Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
    (Parenthèse : La qualité photo du G900 n'est pas top : TEST ICI)
    A noté que les G900 qui servent aux test actuel sont encore des proto hard et soft non finalisés

Je ne sais pas si ca a déja été dit ici mais la seule difference pour le N82 noir par rapport aux autres couleurs est un an de license offerte pour la navigation routiere gps.

Commentaire

• Tous les modèles noirs en bénéficient? C'est certain? Car je n'avais encore jamais entendu parlé de cette offre
      Merci pour l'info
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Oui tous les noirs
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Super nouvelle ca
          Déjà que j'hésite très fortement à m'en prendre un, ca va pas m'aider ça
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• lephile : mobile tv dispo sur tout les gsm 3G ou presque depuis un petit moment, faut juste voir si le n82 est présent sur le portail de proxi ... mais c'est certainement le cas.

Davidsic : oui, je sais bien que le G900 en test est un proto, mais bon pas de miracle possible non plus, un flash xénon reste un fllash xénon (j'aimerais bien testé ce petit g900 afin de remettre une opinion objective, si t'as un fillon, ce serait top)

Mobile fanatik : oui, 1 an de navigation vocale d'office sur toutes les versions noires et une carte micro sd de 2 GB (la carte est quand même livrée alors que nokia annonçait qu'ils n'en donneraient pas avec cette version).
            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Voilà, je suis en sa possession.

Très beau mobile mais un peu déçu de la finition.

Des petits craquements dans la coque arrière près de l'apn, dommage...
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                Voilà, je suis en sa possession.

Très beau mobile mais un peu déçu de la finition.

Des petits craquements dans la coque arrière près de l'apn, dommage...
                c'est complètement dingue quand même... pour un téléphone de cette gamme...

Merci pour la confirmation.

Commentaire

• ouI, vraiment étonné... par contre, parles tu de la version noire?

D'autres review du black just here

+ ICI

+
                  ICI

Dernière modification par jamaln82, 27 avril 2008, 22h59.

Commentaire

• Non non de la version silver.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bha... peut être une des premières versions... bhein y a plus qu'à espérer que le noir n'ait pas autant de défauts.
                      Qui vivra verra...

Commentaire

• Existe t'il une station d'acceuil, console de bureau pour le N82?

Merci

Commentaire

• Oui, voir sur le site officiel Nokia ici

Commentaire

• Merci David pour le lien mais aucune ne recharge le N82 comme le fait la CDS-65 pour le P1i.

Commentaire

• J'ai pas l'impression qu'il en existe... mais bon, je ne suis pas sûr...
                              Chez nokia, les stations sont plus souvent dispo pour les Premium, plus rare au niveau des autres modèles.
                              Mais bon rien n'est impossible.

EDIT :
                              Pour info, le N82 est vendu 399€ (en gris) dans la chaine de magasin : KAISER GROUP
                              ILs ont un magasin à chée de wavre...
                              Perso, je ne les connais pas, mais leur prix est très agressif... surtout que certains magasins vendent encore cet appareil à 549€...
                              Ils ont d'autres modèles tout aussi bon marché., (6500 à 234€)...
                              Ils n'ont pas encore le n82 en noir, mais bon à mon avis, ça ne saurait tarder.
                              Dernière modification par jamaln82, 28 avril 2008, 21h09.

Commentaire

• J'ai commandé le noir sur PDAShop.be, je vous dirai quoi quand je l'ai
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X