Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Erico75 Voir le message
    J'ai finalement installer garmin xt mais mes cartes on de nouveau sauté dans Nokia Maps...
    Pourquoi n'essaye-tu pas Tomtom?

Commentaire

• Envoyé par twice Voir le message
      Pourquoi n'essaye-tu pas Tomtom?
      Parce que j'ai eu Garmin plus facilement mais le probleme n'est pas...

Commentaire

J'ai finalement installer garmin xt mais mes cartes on de nouveau sauté dans Nokia Maps...
        Je ne comprends pas ce que tu dis... garmin et nokia maps n'ont pas 1% de compatibilité alors comment veux-tu que tes cartes saute dans maps?

Tu as mal synchroniser les cartes... avec garmin map source city tu ne devrais pas te tromper.. et tu devrais installer garmin mobile xt sur ta carte mémoire ainsi que ses cartes au meme endroit
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Lorsque j'installe nokia maps plus les cartes et sans Garmin sur la carte il fonctionne nickel et il suffit que j'installe Garmin pour que Nokia maps déconne dans le sens ou il me retrouve une adresse mais ne parvient pas a afficher la carte...et si je désintalle garmin , Nokia maps refonctionne...

Alors même s'il n'y aucune comptaibilité il y a tout même un énorme bug!!!

J'en ai assez d'ailleurs, il est en vente/échnage sur le forum!!!

Commentaire

• Salut, bon au final tu veux utliser garmin ou nokia maps? Il faut savoir

Avec garmin je ne vois plus l'utilité de nokia maps
            Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              Salut, bon au final tu veux utliser garmin ou nokia maps? Il faut savoir

Avec garmin je ne vois plus l'utilité de nokia maps
              Je veux utiliser les deux tt simplement!!! Te demande pas pq!!! J'en aie envie mais apparement pas possible!

Commentaire

• Quelqu'un sait comment effacé l'icône cartes du menu car l'application n'est pas installé sur mon N82 mais pré configuré et vu que j'utilise TT il ne me sert a rien..

Commentaire

Quelqu'un sait comment effacé l'icône cartes du menu car l'application n'est pas installé sur mon N82 mais pré configuré et vu que j'utilise TT il ne me sert a rien..
                  ben quand tu va dessus et tu appui sur C il te demande si tu veux le supprimer mais je ne sais pas si ca va le supprimer car je pense que c'est un icone comme paramétres, messages ou autres, donc que tu ne peux pas supprimer...

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
                    ben quand tu va dessus et tu appui sur C il te demande si tu veux le supprimer mais je ne sais pas si ca va le supprimer car je pense que c'est un icone comme paramétres, messages ou autres, donc que tu ne peux pas supprimer...
                    En effet !!!

Commentaire

• bonjouuuur

j ai racheter un n82 black neuf hier
                      et je viens vous donner mes impressions car le 1er(au debut qu il est sorti)
                      ne m avais pas laisser une aussi bonne impression

tout d abord
                      le design:

en noir SUPERBE les petite ligne derriere ressorte bien
                      je le trouve beaucoup plus beau mais ca c est une question de gout biensur
                      le defaut du noir les traces de doigts meme si le gris n est pas mal non plus sur la partie chrome
                      finition excellent mais ca vous le savez...
                      on sent qu on a un bon truc en main

une fois allumer l ecran est toujours aussi beau,ca il n y a rien a dire
                      dans mon premier le pad multidirectionel ne me convenais pas du tout...
                      apparement celui ci est different c est comme si le pad ressortais mieux et que c etait beaucoup plus simple pour naviguer ( ca je vous avoue j etait heureux car le silver je l ai revendu pour ca )

l appareil photo ca il n y a rien a faire son flash au xenon est magnifique
                      il fait tout noir je prend une photo on vois a2-3 metres sans soucis
                      excellent...

ben sinon je ne vais pas m eterniser sur les fonctions que vous connaissez tous
                      j ai directement installer garmin xt (SUPER il fixe le gps ,en 5sec montre en main)

bref vraiment content de mon achat
                      en plus a 399 avec carte 2giga
                      que demander de plus

Commentaire

• Par contre as tu un souci avec Nokia Maps car perso avec Garmin j'ai laissé tomber...car conflit entre les deux! Puis d'un autre côté j'ai installé Tomtom qui est nettement mieux!

Je ne sais pas si cela provenait de ma carte 2go mais mes cartes disparaissait au bout de quelques utilisations..et je n'ai pas envie d'acheter une carte rien que pr tester...

Commentaire

• non je n ai rien eu
                          mais je n ai d ailleurs meme pas lancer nokia maps
                          j ai direct installer garmin

Commentaire

• félicitations pour ton achat

en noir comme ça il m tente bien aussi.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ben on s arrangeras
                              hihi

Commentaire

• Merci pour tes impressions, j'attends mon black avec impatiente au prix de 360euros venant d'Allemagne.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X