If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Est-ce que qqn utilise route 66 sur son N82?
J'ai essayé de mettre tomtom sur mon N78, mais rien n'y fais je dois attendre une mise à jour de mon appareil car apparemment, incompatibilité bluetooth entre certains appareils.
Pour l'instant j'utilises mac guider (sygic) : ça marche bien mais les rues sont en néerlandais, et c'est pas tjs pratique...
Merci à vous.
J.
Parce que les echos sur Garmin ne sont pas terribles par rapport au graphisme des cartes...
Et j'ai vu quelques captures d'écran, et effectivement, les couleurs ne sont pas très joyeuses.
De plus, J'étais habitués à route 66 sur le 6110 navigator, et je trouvais que c'était très bien.
Pour cela que je me dis que R66 donnerait très bien sur mon N78.
Est-ce que qqn utilise route 66 sur son N82?
J'ai essayé de mettre tomtom sur mon N78, mais rien n'y fais je dois attendre une mise à jour de mon appareil car apparemment, incompatibilité bluetooth entre certains appareils.
Pour l'instant j'utilises mac guider (sygic) : ça marche bien mais les rues sont en néerlandais, et c'est pas tjs pratique...
Merci à vous.
J.
Salut jamal,
moi j'ai pas réussi à l'installer ce fichu route66...
Sérieux? Mais bizarre, certains le citent comme fonctionnel, mais c'est vrai que je trouve plus de gens qui n'ont pas réussi que de gens qui l'ont de manière fonctionnelle.
Salut les gars, j'ai une bete petite question, comment change-t-on encore le numero de boite vocale configurée en position 1? Je ne trouve plus le chemin.
Merci d'avance
Sérieux? Mais bizarre, certains le citent comme fonctionnel, mais c'est vrai que je trouve plus de gens qui n'ont pas réussi que de gens qui l'ont de manière fonctionnelle.
Bhein, j'imagines que tu utilises tomtom.?
A+
Salut jamaln, Pigekedal utilise garmin xt sur son N82 tout comme moi sur mon N95 (merci à lui d'ailleurs) et franchement ça fonctionne bien
Commentaire