Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, en effet, la garantie de ce nokia n82 sur le site ici dessus n'est valable qu'en US... pas en dehors, c'est noté dans leur conditions générales de vente.
    Souvent dans les versions asiatiques, il n'y a pas le FR, effectivement.
    Par contre, le risque est d'avoir des copies chinoises dualsim mais sans gps, sans appareil photo 5mpx...
    Comme dit boolat, l'allemagne offre de très bons prix, et font souvent parti des premiers à proposer les nouveautés de nos chers constructeurs.
    Le risque de taxe concerne uniquement les pays hors union européenne, ... car on est dans l'espace shenghen... (accords européens sur la libre circulation des personnes et des marchandises).

Perso, connaissant les soucis dont souffrait les 1er mobiles de cette gamme, le risque est énorme.
    ''Trop de technologies, tue la technologie...''
    Plus t'as de fonctions, plus les risques sont présents. Aucune technologie est infaillible.
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• toujour pas du nouveau du n82black ?
      sortie.. ?
      des tests ?
      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Sur le site VDB, il est annoncé pour le 5 avril à 499€.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• mh.... j'ai vue aussi !
          des test réaliser par hasard ?

Commentaire

• Moi je me suis acheté hier un N82 blanc chez The Phone House à Belle Ile. Quand j'ai enlevé le plastique de protection chez moi, l'écran était griffé et il y avait déjà 5 ou 6 poussières sous l'écran.
            J'y suis retourné aujourd'hui. Ils ont rien voulu faire pour moi même pas une demi-journée après. Même pas l'envoyer au SAV sous prétexte que Nokia rigolerait d'eux et que je devrai payer.
            Donc pour eux acheter un G à 500 euros avec l'écran plein de poussières et griffé, c'est normal.
            J'aurais du enlever le plastique en magasin m'ont-ils dit. La mauvaise foi totale quoi.
            Chez Bel Company, on a 14 jours pour retourner l'appareil si on est pas satisfait.

Commentaire

• logiquement oui... pourquoi ta pas enlevé le film protecteur devant le vendeur ? c'est vrai que se genre de probleme est vraiment minime.... même presque 0 !

met toi a la place du vendeur... et une personne qui viens avec le même problème.... tu l'enverra boulé ou envoie au sav pour qu'on rigole du magasin ou envoie en même temps la facture a payer ?

Commentaire

• J'attendais un geste vu que la liste des gsm que j'ai acheté chez eux fait plusieurs écrans d'ordi et que je l'avais acheté hier soir.
                C'est donc un jeu de loterie. J'espère pas que cela t'arrivera. Car 500 euros par la fenêtre, cela fait mal. Je sais même pas le revendre.
                C'est mieux de garder un client qui achète souvent des g à 500 euros au lieu de les laisser pourrir dans le stock et perdre un bon client?
                A ton avis, un bon manager de magasin, il fait quoi?

Commentaire

• j'étais aussi un bon client chez vandenborre !
                  un laptop 800€ avec un pixel mort ou je remarque le jour meme !
                  il pouvait le reprendre et me donner un autre non ?
                  j'ai taper un scandale en plein milieu du magasin ! tous les client on vue... quoi il ont fermer le magasin ? il on changer mon laptop ? j'ai vue simplement venir les flics.... c'est tous !

mais quand tu pense il ont plein de client .... c'est pas avec un client qui gagne le pognon !

Commentaire

• Je vois qu'il t'est arrivé la même mésaventure.
                    On est juste des vaches à lait.
                    En tous cas, je sais maintenant que c'est des gros c.... chez Phone House Belle Ile.

Ils m'avaient déjà fait le coup de baisser le prix du W960 de 50 euros trois jours après mon passage et après que je leur ai demandé de s'aligner sur la concurrence... Ils avaient refusé sous prétexte que je devais le prouver alors que Bel Company est juste à côté de leur magasin.
                    Je les tenais pour un magasin honnête. Plus maintenant.

Ils ont eu peur de devoir se justifier d'avoir fait plaisir à un bon client auprès de leur employeur. C'est minable une chaîne de magasins qui veut pas prendre de risque et j'espère que ces vendeurs se retrouveront dans ma situation un jour.
                    Dernière modification par mélomane, 29 mars 2008, 09h44.

Commentaire

• OUi, une vraie lotterie ces petites bebêtes... mais les n82 ne sont pas les seuls concernés.
                      il faut véritablement scruter l'appareil lors de son achat.
                      mais c'est vrai que très souvent on est tellement exciter et impressionner par la machine qu'on oublie de bien analyser les choses.
                      Mélomane, essaie de faire valider ta garantie auprès d'une centre NOKIA agrée ... style arwac à BXL.
                      ILs ont des techniciens sur place, et ils se fouteront peut être moins de ta requête.
                      ICI sur le site de nokia, ils indiquent : qu'à Liège le revendeur officiel est :
                      Solutions Mobiles GSM Center

Commentaire

• Un chouette programme pour scanner les cartes de visites... pour un encodage directe dans la mémoire du répertoire...
                        ICI

Commentaire

• Oui en effet jamaln82, il faut scrutter le gsm en magasin mais en général le vendeur ne te le permet pas.
                          Il faut avoir le courage d'enlever les plastiques de protection alors que le vendeur n'est pas certain que tu prennes l'appareil. Et les lumières indirectes du magasin ne permettent de pas voir grand' chose.
                          Un des employés, le jour où je suis revenu, s'est même fait passer pour le manager pour se débarasser de moi au plus vite de peur du scandale!!
                          Enfin une telle expérience nous sert de leçon et nous permet de savoir à qui on a affaire et ainsi faire des choix dans les magasins que l'on fréquente.
                          On devrait dans un topic partager nos mauvaises expériences, tiens!
                          J'ouvre le bal: EVITEZ THE PHONE HOUSE BELLE ILE.

Commentaire

• Faut aussi avoir envie de se faire avoir, j'ai eu le coup avec un gsm chez médiamarkt, griffé, plus aucun plastique sur l'écran, déjà utilisé quoi.
                            Je suis revenu 1/2 heure après et ils voulaient pas non plus me l'échanger sois-disant que c'est moi qui l'avait mis dans cet état là, ben je peux te dire que j'ai pété un scandale dans le magazin que même la sécurité est venue mais je suis reparti avec un nouveau malgré tout....

Faut pas se laisser impressionner par des petits vendeurs qui croient que le magazin leur appartient.... ou qui n'ont rien à dire à la maison....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bien d'accord avec toi. J'ai crié aussi, crois-moi.
                              On voit aussi la différence entre MM et Phone House. Entre ceux qui peuvent se permettre de faire un geste et les autres qui sont coincés par leur manager.

Commentaire

• Toutes ces expériences font peur ... sérieux, que faire dans de telles situations à part gueuler un bon coup. Sérieux, parfois ça ne sert à rien, quand t'as un gars qui se fait passer pour le manager, qu'est ce que tu veux lui dire de plus que ce que tu as déjà dit...?
                                En gros, malgré l'excitation dû à l'achat de n'importe quoi, (gsm, gps, ...) il faut analyser l'appareil, même si le vendeur râle.
                                Il faut dire que tu prends l'appareil d'office, et que tu veux l'utiliser directement... donc tu aurais tout à fait le droit d'enlever les plastiques de protection.
                                Et s'il veut pas, il y a pleins d'autres chaines de magasins tout aussi valables.

Bonne chance ... j'arrive pas à croire qu'il faut payer le plein tarif pour qqch et qu'il faut compter sur la chance pour qu'il ne présente aucun défaut ...

Commentaire

Chargement...
                                X