Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Félicitations Jérôme !

Concernant les paramètres Orange World et MMS chez Mobistar, savez vous comment les obtenir?

J'ai cherché mais rien sur les sites Nokia et Mobistar.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Il y a un assistant de configuration dans le menu du telephone pour ca

Commentaire

• Salut Stéphane... As tu essayé avec ces pages ci sur le site de nokia ... :
        ICI et plus précisément
        ICI
        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Nickel !

Merci à vous 2 !
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
            Mobile fanatik : oui, 1 an de navigation vocale d'office sur toutes les versions noires et une carte micro sd de 2 GB (la carte est quand même livrée alors que nokia annonçait qu'ils n'en donneraient pas avec cette version).
            Je viens de le recevoir, et il n'y a que 3 mois offerts apparemment ...
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Waouuww ... Rapide comme livraison
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Si tu commandes avant 21h, il est chez toi le lendemain matin
                Et la livraison est gratuite en plus ^^
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Bizarre pour la gratuité de la navigation de 3 mois seuleument
                  Enfin, il y d'autres alternatives
                  P.S. Si tu le vends ...

Commentaire

• Hello, LUCKY MAN...
                    Alors tu est un des rares en Belgique à l'avoir... bhein félicitation...
                    Une petite review faites par toi? et tes impressions?

Commentaire

• Je ferai une petite revue photo oui, mais je sais pas si j'aurais le temps cette après midi, sinon ce sera pas avant dimanche
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• hello,
                        Bhein fais à ton aise... mais donne nous déjà tes 1ers impressions?
                        Je penses que tu as déjà eu la grise? trouve tu que celui ci est meilleurs... niveau finition, qualité, rendu de l'écran, menu amélioré avec le new soft...
                        Vaut il vraiment la peine à priori?
                        A+
                        J.

Commentaire

• J'avais eu la grise en test oui, mais ca fait déjà quelques mois ...
                          Je ne note pas de défauts apparents de finition (craquements ou autre).
                          J'ai l'impression (ce n'est peut-être qu'une impression ...) que le soft est plus rapide que le précédent, par exemple le passage en mode paysage est presque instantané Ici je suis en V20.0.062, mais je sais pas quelle version avait l'ancien ...
                          Premier truc qui m'a mis sur le c**: la vitesse du GPS: j'ai pour la première fois essayé le A-GPS, et sans exagérer, en deux secondes j'étais localisé!!!
                          Par contre j'avais oublié à quelle vitesse se vident les batteries des Nokia S60 dès qu'on les utilise assez intensivement (j'ai presque vidé ma batterie en une matinée), mon iPhone tenait bien mieux sur ce point. M'enfin, on verra avec les prochaines recharges aussi ...
                          Donc pour l'instant c'est super positif, sauf pour la batterie, mais faut voir après quelques charges
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Merci pour tes premières impressions
                            Pour le A-Gps, un ami l'utilise sur son N95 et c'est aussi rapide que sur ton N82

Commentaire

• En utilisation normale, l'autonomie de mon N82 est de 1 jour et demi.

Même chose pour vous?

Merci

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                                Merci pour tes premières impressions
                                Pour le A-Gps, un ami l'utilise sur son N95 et c'est aussi rapide que sur ton N82
                                Je vais regarder mon Tomtom d'un autre oeil désormais
                                Garmin gère le A-GPS??
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X