Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi l'avoir acheté si cher alors qu'il est à 416€ livré chez toi sur pdashop.be??
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Félicitation pour ton achat Jamaln82..
      Ce téléphone m'a intruigué lol, tu m'en diras plus

Commentaire

• Le prix de 455€ est le prix normal, mais ils ont tjs l'action avec la remise d'un bon de 10€ et la remise d'un vieux téléphone (20€ de remise) ce qui fait exactement pareil à 5€ près.
        En plus malgré que je sois un GEEK, je restes vieux jeux, et je préfères les boutiques physiques pas trop loin de chez moi, avec un tel appareil, bourré de technologie, je veux éviter les risques au maximum.
        Voilà tout

Merci Hamoudiatm... c'est un plaisir d'avoir enfin ce téléphone.
        EN tout cas, j'ai testé un peu le wifi, et il est très rapide contrairement à ce que je pensais.
        IL se connecte rapidement, et sans problème d'instabilité ou quoi que ce soit d'autres
        Dernière modification par jamaln82, 07 mai 2008, 21h55.
        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Félicitations Jamal.

Tu nous fera une petite revue photos.

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
            Le prix de 455€ est le prix normal, mais ils ont tjs l'action avec la remise d'un bon de 10€ et la remise d'un vieux téléphone (20€ de remise) ce qui fait exactement pareil à 5€ près.
            En plus malgré que je sois un GEEK, je restes vieux jeux, et je préfères les boutiques physiques pas trop loin de chez moi, avec un tel appareil, bourré de technologie, je veux éviter les risques au maximum.
            Voilà tout

Merci Hamoudiatm... c'est un plaisir d'avoir enfin ce téléphone.
            EN tout cas, j'ai testé un peu le wifi, et il est très rapide contrairement à ce que je pensais.
            IL se connecte rapidement, et sans problème d'instabilité ou quoi que ce soit d'autres

J'ai une question, essaye d'aller sur le site d'astel, tu sais me dire si c'est la même chose que sur le pc..

Car de mon E65, E90, on obtient un affichage différent, j'ai du installer Opera mini..

Commentaire

• Oui, j'ai un affichage différent, il faut opera mini, car ce programme permet d'optimiser les sites, il les adapte à l'écran du gsm.
              Mais bon, même comme ça, ce n'est pas gênant, et petite remarque sur le wifi, c'est très fluide assez équivalent à ce que j'avais avec mon IPHONE.

PS : il y a possibilité de voir comme sur le IPHONE, des vidéos de YOUTUBE... c'est canon, pas la même taille, mais ça reste très agréable.

Commentaire

• n82

rectification plus ke 1 piece dispo ! jvien de le tester ... mon verdict ...
                TROP CANON ce n82 ... j'aime bcp

Commentaire

• Salut,
                  Juste une info en passant, le clavier est rétroéclairé sur le N82?

Commentaire

• Exacte tvinz, il est trop canon, quoi, il ne t'en reste déjà plus qu'un !!!

Franchement, je te l'aurais bien pris aussi, je sais pas pourquoi, ce n82 me donne envie de les collectionner... et de tous les garder que pour moi !!! Mais retour à la réalité, UN c'est bien assez, si au moins j'arrivais à exploiter toutes ces fonctions.

Bonislave : Oui, il est rétro éclairé, mais c'est assez étrange, en fait le contour des touches est bleu, et les lettres sont blanches, c'est du plus bel effet.

Commentaire

• Merci Jamaln82

Commentaire

• @ Jamaln82 :

Tu as une licence de 1 an pour Nokia Maps ??
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Dans le pack, il n'y a qu'une licence de 3 mois qui est offerte ... mais, Surprise, le code de la licence d'1 an est fournie séparément, alors si vous allez dans un magasin acheter ce gsm, n'oubliez pas de la demander... c'est un gain de minimum 50€... (voire même plus selon mes souvenirs).

Ce que je vais faire, c'est d'abord activer la licence de 3 mois, et une fois qu'elle est finie, j'activerais l'autre.

Commentaire

• Je viens de recevoir mon n82 black acheté pour 400€ port compris sur fonmarkt.de .

Me reste plus qu'à commencer à maîtriser symbian et ses applications, parce que ça change par rapport à mon ancien 6230
                            Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
                            Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com

Commentaire

• Félicitation Lemike, alors content de ta nouvelle machine de guerre.

Commentaire

• Oui pour l'instant très content. J'avais un peu peur pour la batterie, mais j'ai l'impression que si on veut l'économiser on peut facilement en désactivant WLAN, bluetooth, etc. Et là on doit pouvoir tenir quelques jours.

Il faut que je teste la fonction GPS avec route 66
                                Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
                                Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com

Commentaire

Chargement...
                                X