Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello à tous, Avec plaisir GUYS.

Salut Pigekedal : Alors comme ça tu cherches un N82 ...? Pour ma part, je gardes mon petit black. Pas prévu à la vente pour l'instant car y a pas grand chose qui le vaut sur le marché (peut être un N78 mais il est loin d'être dispo et encore, je garderais bien les 2).
    Sinon, j'ai acheté le mien chez allo telecom : il y a une promo en ce moment - 15€ et avec remise d'un vieux G, tu peux l'acheter à 420€.
    Mais faut voir s'ils ont encore le noir en stock, il n'en restait plus qu'un la semaine passée.
    Sinon, tu as http://www.pdashop.be/product/51636/...n82-black.html (lien advisé par Mobile Fanatik) : qui le propose à 416€.

Sinon, j'ai pas eu plus d'echos pour l'instant sur plus de dispo.
    Si t'as besoin de qqch, contacte moi. No soucy.

Jobhi : Aussi content d'avoir fait la connaissance de tout le monde. Tjs un plaisir de rencontrer des gens qui sont dans le même TRIP que moi. C'est quand même l'élément dans lequel je me sens le mieux.
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
      Salut jamal

Tu vas bien?

Devine quoi....
      J'ai envie d'un n82!!!! A cause de toi

Lol

Si jamais tu le revends ou si tu connais quelqu'un qui revends ou un magasin bon marché.....

Bonne journée
      Il va me faire craquer aussi!
      Nokia devrait le prendre dans ses rangs, responsable marketting lol

Commentaire

• Thanks pour le compliment Vivian, responsable marketing, ça me tenterait bien, et chez Nokia en plus bhahhh, ce serait mon rêve, mais malheureusement pour moi, il y a du chemin avant d'arriver si loin.
        Mais si une place s'offre à moi, c'est claire que je claque tout ce que j'ai pour cette opportunité là !!!

Commentaire

• Hello,

Ok pour le chargeur, je vais en prendre un d'origine.

Pour l'achat, j'ai eu le mien à 400€ port compris chez fonmarkt.de . Très rapide pour l'envoi.
          Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
          Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com

Commentaire

• oui fonmarkt.de est connu, et c'est vrai qu'ils sont efficaces, mais vu la différence de prix qu'ils proposent, je préférais l'acheter ici dans une boutique, surtout qu'il y a bcqp trop de technologies qui sont embarqués dans ce mobile.
            trop de technologie = trop de risque (en tout cas pour moi)

Bonne idée, pour le chargeur, tu ne le regretteras par rapport à une de ces ''crasses'' qui se vend à 5€...et qui ne font pas long feux.

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
              Hello à tous, Avec plaisir GUYS.

Salut Pigekedal : Alors comme ça tu cherches un N82 ...? Pour ma part, je gardes mon petit black. Pas prévu à la vente pour l'instant car y a pas grand chose qui le vaut sur le marché (peut être un N78 mais il est loin d'être dispo et encore, je garderais bien les 2).
              Sinon, j'ai acheté le mien chez allo telecom : il y a une promo en ce moment - 15€ et avec remise d'un vieux G, tu peux l'acheter à 420€.
              Mais faut voir s'ils ont encore le noir en stock, il n'en restait plus qu'un la semaine passée.
              Sinon, tu as http://www.pdashop.be/product/51636/...n82-black.html (lien advisé par Mobile Fanatik) : qui le propose à 416€.

Sinon, j'ai pas eu plus d'echos pour l'instant sur plus de dispo.
              Si t'as besoin de qqch, contacte moi. No soucy.

Jobhi : Aussi content d'avoir fait la connaissance de tout le monde. Tjs un plaisir de rencontrer des gens qui sont dans le même TRIP que moi. C'est quand même l'élément dans lequel je me sens le mieux.

Merci à toi et +1

Commentaire

• pfff je suis en litige pour un iphone que j'ai commander au states via ebay
                le jour que je reçois les sous sous.... sa serra le n82 black mais quand ?
                Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• ça c'est C** Boolat, dommage que ça arrive, mais bon, comme tu attends l'argent en retour, j'imagines que ça se règle.
                  N82 noir, bonne idée.
                  Merci pigekedal pour ton +1... très sympa. Bonne recherche à toi.
                  Si j'ai d'autres échos, je te tiens au courant.

Commentaire

• J'ai eu le mien, un N82 Noir !

Excellent appareil, très bien fini! (le pad du milieu a l'air un peu plus cheap par contre?!)

Très réactif, excellente photo, je me perds un peu dans les menus car c'est mon premiers Symbian, mais très très très satisfait.
                    Son très très bon.

Commentaire

• Félicitations vivian.

Commentaire

• Salut Vivian, félicitation, bhein, voilà comme quoi...
                        Le pad est en plastique mais ça rentre dans le ton de ce téléphone.
                        Alors content de la finition, et de tout ce qui va avec ?

Pour le menu, on s'habitue très vite, après 2 jours d'utilisation, c'était dans la poche...

