Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone : Quelles sont vos applications favorites...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci beaucoup !
    julien g .

Commentaire

Personne n'aurais déjà vu une appli qui pourrait démarrer le bluetooth sans passer par le menu paramètres et un autre qui permettrait d'allumer le wifi sans passer également par ce menu ?
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Oliday5,

BossPrefs est disponible dans "Utilities" après avoir installé Community Sources
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Salut,
          Ce qui est malheureux avec l'iphone c'est qu'on trouve un tas d'applications (et excusez moi, je ne veux pas dénigrer cet appareil ni ses utilisateurs) mais qui sont parfaitement inutiles... Entre jeux, modifications d'interface, préférences et autre tweaks, il n'y a pas vraiment d'applications bureautiques. C'est bien dommage car côté téléphone c'est génial mais il pêche franchement en ce qui concerne le côté pda. Quand sortira-t-on un clone de Pocket Informant sur un iphone?

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Salut,
            Ce qui est malheureux avec l'iphone c'est qu'on trouve un tas d'applications (et excusez moi, je ne veux pas dénigrer cet appareil ni ses utilisateurs) mais qui sont parfaitement inutiles... Entre jeux, modifications d'interface, préférences et autre tweaks, il n'y a pas vraiment d'applications bureautiques. C'est bien dommage car côté téléphone c'est génial mais il pêche franchement en ce qui concerne le côté pda. Quand sortira-t-on un clone de Pocket Informant sur un iphone?
            C ce qui me freine aussi vec ce tél...il a un design et une interface excptionnelle mais comme deja dit on en fait vite le tour ...et soit on l'aime et on le garde ou soit on s'en lace...et on regrette!

J'attends d'en voir au meeting après-demain pour en tirer un jugement plus approfondi!

Commentaire

Je ne trouve pas qu'on en a si vite fait le tour que ça
              Avec toutes les application possibles et inimaginables
              De plus avec l'arrivée du sdk....

C'est la première fois que j'ai envie de garder un gsm.... jusqu'à l'iphone 2
              Mais il est vrai que chacun ces goûts
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Je viens de me reprendre un iphone alors n'hésitez pas à me faire part de vos applis sympas, ca fait qq mois que je ne suis plus du tout les applis nouvelles et ca a méchamment bougé
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

iPhone 8Gb US en 1.1.4
                  SwapLibrary
                  : logiciel qui permet de synchroniser l'iPhone (musique, film et photos) sur deux ordinateurs. On a donc deux librairies sur l'iPhone.

Si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire pareil en mettant tout dans la même librairie, je suis preneur!
                  "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                  Andrew Ryan

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
                    iPhone 8Gb US en 1.1.4
                    SwapLibrary
                    : logiciel qui permet de synchroniser l'iPhone (musique, film et photos) sur deux ordinateurs. On a donc deux librairies sur l'iPhone.

Si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire pareil en mettant tout dans la même librairie, je suis preneur!
                    Joli ça !, ça va bien m'aider pour synchroniser mon iphone avec mon poste du bureau...
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                    X