Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si ton gprs est bien configuré normalement tu dois juste executer le programme, taper ton adresse hotmail et ton login et puis faire CONNECT...

sinon essaye TURBOMSN pour serie60 c'est plus simple
    ++

le gprs c'est pas 50cent pour 100k plutot ? (proximus)

Commentaire

Pour que cela fonctionne avec proximus tu dois avoir le Mobile internet ( 25 € par moi ) avec le multimédia packet cela ne fonctionne pas !

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Obliger payer 25 € par mois ?

Et avec l'imode si je paie 7.50 € par mois ca n'ira pas ?
        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
        [/B]

Commentaire

avec imode je ne sais pas , bien que normalement ca dois fonctionner mais avec proximus faut le mobile internet , j'avais essayer moi aussi mais avec le multimédia packet ca ne va pas et proximus m'a dis que je devais prendre le mobile internet ce que j'ai refuser bien sur !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Bonjour,

Si tu veux msn avec i-mode tu peux utiliser cette adresse
            http://mob.e-messenger.net/mobile/

mais avec agile ce n'est pas possible
            * PROXIMUS

Commentaire

Ce programme je peux le mettre ou?

Quelqu'un peu m'explique Imode

Merci bcp
              [/B]

Commentaire

Qqun sait s'il y en a encore et surtout dans quel Carrefour pcq celui de Berchem, je ne l'ai pas vu

Merci
                A vendre :
                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Je suis passé au Carrefour Kraainem et ils n'ont plus de 7610
                  Idem a Berchem 1082.
                  Donc si qqun savait me répondre pour les autres Carrefour...
                  A vendre :
                  Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Originally posted by smogogo@12 Jan 2005 a 11:01
                    Je suis passé au Carrefour Kraainem et ils n'ont plus de 7610
                    Idem a Berchem 1082.
                    Donc si qqun savait me répondre pour les autres Carrefour...
                    [snapback]89855[/snapback]
                    Au Carrefour d'Evere, il est a 459 € donc a mon avis, c'était une erreur d'étiquetage, je pense qu'on peut clôturer le sujet !
                    A vendre :
                    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Bonjour a vous Astaliensssss!! (si je puis me permettre d'appeler les personnes, inscrites a ce forum, comme tel! )

Je possède depuis quelques temps un Nokia 7610 mais y'a 2 choses qui m'embêtent.
                      D'abord la langue de mon OS. en effet, je l'ai acheté sur le WEB et ce mobile, que j'ai eu du mal a recevoir, est en anglais. En fait, j'ai le choix avec l'anglais, le turque et une langue qui ressemble a l'allemand mais que je crois être plutôt suédois ou norvégiens, un truc comme ca quoi

Qq'un connaitrai-t-il un site ou un moyen pour installer la langue francaise sur le télèphone?? J'ai cherché partout sur le WEB mais rien n'y fait

Deuxièmement, je voudrais upgrader la mémoire de mon tel. Le support Nokia me dit que c'est 128 Mo maxi. Mais on en trouve a 256 Mo en vente sur Internet. De plus, il existe des RS-MMC encore plus grande. Jusqu'a 512 Mo je crois.

Alors qq'un pourrait-il me dire si il a fait la modif et où pourrais-je me procurer des RS-MMC de 128 Mo, 256 Mo ou plus, fonctionnant avec un Nokia 7610???

Question subsidiaire:
                      La version de mon portable (je ne sais pas si c'est le firmware ou l'OS Symbian) est -> V 4.0421.4 - 22-05-04 - RH-51
                      Or une version plus récente existe. Je voudrais la récupérer mais c'est Officiellement impossible, a moins d'aller dans une boutique agréee pour le mettre a jour. Par contre, serait-il possible d'avoir les sources et de le faire soi-même??

Voila, c'était mes p'tites requêtes du jour. Donc si quelqu'un peut me renseigner, ce sera avec plaisir car je pense sincèrement que cela servira a beaucoup de gens qui comme moi utilisent beaucoup le tel ainsi que toutes les fonctionnalités de ce dernier.

Merci d'avance et Bonne Année biensûr!!

Commentaire

Impossible de faire la mise à jour toi-même officiellement.. ca fait sauter ta garantie.. donc direction ces quelques infos..
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Via Astel Mobile (Mozilla/4.1 (compatible; MSIE 5.0; Symbian OS; Nokia 3650;452) Opera 6.20 [fr])

Si tu es de Bruxelles, tu va chez the phone house rue neuve avec ta facture et ils le mettrons en fr ou nl. C'est gratuit et dure +-45 min

a+
                          * PROXIMUS

Commentaire

Bonjours,

J'ai deja posté un post ici pour Msn sur mon gsm mais j'ai jamais eu de réponses " connect " si on peut appeller ca comme ca.

Je possède un nokia 7610 avec une carte pays & go .

J'ai quelques questions :

1 - Il me faut un abonement pour que Msn fonctione sur mon Nokia 7610 , Si non , il me faut quoi ?

2 - Quelle programme me conseillez-vous car j'ai vu plusieurs programmes .

3 - On m'a dit que si je prenais un abonement i-mode je payais +- 8 €/ mois et je pouvais rester 24/7 sur msn avec mon mobile , est - ce vrai?

Merci beaucoup a vous
                            [/B]

Commentaire

[/B]

Commentaire

Originally posted by Maximezo@15 Jan 2005 a 19:01

[snapback]91774[/snapback]

Personne le sait , Bizarre
                                [/B]

Commentaire

Chargement...
                                X