Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pathub Voir le message
    Bonsoir boolat,

Perso j'ai toujours commandé des Brando (que ce soit pour les gsm, les appareils photos, ... tout ce qui a un écran). C'est d'une qualité irréprochable, prévu pour ton téléphone.

Une fois qu'elle est bien placée, on ne la voit pas !

Voici l'adresse pour tous les appareils :
    Brando Workshop offers a wide range of Wholesale Mobile Phone Screen Protector, Smartphones and Tablets Accessories, USB Gadget and discount on cell phone.

Et voici l'adresse pour le N82
    Brando Workshop Ultra Clear Screen Protector is the perfect screen protector to keep your screen safe that protects your screen from scratches, and smudge. It is made of unique material which is extremely clear and highly durable. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever!

Il faut compter une grosse semaine pour recevoir la protection une fois que tu l'as commandée mais ça vaut vraiment le cout et ce n'est pas cher du tout (ça c'est une appréciation tout à fait personnelle !)

Voilà, bonne soirée et n'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos !

Je viens de commander un brando aussi, merci de l'info
    Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
    Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com

Commentaire

• J'en ai testé un, version noire, chez MediaMarkt.

L'écran m'a l'air fort sombre quand même.
      C'est peut être une configuration à changer..

Sinon, tout ça pour dire qu'il y en avait des blacks chez MM

Commentaire

• Le N82 donne une impression de perfection de part son excellent et rapide apn, de la solidité de sa coque et de l'efficacité du gps.
        MAIS il n'est pas, pour moi en tous cas, le gsm idéal comme on pourrait le croire sur ce topic.
        Pourquoi?
        Tout simplement parce que l'écran est TRES sombre, TRES fragile et attire bizarrement les poussières à grande vitesse.

Pour moi l'essentiel d'un gsm réside dans la qualité de son écran, du son et de la facilité pour rédiger ses sms. Le N82 ne remplit que deux de ces conditions et pas totalement. On doit choisir entre écouteurs filaires ou kit piétons pour une bonne écoute en mp3. Et le clavier est trop ramassé sur le bas du gsm.

On peut opter pour un kit bluetooth stéréo mais chacun sait qu'il y a de légers effets larsen sur les basses trop fortes. C'est ce qui m'a toujours empêcher d'acheter un Samsung car, tout le monde le sait, les kit piétons Samsung sont un massacre.

Mais cela dit il reste un très bon gsm si on sait supporter cet écran problématique sur lequel comme pour le N95 8GB il faut ABSOLUMENT laisser la protection d'origine. Pas top.
        Dernière modification par mélomane, 11 mai 2008, 15h45.

Commentaire

• C'est vrai que l'écran n'a pas l'air très lumineux, par rapport à mon N73, très dommage...
          Car la qualité de l'écran est une des choses que je privilégie pour un appareil...
          Mais bon, il a bien d'autres qualités...

En tout cas, un grand merci encore à Jamaln82 de m'avoir permis de tester un peu le sien au meeting...
          Dernière modification par ICE MAN, 11 mai 2008, 15h57.

Commentaire

• Hé bien c'est vrai que mon précédent était un vieux 6230, mais je ne suis pas du tout choqué par la luminosité de l'écran, ça me convient parfaitement. Je verrai ce que ça donne avec le Brando.

A part ça, pour l'utilisation GPS en voiture je pensais acheter un support (lien) en version widen.
            C'est un bon plan?

Autre question, également pour l'utilisation GPS en voiture, il me faudrait un adaptateur ou chargeur. Quelle est la meilleure solution :
            - un adaptateur voiture 12V --> 220V (lien) et brancher le chargeur dessus (la prise européenne rentre?)
            - un chargeur voiture pour n82 (pas trouvé sur brando)

La première solution a l'avantage de permettre de brancher autre chose (ou un autre GSM quand on change de GSM), mais elle est surement plus chère.

Vous en pensez quoi?
            Dernière modification par LeMIkE, 11 mai 2008, 19h32.

Commentaire

• Bonsoir LeMIKE , personnellement j'utilise un chargeur voiture et je n'ai jamais eu de problème avec mes gsm
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• J'ai pu essayer ceux de smokia et jamaln82 au meeting.

Et bien, je l'aime dans les deux coloris mais les touches, je trouvais ça bizarre d'avoir comme une sensation que ça parraissait difficile à appuyer enfin ce n'est qu'une impression mais sinon, ça reste un beau GSM.

Commentaire

• Vivian : l'écran à l'air sombre la 1er fois qu'on l'allume, mais y a qqch qu'il ne faut pas oublier, le N82 comme bcqp de modèles récents sont doté d'une fonction de capteur de lumière qui ajuste la couleur du clavier et de l'écran ... donc en allant dans les options, on peut assez facilement augmenté l'intensité lumineuse... ça règle assez bien ce peu d'intensité lumineuse de l'écran.

