Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil je garde mon gros pepere, il va bien, et il a couté biiiiiiiiien moins cher que ça. la politique Belge est vraiment stupide par rapport à ça, c'est débile.

    Ils riront moins quand ils s'apercevront que leur téléphone ne se vend pas assez. Moi ma soeur revient d'australie début Aout...je me tate lol.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

    Commentaire


    • Mon téléphone a rendu l'âme ce week-end...
      J'hésite mais je crois que je vais prendre congé vendredi...

      Et faudra en trouver un... Vu le prix, je me dis que ça doit être faisable mais je vais quand même prendre congé

      Commentaire


      • Le fameux iPhone, l'appareil mobile vedette d'Apple, débarque en Belgique et sera disponible sur le marché le 11 juillet pour 525 euros (8 GO) et 615 euros (16 GO)

        Commentaire


        • L'iPhone sortira le 11 juillet!

          Prix de 525 à 615 euros pour les versions de 8 et 16 go.

          Article dans Le Soir

          Commentaire


          • Eh bien quand je vois les forfaits data proposés, on est loin du unlimited ...
            Base risque encore de profiter de cette iPhone avec son forfait à 10€ pour 200 Mega ( 400 cet été ).

            Galaxy Note 3
            MobileVikings // PetroCanada

            Commentaire


            • Half the price... And my ass ?

              Oups, désolé je m'emporte, mais le foutoir que Apple à mis en Belgique me laisse très perplexe quant aux infos que je reçois actuellement.
              J'étais fort interessé par l'iPhone 2, mais au vu de son "half price" je crois que je vais m'en passer même s'il sort dans 3 jours si l'info est fixée et réelle.
              Avouez tout de même que Steve nous à bien niqué sur ce coup la, beaucoup mieux que l'iPhone 1 et beaucoup moins cher... oui oui steve, nous aussi on t'aime...

              Commentaire


              • Je pense que beaucoup d'entre nous iront passer passer quelques jours en Suisse cette année ( 344€ le itelephone )

                Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

                Commentaire


                • Après avoir visualiser les offres Proximus et Mobistar, Proximus va comme meme devoir adapter un peu leurs prix, car ils sont à tout les coups plus cher avec leur SMILE !!
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • Quand seront ils dispos dans les autres Mobi* Shop que celui de la Toison D'or ?
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire


                    • Envoyé par OliDay5 Voir le message
                      Quand seront ils dispos dans les autres Mobi* Shop que celui de la Toison D'or ?
                      le lendemain
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

                      Commentaire


                      • Concernant le prix, je ne vois pas trop ce qui est choquant.

                        Rappellez-vous le prix payé au début par certain pour l'Iphone V1, et sans garantie + bidouillage à faire...

                        Si certains sont restés bloqués sur l'annonce des prix de Steve Jobs...
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

                        Commentaire


                        • Hey mais je veux pas dire hein mais... Apple arnaque la Belgique ?

                          Commentaire


                          • je viens de voir sur ce post que le iphone etait a 344€ en suisse???? c normal??? il est bloquer pour un operateur????
                            Parce que j'ai un pot qui va tout les jours en suisse, je lui demanderais bien de m'en prendre un

                            source:
                            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                            Commentaire


                            • Envoyé par schoune Voir le message
                              je viens de voir sur ce post que le iphone etait a 344€ en suisse???? c normal??? il est bloquer pour un operateur????
                              Parce que j'ai un pot qui va tout les jours en suisse, je lui demanderais bien de m'en prendre un

                              source:
                              http://forum.astel.be/showthread.php...90#post1706390
                              Envoyé par jypino Voir le message
                              Je pense que beaucoup d'entre nous iront passer passer quelques jours en Suisse cette année ( 344€ le itelephone )
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

                              Commentaire


                              • Envoyé par jypino Voir le message
                                Je pense que beaucoup d'entre nous iront passer passer quelques jours en Suisse cette année ( 344€ le itelephone )

                                Ouais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X