If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le sport tracker est un programme que tu peux télécharger sur le site de nokia qui permet de te créer des itinéraires avec ton gsm (qui est gps) et ton pc.
Cet itinéraire sera celui que tu utilisera en faisant du sport.
Calcul du nombre de km/h, du nombre de calories brulés, ...
...
Le geotag... permet d'ajouter des infos gps à tes photos...
En gros
Il s'agit d'associer aux fonctions classiques d'un appareil photo celles d'un GPS. Concrètement, cela devient très utile quand vous souhaitez classer vos images par lieu, destination, ou simplement retracer votre dernier périple à travers vos images.
L'association des deux technologie permet à vos photos de contenir les données GPS correspondant à la prise de vue en plus des informations habituelles .
Une fois effectué le traitement de ces données, vous pouvez afficher de manière quasi automatique vos images sur une carte et voir les lieux de prises de vues, et les photos associées. Une nouvelle manière de naviguer dans votre base de données.
Nokia Location Tagger sauve les infos GPS dans les données EXIF de chaque photo prise avec le mobile.
Le sport tracker est un programme que tu peux télécharger sur le site de nokia qui permet de te créer des itinéraires avec ton gsm (qui est gps) et ton pc.
Le N82 est gps??
Sans antenne supplementaire?
Ca commence à m'interresser ça.
EDIT: apparement oui, il est gps, desolé.
Dernière modification par MacPhisto, 20 mars 2008, 18h08.
Pour les grands motivés, il est possible de l'avoir pour vraiment pas cher du tout :
479.99 US$, avec un dollar à 1.56 : ça nous fait +/- 308€ hors port ... depuis les states...
dispo à partir du 2 avril 2008, plus qu'une semaine les amis...
Comme c'est une date internationale, on le trouvera certainement chez nous au même moment, mais à un autre prix bien sûr... +/- 499€.
Quelle différence quand même !!!
Je compte acheter ce portable, et les prix à l'étranger m'ont bien attiré. Mais du coup, quels sont les risques d'une commande à l'étranger ?
J'ai entendu parlé d'une version asiatique avec un choix de langue limité (bon, un téléphone en anglais, c'est pas dramatique ...), de taxe ...
Est-ce qu'au final c'est vraiment rentable d'importer ?
Commentaire