Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les batteries Hig capacity que l'on trouve sur la Bay sont de très mauvaises qualité et elles sont souvent moins bonne en autonomie que celles d'origine
    En plus, elles ne sont pas aussi sécurisées que celles d'origine.
    Bref, après avoir essayé, mon gsm chauffais et l'autonomie était déplorable
    Mieux vaut prendre une deuxième batterie d'origine
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Je crois que c'est mieux, parce que rien que dans les manuels on nous demande d'utilisé les produits d'origines ( chargeur et batterie ) mais bon, je ne savais même pas que ça existait ces batterie High Capacity.

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
        Les batteries Hig capacity que l'on trouve sur la Bay sont de très mauvaises qualité et elles sont souvent moins bonne en autonomie que celles d'origine
        En plus, elles ne sont pas aussi sécurisées que celles d'origine.
        Bref, après avoir essayé, mon gsm chauffais et l'autonomie était déplorable
        Mieux vaut prendre une deuxième batterie d'origine
        merci tiffken et hamoudtm

Commentaire

• Surtout Tiffken moi z'ai rien fait

Commentaire

• En effet, les soit disant batteries avec plus grande autonomie sont souvent de moins bonnes qualités que celles d'origines.
            Nokia vend des batteries d'origine avec plus grande capacité, mais ça a un coût, et parfois, il faut attendre après la sortie du mobile pour la trouver.
            un bon conseil, acheter du matériel d'origine ... au moins c'est ''vraiment'' garantis comme 100% fonctionnel avec votre appareil.

C'est la même chose avec les chargeurs auto ''brandless'', ils ne tiennent jamais très longtemps...
            Merci Hamoudiatm pour ton +1... idem
            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Hello, donc ceux qui l'ont, sont pas près d'en changer, j'en défduit donc quil est génial ?
              il fait pas trop "gros" en main ?

en noir n'y a t-il pas trop de traces de doigt ? est-il moins sallisant qu'en silver ?

A bientot.
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• Merci Jamaln82..

Commentaire

• Salut tout le monde, est ce que quelqu'un sait si la version black est disponible chez MediaMarkt et à quel prix?
                  Merci bien

Commentaire

• Envoyé par Goldenbis Voir le message
                    Salut tout le monde, est ce que quelqu'un sait si la version black est disponible chez MediaMarkt et à quel prix?
                    Merci bien
                    Yop,
                    Je l'ai déjà vu chez Médiamarkt (Jemappes)...
                    Pour le prix, il était vers les 450€ mais a peut être baissé.

BàT.

Commentaire

• Merci
                      J'irai donc y faire un tour cette semaine ^^

Commentaire

• ya du monde de France ?
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
                        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• Hello, oui, c'est un super appareil très chouette, pour sa taille, non, il a une taille correcte et très fonctionnelle, elle ne dérange en rien.
                          Pour les traces de doigts, ça va encore, un petit passage avec le pouce sur la coque et on n'y voit plus rien... c'est la nouvelle gamme de couleur ''PIANO BLACK''... très glossy mais très beau.
                          Je penses que sur le Silver c'est plus salissant car il a un effet miroir...
                          Je n'ai pas envie de le lâcher non plus même si le N78 me fait du vice, j'aurais voulu avoir les 2, mais financièrement, c'est pas possible...
                          Je vais devoir faire un choix.

Le N82 noir n'est pas dispo au Media Markt à rue neuve au centre, et je sais que quand je m'étais renseigné, ils m'avaient parlé de 549€ il y a 1 mois...
                          J'imagines qu'ils ont du revoir leur offre...

Envoyé par Zabou Voir le message
                          Hello, donc ceux qui l'ont, sont pas près d'en changer, j'en défduit donc quil est génial ?
                          il fait pas trop "gros" en main ?
                          en noir n'y a t-il pas trop de traces de doigt ? est-il moins sallisant qu'en silver ?

A bientot.

Commentaire

• En noir il est chez phoneandphone voici le lien

après je c'est pas s'il livre hors de France.

Merci en tout cas pour ta réponse et t'es précisions .

Envoyé par jamaln82 Voir le message
                            Hello, oui, c'est un super appareil très chouette, pour sa taille, non, il a une taille correcte et très fonctionnelle, elle ne dérange en rien.
                            Pour les traces de doigts, ça va encore, un petit passage avec le pouce sur la coque et on n'y voit plus rien... c'est la nouvelle gamme de couleur ''PIANO BLACK''... très glossy mais très beau.
                            Je penses que sur le Silver c'est plus salissant car il a un effet miroir...
                            Je n'ai pas envie de le lâcher non plus même si le N78 me fait du vice, j'aurais voulu avoir les 2, mais financièrement, c'est pas possible...
                            Je vais devoir faire un choix.

Le N82 noir n'est pas dispo au Media Markt à rue neuve au centre, et je sais que quand je m'étais renseigné, ils m'avaient parlé de 549€ il y a 1 mois...
                            J'imagines qu'ils ont du revoir leur offre...
                            Dernière modification par Zabou, 04 juin 2008, 16h16.

Commentaire

• De rien, je connais ce lien chez phoneandphone, et ils livrent en belgique mais aussi : dans tout ces autres pays, ils sont très aggrécifs dans leur prix.
                              | | | | |

par contre, les prix ne sont pas les mêmes... si on clique sur belgique, on voit qu'il est à 449€... segmentation du marché oblige

Commentaire

• Bonjour, j'ai acheté mon N82 Black chez VidéoSquare à Belle-île au prix de 429 Euros.

Bonne fin de journée,Chany.
                                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X