Mélomane : ce n'est pas le gsm parfait, mais on n'en est pas trop loin de part sa multitude d'options.
                  L'écran est aussi important pour moi, et avec un peu de réglage, c'est déjà bcqp mieux.
                  Pour le clavier, je trouves que ça va encore, on s'y fait assez bien et assez rapidement.
                  Pour la protection de l'écran, bcqp gardent la protection d'origine, et passent souvent à une brando, donc qqe part, ça ne change pas grand chose.

Ice man : Avec plaisir, pour le test, je voulais partager mes premières sensations avec vous tous.

Lemike : chargeur voiture est la meilleure solution, car de toute façon, c'est une prise standard de NOKIA (petite pin).

Jobhi, idem, avec plaisir, en plus t'as pu comparer les 2 couleurs, au moins tu as une meilleure idée des différences.
                  Pour les touches, c'est assez facile, on s'y fait plus vite qu'on ne le croit... honnêtement, j'avais perdu la main avec les nokia, mais cette ré-initiation, s'est fait très rapidement.

A+
                  IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Merci mon ami !
                    Et pour toutes tes précisions en mp !

Il est a signaler que ce téléphone, est vraiment une petite bombe...

One of the things I do love about the N82 is the RAM issue – 120MB RAM and about 94MB after a fresh boot, that rocks! Most the N95 and N93(i) user know the problem – you’re listen…

62 applications qui tournent en même temps, et ils s'en sort indemne (video sur youtube le prouve aussi ...)

Un mot à dire : Chapeau nokia !
                    Il sera mien!

Commentaire

• J'ai déjà posté une vidéo du genre avec 73applications ouvertes et il restait encore un paquet de 20Mb de ram, il était à court d'appli à ouvrir
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Ok merci pour l'info.

Où est-ce qu'on trouve un chargeur de ce type au meilleur prix d'après vous?

Commentaire

• j'ai vu que sur ebay pas mal de chargeurs se vendaient...

Par ici par exemple :
                          http://search.befr.ebay.be/search/se...trypage=search
                          Dernière modification par vivian, 14 mai 2008, 16h25. Motif: ortho

Commentaire

• Une vraie bombe de technologie ce G, il est très performant.
                            Pour le chargeur auto, un seul conseil : OPTE pour un chargeur d'origine NOKIA : ça ne coute pas si cher, je penses : 20€ ou 25€. ILs sont bcqp plus résistant, j'ai un ami qui s'est acheté 3 chargeurs bon marché, et tous foutus après qqe utilisations, alors que le nouveau qu'il a prit est un d'origine et marche sans soucis.
                            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Salut jamal

Tu vas bien?

Devine quoi....
                              J'ai envie d'un n82!!!! A cause de toi

Lol

Si jamais tu le revends ou si tu connais quelqu'un qui revends ou un magasin bon marché.....

Bonne journée

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                                Vivian : l'écran à l'air sombre la 1er fois qu'on l'allume, mais y a qqch qu'il ne faut pas oublier, le N82 comme bcqp de modèles récents sont doté d'une fonction de capteur de lumière qui ajuste la couleur du clavier et de l'écran ... donc en allant dans les options, on peut assez facilement augmenté l'intensité lumineuse... ça règle assez bien ce peu d'intensité lumineuse de l'écran.

Mélomane : ce n'est pas le gsm parfait, mais on n'en est pas trop loin de part sa multitude d'options.
                                L'écran est aussi important pour moi, et avec un peu de réglage, c'est déjà bcqp mieux.
                                Pour le clavier, je trouves que ça va encore, on s'y fait assez bien et assez rapidement.
                                Pour la protection de l'écran, bcqp gardent la protection d'origine, et passent souvent à une brando, donc qqe part, ça ne change pas grand chose.

Ice man : Avec plaisir, pour le test, je voulais partager mes premières sensations avec vous tous.

Lemike : chargeur voiture est la meilleure solution, car de toute façon, c'est une prise standard de NOKIA (petite pin).

Jobhi, idem, avec plaisir, en plus t'as pu comparer les 2 couleurs, au moins tu as une meilleure idée des différences.
                                Pour les touches, c'est assez facile, on s'y fait plus vite qu'on ne le croit... honnêtement, j'avais perdu la main avec les nokia, mais cette ré-initiation, s'est fait très rapidement.

A+
                                Merci pour ton avis Jamal. Et aussi, content d'avoir pu faire ta connaissance au meeting.

Commentaire

Chargement...
                                X