Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 minutes pour le hard reset : ahhh quand même... donc pas de risque pour utiliser ce code vu que tu l'as fais et que tout va bhein tant mieux.
    La licence nokia maps peut être obtenue en allant dans ton menu de nokia maps : à ''services supplémentaires'' si tu cliques sur ''mes licences'' tu vois s'il y en a une d'activée.
    En principe, tu as droit à 3 mois de navigation gratuite ... car quand tu clique tjs dans services supplémentaires sur ''auto et piéton'' tu as l'activation de ta période de 3 mois... ou bien la possibilité de l'acheter : ...
    Ce qui est payant est la navigation en elle même... le reste ne l'est pas.
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• 1- Quand vous achetez un N 82 neuf, y a-t-il des données sur la sd carte?

2- Comment faire pour aller voir les programmes de la mémoire du téléphone parce que j'essaye avec "Nokia appl. installer" mais il me dit qu'il ne peut rien me montrer mais me donne l'espace encore libre sur la mémoire téléphone et sur la sd carte?

D'avance merci

Commentaire

• Si je fais un hard reset, vais-je perdre les données de Garmin XT ou tout le programme se trouve-t-il sur la sd carte?

Commentaire

• 1) Normalement non

2) Via le gestionnaire d'applications, on sait voir les programmes installés dans la mémoire du N82 et celle de la carte mémoire.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci pour tes réponses.
            En fait, je voudrais voir les dossier et fichiers sur mon ordi pour avoir accès au fichier photos pour cacher lespictogrammes du gps!!!

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
              5 minutes pour le hard reset : ahhh quand même... donc pas de risque pour utiliser ce code vu que tu l'as fais et que tout va bhein tant mieux.
              La licence nokia maps peut être obtenue en allant dans ton menu de nokia maps : à ''services supplémentaires'' si tu cliques sur ''mes licences'' tu vois s'il y en a une d'activée.
              En principe, tu as droit à 3 mois de navigation gratuite ... car quand tu clique tjs dans services supplémentaires sur ''auto et piéton'' tu as l'activation de ta période de 3 mois... ou bien la possibilité de l'acheter : ...
              Ce qui est payant est la navigation en elle même... le reste ne l'est pas.

Ah ok, chez moi pas de licence et pas de navigation activé...bof..j'ai mon Tomtom pr cela!

En plus si je l'utilise comme gps je devrais racheter un pack de 5 batteries car qu'est ce qu'elles sont nulles en autonomie chez Nokia...

Envoyé par twice Voir le message
              Si je fais un hard reset, vais-je perdre les données de Garmin XT ou tout le programme se trouve-t-il sur la sd carte?
              Selon mes souvenirs non mais bon un hard reset n'est pas l'autre et le risque y est toujours...

Envoyé par Stephane23 Voir le message
              1) Normalement non
              Cqfd!

Commentaire

• Erico,

Tu peux me dire si je peux voir sur mon ordi les différents fichiers tel photos, vidéo, ....

Commentaire

• Je corriges, il n'y a pas énormément de chose, mais quand même ... sur une nouvelle carte sd fournie dans un gsm, il y a qqe thèmes+sonnerie et surtout qqe fichier systèmes et dans ton cas, il y a la carte benelux fournie avec nokia maps car c'est un gsm benelux.

Donc ne formate pas la carte elle même... va dans ton dossier application, et tu peux désinstaller chaque programme dont tu veux te débarrasser.

Pour voir les programmes installés, tu dois aller dans outil-gestion d'application - et tu devrais voir ce qui est installé, sur le g et sur la carte, je crois que tu as le détail, sur quelle mémoire c'est G ou carte.

Pour cacher les pictogrammes ? tu veux dire sur toné cran d'accueil ... tu peux enlever les raccourcis en allant dans outils, parametre, général, personnalisationn affichage , mode veille, thème de veille et là tu peux tout désactiver, ou sinon, modifier les raccourcis.

