Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : Annonce officielle de l'iPhone 3G par Mobistar

    On ne l'attendait plus! Benoît SCHEEN le CEO de Mobistar vient d'annoncer l'iPhone 3G. Il sera disponible ce vendredi 11 juillet dans tous les Mobistar Centers.

    Lire l'article...

    Commentaire


    • je me suis laissé dire que l'upgrade en exchange 2007 serait nécessaire pour utiliser en full push avec exchange...hors la plupart des entreprises sont encore en 2003... l'un de vous en sait plus ?

      Commentaire


      • Les forfaits sont sympa, je me demande si proximus va suivre....

        Les minutes et SMS compris sont valables à tout moment de la journée, en Belgique et vers tous les réseaux belges, sauf vers les numéros spéciaux. Le forfait data est valable en Belgique à tout moment de la journée.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • Qui s'est deja inscrit pour être dans les 250 premiers ?
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

          Commentaire


          • Je me demande comment ça se passe au niveau des forfaits si on met sa carte dans autre chose qu'un iphone (tant en voix qu'en data....) on passe sur un autre tarif ou pas ????

            Ces tarifs seront-ils compatibles avec le V1....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • Oui, les forfaits seront compatibles.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • Envoyé par Simeone Voir le message
                Qui s'est deja inscrit pour être dans les 250 premiers ?
                Moi

                Commentaire


                • Une tite question..

                  Est-ce qu'il y aura installeur dessus ?

                  Parce qu'un iPhone sans installer n'est rien

                  Commentaire


                  • Et non pas celui que l'on connait... il faudra se contenter d'acheter les applications chez apple...
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire


                    • Envoyé par OliDay5 Voir le message
                      Et non pas celui que l'on connait... il faudra se contenter d'acheter les applications chez apple...
                      lol c'est une blague? :s
                      Gsm: iPhone 3G 8Gb
                      Opérateur: Mobistar
                      Console: Ps3 60gb

                      Commentaire


                      • Honnêtement, je trouve qu'un iPhone sans intaller ne vaut rien du tout..

                        Et surtout pas les 515 euros !!

                        Commentaire


                        • Vous pouvez dire ce que vous voulez mais moi je trouve que 525 n'est pas si énorme sans abonnement couplé....C'est vrai que c est plus cher qu'aux Etats Unis où il est vendu à 399 $ sans abonnemement mais on est quand même loin des 709 € demandés chez Orange en France...

                          Donc moi perso 525 ca me convient plus ou moins....j attendrai fin d'année il sera peut-être un peu baissé

                          Commentaire


                          • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                            Honnêtement, je trouve qu'un iPhone sans intaller ne vaut rien du tout..

                            Et surtout pas les 515 euros !!
                            Totalement d'accord, sans installer, il ressemble à un nokia 3510i (un peu amélioré, certe) mais où on doit tout déboursé !!
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • Envoyé par jypino Voir le message
                              Je pense que beaucoup d'entre nous iront passer passer quelques jours en Suisse cette année ( 344€ le itelephone )
                              344 euros totalement débloqué sans abonnement ??

                              Ma soeur habite là bas ^^
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                              Commentaire


                              • En fait il aura une équivalence à installer mais à la sauce apple où chaque application téléchargeable sera payante.

                                Faut pas se ruer dessus si on veut qu'il soit hacké, va falloir attendre un peu, le temps que la dev team et autres se penchent dessus.
                                IPHONE 4 tu me manques...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X