If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
De bonnes nouvelles alors !!!...
La version de ton soft est la dernière en date, les précédents sont plus lents.
Pour l'écran qui pivote, c'était un des éléments qui ont été corrigés par rapport aux anciennes versions.
Une question tout de même pour le A-GPS, t'es obligé de te connecter en data via ton réseau ou bien la prise en charge via le wifi est possible?
Merci tiffken pour ta réponse et le lien... vraiment dommage en tout cas, pourtant, le wifi est aussi une connection internet...
mais je suis en train de me dire qu'il sera plus facile de trouver le signal gps que le signal wifi non sécurisé de toute façon... (selon endroit bien sur)
tu es déçu?.... ou tu attends un autre modèle...
Faut l'avouer, les asteleur gardent leur gsm en moyenne 3 mois... puis ils passent d'un membre à l'autre .
Non pas déçu du tout, mais à part l'iPhone je n'ai jamais gardé un téléphone plus de 3-4 semaines depuis 2-3 ans, donc faut pas se leurrer
Je sauterai très certainement sur l'iPhone 2 dès qu'il sort, et je suppose que ce sera avant la fin juillet
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Nous vous en avions déjà parlé: le Nokia N82 est désormais proposé en plusieurs robes, dont une entièrement noire. Aucune différence technique cependant,
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Bon, c'est pas sûr non plus que les petits défauts de finition n'ont pas étés corrigés sur la version black, en tout cas j'espère car il me tente vachement aussi...
La seule chose que je n'aime pas trop, c'est la finition brillante, bonjour les traces de doigts, moi qui suis maniaque, faudrait presque rester avec un chiffon de nettoyage en poche...
Dernière modification par ICE MAN, 01 mai 2008, 14h59.
Commentaire