En effet terrible....j'ai découvert ca comme en cherchant d'autres apps...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N82
Réduire
X
-
Vous avez aussi qu'un seul haut-parleur qui fonctionne sur votre n82?
J'en étais pas sûr jusque quand j'ai joué recement avec la balance, tout le son gauche = à plus de son du toutSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Quand tu vas sur youtube mimstyle, t'as aussi qu'un seul haut parleur qui fonctionne?
Est-ce que ton baffle fonctionne normalement d'habitude?
oui, y a pleins de petits softs pour avoir la tv live en streaming via wifi... très chouette comme fonctions.IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
donc, ... mimstyle ... : envisage peut être un retour en SAV.
PS : un petit truc, qd t'es dans le prog en question, fais de petits tapotages sur le baffle, si ça l'actionne, c''est qu'il y a bien un soucis avec le baffle,
J'ai déjà eu ça avec un gsm.IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
J'avais vu vimio qui a déjà été cité, mais je ne l'ai pas testé ... sinon, y a ce site de nokia qui regorge de programmes en tout genre à télécharger gratuitement.
Faudra tester les différents liens donnés.
Si tu installes l'application mosh sur ton gsm ça marche aussi... et c'est très pratique via le wifi.
SITE ICI
J'espère qu'il y a ce que tu/vous recherchés... mais normalement tout ce qui existe pour les nokia se trouve sur ce site.IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Le deuxieme ne fonctionne dans aucun cas ....
Les votres fonctionnent au meme niveau de volume pour les deux haut-parleur ?
J'attends mon black pour que je puisse rentrer celui là en SAV car sans n82... dur durSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
J'ai pas ressenti une différence de niveau dans le son, comme d'hab quoi, le meme son des deux hauts parleurs.
Je pense donc que c'est un problème sur le tien seulement.
Bonne M.. pour le sav• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Oki merci je n'ai pas de chance c'est enchainement de porblemes sur le mien, mais je le trouve deja puissant avec un seul h-p.
Je crois qu'il n'a jamais fonctionné meme...
Merci à vous.
C'est un super téléphone ca n'a pas changé depuis le 4janvier que je l'aiSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Superbe phone en effet, plus complet que ça y a pas!!!
J'ai une question:
* comment faire pr afficher le calendrier en mois lorsqu'on clique sur l'icone clandrier sur l'écran...j'ai deja selctionné affichage par mois mais il continue a me l'afficher par jour...
* a quoi sert mail exchange et quick access?
* comment fonctionne le ptt???
Merci
Commentaire
Commentaire