Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
    Ah terrible ça.. Et ça marche vraiment ?

Et si par exemple on n'a plus de crédit. On doit attendre la connexion normale ?

Le truc qui durait des minutes avec mon ex-E90 ?
    Si abo tu risque de te trouvé avec une facture comme moi de 980h et si pas abo ben impossible d'utilise le fix agps ...

Commentaire

• Bien sur que ca marche vraiment en 10sec t'es fixé.

Oui ca mettra plus longtemps, mais plus rapide qu'un gps d'entré de gamme.

Avec mes 25sec je suis largement content, ca fait gps haut de gamme
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Merci pour vos réponses!

Donc en gros, c'est utile, mais pas indispensable!

Commentaire

• Envoyé par nicobaye Voir le message
          Merci pour vos réponses!

Donc en gros, c'est utile, mais pas indispensable!
          Exactement!

Commentaire

• re!

J'ai vu que tu échangeais ton n82, et tu as dit que tu l'échanger pour avoir un apn valable... La qualité de l'apn n'est pas top?

Et concernant l'écran, est-il de bonne qualité? J'veux dire par là : est-ce que le visionage de film est de qualité?

Merci!

ps : je parle bien du nokia n82 en général, pas du tiens erico!

Commentaire

re!

J'ai vu que tu échangeais ton n82, et tu as dit que tu l'échanger pour avoir un apn valable... La qualité de l'apn n'est pas top?

Et concernant l'écran, est-il de bonne qualité? J'veux dire par là : est-ce que le visionage de film est de qualité?

Merci!

ps : je parle bien du nokia n82 en général, pas du tiens erico!

J'ai jamais dit ça???

L'apn du N82 est ss doute un des meilleurs que je n'ai jamais eu...grace a son flash xénon il prends photos d'une qualité proche d'un vrai apn...

L'écran est très bon grâce a ses 16.000.000 de couleurs , très bon rendu mais pr visionner un film oui mais pas 5h car ca reste un 240x320...pr cela opte pr l'iphone...

Pr le reste...je vais ss doute le regretter mais bon il y en auras tjs bien un sur le forum...puis ce g900 m'intrigait depuis pas mal de tps...

Commentaire

• J'ai reçu un sms de nokia aujourd'hui sur mon N82 disant qu'il y avait une nouvelle mise à jour pour mon mobile.

J'ai essayé de faire la mise à jour via nokia software updater, sans succès car apparement j'ai deja la dernière version à savoir 20.0.062.

Est-ce qu'il y a vraiment une nouvelle version mais peut-être pas disponible pour la région de mon N82 ?
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Pas de maj pr moi en tt cas!!!

Commentaire

• Je l'ai dis y a des mois qu'il yaurait une certaine version 30. et quelque chose... qui serait la suivante mais depuis ce temps toujours rien, à part les quelques bugs je ne vois pas quel changement il yaura
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Ok!

J'ai mal dû comprendre alors quand tu as dit : "je pars en vacances ds 3 semaines et j'aurais aimé avoir un apn valable...".

Merci pour les infos! J'en ai acheté un sur ebay!

Commentaire

Ok!

J'ai mal dû comprendre alors quand tu as dit : "je pars en vacances ds 3 semaines et j'aurais aimé avoir un apn valable...".

Merci pour les infos! J'en ai acheté un sur ebay!
                        J'ai dit cela dans le sens où il fallait me proposer uniq des gsm avec apn valable... mais ca prête à confusion en effet!

Commentaire

• Comment couper l'A-GPS?

Commentaire

• En le désactivant ds conexions puis methodes de pos. tt smplement

Commentaire

• Salut pour les voix, perso j'ai un probleme avec les voix sur tomtom.. dans le menu j'ai l'image d'une femme et d'un homme mais ils sont en gris donc je ne peux les selectionner..

Comment s'appelle exactement le dossier voix (majuscule ou minuscule) et où il doit se trouver ? J'avais glisser les fichiers voix mais rien

Ou sinon si quelqu'un pouvait me faire passer les voix d'origine à mon adresse que je donnerai en privé

Merci
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                                En le désactivant ds conexions puis methodes de pos. tt smplement
                                Je ne trouve rien de ce que tu me mets dans connexions!!!

Commentaire

Chargement...
                                X