merci beaucoup !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IPhone : Quelles sont vos applications favorites...
Réduire
X
-
Personne n'aurais déjà vu une appli qui pourrait démarrer le bluetooth sans passer par le menu paramètres et un autre qui permettrait d'allumer le wifi sans passer également par ce menu ?Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
Salut,
Ce qui est malheureux avec l'iphone c'est qu'on trouve un tas d'applications (et excusez moi, je ne veux pas dénigrer cet appareil ni ses utilisateurs) mais qui sont parfaitement inutiles... Entre jeux, modifications d'interface, préférences et autre tweaks, il n'y a pas vraiment d'applications bureautiques. C'est bien dommage car côté téléphone c'est génial mais il pêche franchement en ce qui concerne le côté pda. Quand sortira-t-on un clone de Pocket Informant sur un iphone?
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageSalut,
Ce qui est malheureux avec l'iphone c'est qu'on trouve un tas d'applications (et excusez moi, je ne veux pas dénigrer cet appareil ni ses utilisateurs) mais qui sont parfaitement inutiles... Entre jeux, modifications d'interface, préférences et autre tweaks, il n'y a pas vraiment d'applications bureautiques. C'est bien dommage car côté téléphone c'est génial mais il pêche franchement en ce qui concerne le côté pda. Quand sortira-t-on un clone de Pocket Informant sur un iphone?
J'attends d'en voir au meeting après-demain pour en tirer un jugement plus approfondi!
Commentaire
-
Je ne trouve pas qu'on en a si vite fait le tour que ça
Avec toutes les application possibles et inimaginables
De plus avec l'arrivée du sdk....
C'est la première fois que j'ai envie de garder un gsm.... jusqu'à l'iphone 2
Mais il est vrai que chacun ces goûtssigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Je viens de me reprendre un iphone alors n'hésitez pas à me faire part de vos applis sympas, ca fait qq mois que je ne suis plus du tout les applis nouvelles et ca a méchamment bougéPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
iPhone 8Gb US en 1.1.4
SwapLibrary : logiciel qui permet de synchroniser l'iPhone (musique, film et photos) sur deux ordinateurs. On a donc deux librairies sur l'iPhone.
Si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire pareil en mettant tout dans la même librairie, je suis preneur!"Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
Andrew Ryan
Commentaire
-
Envoyé par Gregori Voir le messageiPhone 8Gb US en 1.1.4
SwapLibrary : logiciel qui permet de synchroniser l'iPhone (musique, film et photos) sur deux ordinateurs. On a donc deux librairies sur l'iPhone.
Si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire pareil en mettant tout dans la même librairie, je suis preneur!Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
Commentaire