Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, Garmin gère le A-GPS
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Si tu le revends avant... ce soir, fais moi signe

Commentaire

• De bonnes nouvelles alors !!!...
        La version de ton soft est la dernière en date, les précédents sont plus lents.
        Pour l'écran qui pivote, c'était un des éléments qui ont été corrigés par rapport aux anciennes versions.
        Une question tout de même pour le A-GPS, t'es obligé de te connecter en data via ton réseau ou bien la prise en charge via le wifi est possible?
        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Le A-Gps n'est disponible que via ton réseau

Quelques précisions ici : http://www.nokia.fr/A4484407

Commentaire

• Merci tiffken pour ta réponse et le lien... vraiment dommage en tout cas, pourtant, le wifi est aussi une connection internet...

mais je suis en train de me dire qu'il sera plus facile de trouver le signal gps que le signal wifi non sécurisé de toute façon... (selon endroit bien sur)

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
              Oui, Garmin gère le A-GPS
              Super ça!
              Mais bon je crois pas que je le garderai plus que 3 mois donc les 3 mois offerts d'origine me suffiront
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• tu es déçu?.... ou tu attends un autre modèle...
                Faut l'avouer, les asteleur gardent leur gsm en moyenne 3 mois... puis ils passent d'un membre à l'autre .

Commentaire

• Non pas déçu du tout, mais à part l'iPhone je n'ai jamais gardé un téléphone plus de 3-4 semaines depuis 2-3 ans, donc faut pas se leurrer
                  Je sauterai très certainement sur l'iPhone 2 dès qu'il sort, et je suppose que ce sera avant la fin juillet
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Oui, L'iphone 2 me tente aussi, mais bon en gsm +/-fixe, je préfère un nokia et pour ma part, ce sera un n78 ou un n82 black.

Commentaire

• Voilà j'ai mis quelques photos en ligne ...

Nous vous en avions déjà parlé: le Nokia N82 est désormais proposé en plusieurs robes, dont une entièrement noire. Aucune différence technique cependant,
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Superbe ...
                        Merci Jérôme pour cette revue photo ...

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                          Superbe ...
                          Merci Jérôme pour cette revue photo ...
                          Tu vas craquer Pierre et par la même occasion me revendre ton N95 8Go
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Très tentant et pas cher ce N82 noir.
                            Mais bon, je supporte pas les poussières sous l'écran. Alors je v résister ;-)

Commentaire

• Bon, c'est pas sûr non plus que les petits défauts de finition n'ont pas étés corrigés sur la version black, en tout cas j'espère car il me tente vachement aussi...
                              La seule chose que je n'aime pas trop, c'est la finition brillante, bonjour les traces de doigts, moi qui suis maniaque, faudrait presque rester avec un chiffon de nettoyage en poche...
                              Dernière modification par ICE MAN, 01 mai 2008, 14h59.

Commentaire

• Vous ne rencontrez pas de soucis pour enregistrer un nouveau contact en écrivant le nom en majuscules?

Moi, après avoir inscrit le nom, impossibilité de me déplacer dans le menus pour y ajouter un numéro.

Par contre, quand j'indique le nom en minucsules, ça marche.

Merci
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X