Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 7610

    Suprise tantot suis allez au carffourt et j'ai vu le 7610 blanc a 379 euros et le noir et rouge a 479 euros motif gsm plus rare

  • #2
    Quand je pense que je l'ai acheté aux alentours des 500 euros mais bon ca me rassure j'ai acheté le noir et rouge et pas le blanc si c'etait le contraire, je sens que j'aurai pigué une crise

    Commentaire


    • #3
      Super offre, faut foncer

      Commentaire


      • #4
        Ya qu'a acheter une face pour la diff de prix :P

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Buzzer@12 Nov 2004 à 21:11
          Suprise tantot suis allez au carffourt et j'ai vu le 7610 blanc a 379 euros et le noir et rouge a 479 euros motif gsm plus rare
          [snapback]66659[/snapback]

          Ta vu ça dans quel carrefour ? Parcque chez moi il n'est même pas en rayon (Bruxelles 1082).

          Commentaire


          • #6
            Sur le carrefour a Evere , auderghem et Krainem je les ai vu pour les autres sais pas , je ne fais pas le tour des carrefours de Belgique




            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Buzzer l'a surement vu du coté de Liège lui car il vit dans se coin la !


              @ +
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                A waterloo

                Commentaire


                • #9
                  C'est un peu bete, suffit de prendre le moins cher et d'acheter la face noir/rouge, ce que je vais faire

                  Commentaire


                  • #10
                    60€ pour l'ensemble!!! (clavier,face AV et AR)en original et trés difficile a trouver il y a peut
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, j'ai un 7610 noir et j'ai été acheté une face silver chez Musical Car. La face avant et arrière + le clavier m'a coûté 45 euros.

                      Commentaire


                      • #12
                        re,

                        chez nokia c'est fou ! quand j'avais demandé pour la face noir ngage même prix 45€ et si je voulais que ce soit le centre agréé c'était 60€ !!!

                        enfin, ...


                        bye

                        Commentaire


                        • #13
                          Si vous chercher des covers 7610 au wesland shopin de anderlecht, en face du viderosquare il en vente plein !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais mais bon pour 100€ de différence... la couleur... svp c'est pas dramatique
                            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjours a tous ,

                              J'ai vu que Astel Connaissait le programme pour aller sur Msn , Yahoo , Etc via son Gsm ( Agile Messenger ) . Et J'ai aussi vu que avec le Nokia 7610 nous pouvons le faire , Je voudrais savoir quelques petites informations

                              - 1 : Comment le configurer , Par gprs je suppose , Mais j'ai téléphoné a Proximus , ils m'ont envoyé un message de configuration et après dois-je changer des choses qui sont chez Nokia par défauts que pour Msn Messenger fonctione ?

                              - 2 : On m'a dit que c'était avec gprs 50 cent / heure est-ce vrai ?

                              Ou avez vous un autre programme ?


                              Voila voila Merci bcp
                              [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                              [/B]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X