Commentaire

• Envoyé par vivian Voir le message
                          J'ai eu le mien, un N82 Noir !

Excellent appareil, très bien fini! (le pad du milieu a l'air un peu plus cheap par contre?!)

Très réactif, excellente photo, je me perds un peu dans les menus car c'est mon premiers Symbian, mais très très très satisfait.
                          Son très très bon.
                          Félicitations vivian

Cela doit te changer de ton 3410...
                          Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Merci à tous

En effet !

Commentaire

• Salut à tous

Jamal je t'ai rencontré au meeting si tu te souviens tu m'avais donné une adresse pres de la bourse mais je l'ai trouvé au même prix près de chez moi...

J'ai craqué aussi et il est vrmt sympathique comme téléphone

Juste qqes petits détails..
                              Le bord inférieur gauche donc près du clavier "craque" je sais pas si vous avez ca aussi mais bon je me rappelle que mon w810i faisait un peu de bruit au début aussi...

2e point noir.. Nokia Maps.. il faut faire les recherches d'adresse en néerlandais ! Déjà que je suis pomé avec les noms en francais si j'dois m'amuser a essayer de les traduire c'est le bordel total Il n'y a pas moyen de changer cela ?

J'ai téléchargé les paramètres proximus pour la 3G etc... mais mnt j'ai plusieurs profils : Live, Live!, internet (et MMS)... comment savoir la différence entre les 3 ? pcq avec mon forfait j'ai 15 sessions vodafone live et 2 heures de mobile TV... Avec le Live j'ai acces au portail mais impossible d'etablir une connexion pour la mobileTV donc si qqun a des infos?

En tout cas il est bcp plus classe que la version Silver. et on a vérifié qq part, avec un pote qui a un N95, il ne captait pas de reseau wifi et moi j'en avais au moins 5 ^^
                              Et comme tu me l'avais dis Jamal, le clavier on s'habitue très vite, je le trouve meme agréable et j'ecris plus vite qu'avant

En tout cas pour ses 450 euros, il vaut vraiment la peine ! Reste plus qu'à acheter une microSD de 8Go

Et petite question pour finir : qd on cherche des applications pour le N82, il vaut mieux prendre des applis destinées à la série N70, au N81 ou N80 ou plutôt N95 ?
                              Dernière modification par Albadros, 16 mai 2008, 12h49.

Commentaire

• En effet Albadros, je me souviens, tant mieux que tu aies pu le trouver près de chez toi, donc je vois qu'apparement, il comme à être dispo, enfin, je dirais !!!
                                Détails également remarqué chez moi :
                                Clavier : petits craquements, mais pas trop gênant, et si ça se trouve avec l'utilisation, ça va aller mieux. et il y a ça dans tellement de modèle que c'est souvent inévitable.

Nokia maps : effectivement : recherches en néerlandais, c'est loin d'être évident : mais tu peux télécharger l'application nokia maps sur ton pc, pour installer de nouvelles cartes, faudrait vérifier, s'il n'existe pas une carte francophone.
                                SInon t'as d'autres solutions : comme le programme sygic 7.52, ou d'autres comme garmine xt for symbian ou encore route 66.... mais bon il faudra alors s'acquiter de la licence pour rester dans les règles ... (mais bon ça chacun et ses responsabilité au niveau des versions piratées...)

Je crois par contre que chez sygic, le programme est gratuit, faut juste acheter les cartes: ce prog est équivalent à tomtom.

Pour les paramètres internet, bof bof, car j'utilise que le wifi qd je veux me connecter.
                                live : je penses que c'est le net tout court
                                live ! : c'est pour les prog spéciaux, comme téléchargement, live tv, etc.
                                et mms : pour envoyer des messages animés; des vidéos; des sons vers d'autres portables.
                                Utilise surtout le wifi, car ton forfait va vite expirer, je m'en rends compte aussi tu sais.
                                Mobile tv : pas sur que ce soit possible, en fait ça dépend de proxi dans ton cas : ton gsm supporte la fonction sans soucis, mais proxi doit créer dans sa base de donnée un paramètre lié à ton modèle.

Mais bon faut aller dans un centre proxi, pour qu'ils te fassent ça. SOuvent qd les gsm sortent en pack proxi, ils donnent le feu vert aux autres gsm hors pack et donnent un indice sur la dispo des paramètres.

Wifi, est superbe ici, tant qu'il y en a de dispo en free, il les capte sans problèmes.
                                Micro sd de 4 gb dispo chez allo telecom (je sais qu'à blvd anspack, il en a encore qqe unes)
                                Mais les 8gb, je n'ai pas encore de sources magasins à bons prix : seulement en achat on line.
                                Pour les applications, celles du n95 sont souvent comptibles : en plus souvent, il y a des programmes qui tirent profit de l'acceléromètre.
                                Regarde sur le site www.mosh.com de nokia, ils ont bcqp de choses, sinon l'appli est téléchargeable sur ton n82 et c'est plus facile niveau recherches.
                                A+

Commentaire

Chargement...
                                X