Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui, c'est bien ça.

    Commentaire


    • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
      Hello à tous,

      Mon père possède un iPhone 3G, et il se demandait si on savait ajouter dans "bourse" le taux EURO-DOLLAR parce qu'il en a tous les jours besoin..

      J'ai chipoter un peu, j'ai su qu'on pouvait ajouter d'autre marché etc..

      Mais pour lui, tout ce qui l'importe est le taux de change euro-dollar..

      Quelqu'un a une idée du nom à ajouter ?

      Merci à tous

      Commentaire


      • Eurusd=x
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

        Commentaire


        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
          oui, c'est bien ça.

          Super merci mais peut-on éviter que itunes efface ce qui a été acheter via une autre bibliothèque itunes vu que c'est un iphone que j'ai racheté,car j'ai eu le cas pour le 1er il m'a effacer toute les applications télécharger par le 1er propriétaire...
          Merci.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • Envoyé par Bonisalive Voir le message
            @The_Geek : mes icones sont synchros et je fais aussi parfois via itunes et parfois en direct. Etrange. Tu redémarres tjrs ton iphone après une nouvelle installation?

            @florsca : supprime le compte mail associé et tu vireras tous les contacts de ce compte. Sinon, c'est 1 par 1. L'autre possibilité, c'est archiver ton carnet d'adresse sur le pc, effacer sur le pc et synchroniser. Ca videra les contacts. Ensuite tu restaures ton archive.
            Pour les 2 iphones, 2 comptes utilisateurs sur le pc avec 2 comptes itunes séparés.
            pas systématiquement, je vais tenter ça

            merci

            Commentaire


            • Il me semble que les achats sont liés non pas à une machine mais bien à un compte utilisateur itunes. Sinon tu imagines bien que les applis, musique etc voyageraient d'iphone en iphone sans aucun contrôle et plus personne n'achèterait. Il suffirait de brancher son iphone sur l'ordinateur d'un gars qui a une application qui te plait pour la pomper gratos...

              Commentaire


              • Envoyé par Tiffken Voir le message
                Eurusd=x
                Merci bien, vais essayer ça dès que je vois mon père, et je vous dit quoi

                Commentaire


                • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                  Merci bien, vais essayer ça dès que je vois mon père, et je vous dit quoi
                  Envoyé par Tiffken Voir le message
                  Eurusd=x
                  Voilà je l'ai contacté, mais il me dit qu'il n'y a pas la touche =
                  C'est normal ?
                  Il peut essayer sans la fin ? genre juste EURUSD et l'iPhone le trouvera ?

                  Merci en tout cas

                  Commentaire


                  • Donc la procédure : écran des cours, i en bas à droite, touche plus en haut à gauche, taper Eurusd, touche .?123, touche #+= et la touche = est sur la rangée supérieure, à droite (rédaction avec le clavier de l'iphone est à revoir pour papa...
                    Ca fonctionne, j'ai le cours sur mon écran.

                    Commentaire


                    • hahahahaha.. Ce n'est pas un quelqu'un qui aime se casser la tête je vois

                      Mais merci à toi.. Vais essayer ça ..

                      Commentaire


                      • voilà ça a bien marché, je l'ai eu au tel..
                        Merci à vous deux ( tiffken, et bonisalive )
                        +1 a été ajouté

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Il me semble que les achats sont liés non pas à une machine mais bien à un compte utilisateur itunes. Sinon tu imagines bien que les applis, musique etc voyageraient d'iphone en iphone sans aucun contrôle et plus personne n'achèterait. Il suffirait de brancher son iphone sur l'ordinateur d'un gars qui a une application qui te plait pour la pomper gratos...
                          Oui c'est normal je me doute,mais donc ils seront bien effacé de l'iphone alors?
                          Merci.
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • Bonjour tout le monde,

                            juste une petite question en passant....

                            Est ce que l'un d'entre vous sait me dire si les iphone 3G sont maintenant achetables aux US sans devoir souscrire un abonnement à l'opérateur ??

                            J'ai un ami proche qui part dans un mois pr NY, et j'ai une forte envie de lui demander de me ramener un ptit 3G ^^

                            Merci à tous pr vos réponses
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                            Commentaire


                            • Actuellement il faut toujours un abo il me semble

                              Envoyé par zerocool Voir le message
                              Alors le désimlockage on peu pas vrm le retracer comment il a été fait! et l'iphone peut etre débloquer officielement au states apres un certain temps nan?
                              Je n'en serais pas si sûr, et non ils ne sont pas débloqués officiellement aux US après un certain temps, c'est seulement le cas en France (après 6 mois)
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • Exact
                                iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                                Apple Watch Série 4
                                MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                                iPad Pro 11" M1 128 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X