Normalement Tout les programmes disparaissent avec un hard reset ... ça te fait un gsm sorti d'usine... donc si garmin est installé sur le gsm il va disparaitre, mais s'il est sur la carte mémoire, pas de soucis... car le hard reset ne concerne que le gsm et pas la carte mémoire

Envoyé par twice Voir le message
                  1- Quand vous achetez un N 82 neuf, y a-t-il des données sur la sd carte?

2- Comment faire pour aller voir les programmes de la mémoire du téléphone parce que j'essaye avec "Nokia appl. installer" mais il me dit qu'il ne peut rien me montrer mais me donne l'espace encore libre sur la mémoire téléphone et sur la sd carte?

D'avance merci
                  Dernière modification par jamaln82, 12 juin 2008, 12h11.

Commentaire

• Exactement ca ne concerne pas la sd mais si vous formater la carte sd comme je l'ai fait et que vous faites un hard reset par la suite, à l'allumage le gsm t'installe automatique tout les fichiers systéme mais pas Maps donc tu es obligé de le reinstaller via le site nseries.com

Twice: pr voir les fichier sur ton ordi tu peux utilisé Nokia Pc Suite icône Gestionnaire de fichiers dispo sur nseries.com mais voici le lien

http://www.nokia.fr/link?cid=EDITORIAL_991008 choisi N82 et french et dll...

Jamaln82 que se passe t-il si les 3 mois gratuits s'écoulent, blocage de maps???

Commentaire

• A quand même tant mieux, c'est fou ce qu'ils sont intelligents ces G.

Quand ta licence se termine, tu perds juste l'option de la navigation avec guidage vocale... mais tu peux tjs consulter les cartes du monde entier que tu peux installer avec pc suite.

et le gps te donne tjs ta position.

Rappel : l'avantage de nokia maps est vraiment qu'on peut installer n'importe quelle carte du monde gratuitement pour consultation depuis son gsm.

Commentaire

A quand même tant mieux, c'est fou ce qu'ils sont intelligents ces G.

Quand ta licence se termine, tu perds juste l'option de la navigation avec guidage vocale... mais tu peux tjs consulter les cartes du monde entier que tu peux installer avec pc suite.

et le gps te donne tjs ta position.

Rappel : l'avantage de nokia maps est vraiment qu'on peut installer n'importe quelle carte du monde gratuitement pour consultation depuis son gsm.
                        Quel est le volume de ces cartes car ca doit etre limite sur 2Go??

Commentaire

• Oui, mais bien sûr tu prends que ce qui t'intéresse, ... une carte du venezuela n'intéressera personne qui ne mettra jamais les pieds là bas.
                          Pour le volume d'un pays à l'autre, la taille est différente : belgique : moins de 50mb, pays bas, je sais que ça dépasse les 100 ou 150mb...

AU total, oui, c'est sur qu'il faudrait plusieurs giga si tu veux les cartes du monde entier, mais y a pas tellement d'intérêt.

Commentaire

Oui, mais bien sûr tu prends que ce qui t'intéresse, ... une carte du venezuela n'intéressera personne qui ne mettra jamais les pieds là bas.
                            Pour le volume d'un pays à l'autre, la taille est différente : belgique : moins de 50mb, pays bas, je sais que ça dépasse les 100 ou 150mb...

AU total, oui, c'est sur qu'il faudrait plusieurs giga si tu veux les cartes du monde entier, mais y a pas tellement d'intérêt.
                            C'est certain!!!

Pr le moment la belgique me suffit!!!

Commentaire

• -Tout d'abord, merci Erico pour le lien. Il me permet de lire ce qui se trouve sur ma carte et dans la mémoire du GSM.

Maintenant, je suis toujours au même stade : je recherche sur mon ordinateur (via PC Suite) les photos qui sont stockées sur mon gsm, dans la galerie. Je ne les trouve nullepart!!!!
                              Pouvez-vous m'aider à les trouver!!!!

Merci.

Commentaire

• Salut,

Normalement, tu ouvre nokia PC suite, tu as gestionnaire de fichier..

Ensuite tu choisis la mémoire que tu veux consulter( mémoire tu GSM ou carte mémoire)

La tu vas avoir " photos" " musique" etc..

Commentaire

Chargement...
                                X