sont mis sur la droite des lettres ("def",..) mais pas sur la copie...

Mais la prudence reste de mise...

Bien à toi
                                Vivian
                                Dernière modification par vivian, 10 avril 2008, 21h23.

Commentaire

Chargement...
                                X