Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'ou tiens tu cette information mims ?

Tu as deja testé la version 30 ?
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
      Une version 30 de soft commence deja à etre en préparation, deja que la 20 a amélioré beaucoup de chose

NokiaN82/10.0.046
      NokiaN82/30.0.002
      NokiaN82/20.0.062
      NokiaN82/11.0.117

testées

je vois que tu a mis testées , on peut deja la télécharger et l'installer ?

Commentaire

• Testé sur jbenchmark

On voit un 002 à la fin c'est qu'elle en est qu'à ses débuts et qu'elle sortira pas avant plusieurs semaines
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• La disponibilité du N82 Black est passée à "Sí" sur nokia.es
          Dernière modification par Neraud, 19 avril 2008, 23h07.

Commentaire

• Merci Simeone pour l'info,
            Canon, comme information, donc pour 400€, on a un n82 en noir...
            Il se pourrait qu'il arrive donc chez nous la semaine prochaine, les grossistes commencent à annoncer son arrivage pour dans très très bientôt.
            The ultimate mobile montre le bout de son nez avec ce nouveau firmware (merci mims pour l'info)
            A+

Envoyé par Simeone Voir le message
            Alors une info pour toi :

Le N82 Black est disponible sur fonmarkt.de (le site ou j'ai acheté mon N82 actuel) pour la modique somme de 375€ (+25€ de fdp via UPS).

Foncez !!
            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• UNe nouvelle revue photo chez nos amis de P-N :

Et aussi sur ce site ci

En vente en Angleterre ici
              Dernière modification par jamaln82, 21 avril 2008, 11h02.

Commentaire

• Encore un déballage de N82 black

ICI

Commentaire

• Pour info,
                  J'ai un ami qui bosse dans un magasin en ville... Il me dit qu'ils sont en commande et qu'il en aura la semaine prochaine.
                  Dès qu'il en a il me passe un coup de fil. Par contre il n'en aura pas énormément : normalement 3 pièces.
                  Il m'en gardera un, et il en aura donc 2 en vente.
                  Le prix magasin qu'il m' annoncé est de 455€ (si je ne m'abuses)... je vous confirmerais quoi dès qu'il me donne plus d'infos. Ce qui est bien c'est que le gsm sera dispo pour un prix tout de même démocratique, alors qu'il est annoncé à 599€...

Commentaire

• je c'est pas mais je n'arrive pas à me défaire du n82 ....
                    l'iphone est bien mais j'aime pas trop l'écran tactile sa me soule !

je préfère quelque chose avec des touches quoi

je reviens sur sur le sujets n82 BLACK ...
                    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Je comprends pas trop cet engouement pour la version noire. J'avoue là.
                      Qu'il soit en noir ou en gris ou en blanc, c'est pareil. L'écran sera toujours aussi sombre et aussi fragile. Donc faudra toujours laisser la protection d'origine ou en acheter une. Le clavier sera toujours aussi petit et peu pratique. Et il sera toujours aussi gros et attirera toujours autant de poussières sous l'écran à cause du jour de la coque autour.
                      Peut-être avez-vous un espoir que ces défauts soient corrigés avec le noir. Je comprends mieux là mais j'en doute.
                      Si vous voulez un 5 méga pixels sous Symbian pas trop cher, attendez le G900 de SE. J'ai eu la version blanche soi-disant meilleure que la silver et je sais d'avance qu'il faut savoir résister à la tentation.

Commentaire

• Mélomane : la couleur fait beaucoup contrairement à ce que tu penses.
                        Sa couleur noire l'amincit bcqp, même si les dimensions sont les mêmes.
                        D'après les témoignages, l'écran ressort bcqp mieux grace à cette couleur.
                        C'est vrai que l'écran du gris se raye assez vite, mais bon de toute façon bcqp achètent une protection Brando, faut bien qu'elle serve à qqch.
                        Le clavier, ça on peut pas le changer, mais je préfère ce clavier aux lacunes en fonction.
                        Pour l'écran, plus trop de soucis d'interstice apparemment surtout grace à cette couleur.
                        G900 ? ... à voir... mais pas de flash xenon,...

(Parenthèse : La qualité photo du G900 n'est pas top : TEST ICI)
                        Dernière modification par jamaln82, 23 avril 2008, 12h27.

Commentaire

• Ce serait pas dans un Covema qu'il travaille ton ami ? Je te demande cela parce que ce sont souvent les premiers à recevoir les exclus.

Commentaire

• Non, ce n'est pas chez covema... Car dans les covema, ils sont les 1er à recevoir les mobiles mais ce sont souvent des imports.
                            Ici mon pote recevra une édition belge ... donc menu ndls, et tout ce qu'il faut...
                            Je ne sais pas si je peux dire où il travaille ... je préfère lui poser la question d'abord.
                            Mais ne vous en faites pas c'est un magasin très réputé, et qui se trouve dans chaque quartier commercial du pays...

Commentaire

• Un petit comparatif Photo entre le S-E G900 et le N82 :

Commentaire

• mobile tv disponible d'apres le site de proximus....comment est la qualite par rapport au autre? meilleur ou pas??

Commentaire

Chargement...
                                X