Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excusé moi mais j'habite porte de namur, et je ne vois pas ou se trouve le mobistar center de toison d'or

Il y en a un a avenue louise et un chaussée d'ixelles..

Pas à Toison d'or

Commentaire

• Bein moi à partir du moment où je vois que 5 personnes dans le bus ont les oreillettes blanches, bein j'en veux plus

Vous avez jamais remarqué chez les tout jeunes qui peuvent pas se permettre ce genre d'achat? Ils vont se payer les écouteurs Apple à 29 euros pour mettre sur leur lecteur bon marché. Comme si c'était un gage de qualité alors qu'il y a pas pire que ces écouteurs et pour faire croire que. C'est triste je trouve.

Savez-vous qu'à Paris, il n'y a personne dans la rue avec un iPhone? Que des N95 ou des N82 à tous les coins de rue. Il faut reprendre le Thalys pour en voir un dans les mains d'un Belge qui l'aura acheté en noir.

A méditer. On est toujours en retard d'une guerre en Belgique.
      Dernière modification par mélomane, 09 juillet 2008, 20h29.

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
        Bein moi à partir du moment où je vois que 5 personnes dans le bus ont les oreillettes blanches, bein j'en veux plus

Vous avez jamais remarqué chez les tout jeunes qui peuvent pas se permettre ce genre d'achat? Ils vont se payer les écouteurs Apple à 29 euros pour mettre sur leur lecteur bon marché. Comme si c'était un gage de qualité alors qu'il y a pas pire que ces écouteurs et pour faire croire que. C'est triste je trouve.

Savez-vous qu'à Paris, il n'y a personne dans la rue avec un iPhone? Que des N95 à tous les coins de rue. Il faut reprendre le Thalys pour en voir un dans les mains d'un Belge qui l'aura acheté en noir.

A méditer.
        Pcq Paris c une référence, dsl pas pr moi et pourtant j ai une soeur qui y habite et qui adore....

Tte l'Europe du Nord détient cette manie du m'as tu vu, a Paris N95 en Belgique Iphone etc et c typique des pays du nord...je n'ai rien contre...j'en fait partie a ma façon mais je trouve cela petit très petit...

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
          Bein moi à partir du moment où je vois que 5 personnes dans le bus ont les oreillettes blanches, bein j'en veux plus

Savez-vous qu'à Paris, il n'y a personne dans la rue avec un iPhone? Que des N95 ou des N82 à tous les coins de rue. Il faut reprendre le Thalys pour en voir un dans les mains d'un Belge qui l'aura acheté en noir.

A méditer. On est toujours en retard d'une guerre en Belgique.
          c'est bizar je suis aller à paris la semaine passé et j'en ai bien vus une centaine en plus paris est une ville touristique ça veux rien dire..

Commentaire

• Envoyé par mélomane

Savez-vous qu'à Paris, il n'y a personne dans la rue avec un iPhone? Que des N95 à tous les coins de rue. Il faut reprendre le Thalys pour en voir un dans les mains d'un Belge qui l'aura acheté en noir.

A méditer.

Bah, l'iPhone, comme la plupart des produits Apple créent chaque fois un buzz autour de leur sortie annoncée > science du marketing by Apple
            Et que l'on en parle en bien ou en mal, on en parle quand même. Cela fait plus d'un an que iPhone alimente les rumeurs, les forums,... Bref, je ne connais pas bcp de produit qui suscitent un tel engouement.

Pour l'iPhone 3G, la sortie en Belgique me dégoute un peu quand je vois les prix pratiqués par Mobistar (gsm non subventionné mais bon...).

Me rendant à New-York le 17juillet, j'espère savoir en ramener un.
            Sera-t-il désimlockable?
            En ce qui concerne l'abonnement AT&T, y-a-t-il un moyen de passer outre?

merci pour vos éclaircissements
            Dernière modification par fab'd, 09 juillet 2008, 20h39.

Commentaire

• C'est bien connu. Paris est la référence où toute les modes se créent. Bein pas celle de l'iPhone en tous cas.
              De plus, la majorité des iPhone vendus sur Paris l'ont été pour la revente. Steve Jacobs l'a reconnu dans une interview à propos de sa surestimation des ventes de l'appareil.

Puisque les gens sont au courant que ces produits ne valent pas leur prix, pourquoi encore vouloir s'en procurer un si ce n'est pour la frime?

Je suis bien plus content avec un C902 qu'avec un gsm qui ne saura pas m'effacer le sms de Tartempion hier à 20h.
              Dernière modification par mélomane, 09 juillet 2008, 20h43.

Commentaire

• Envoyé par fab'd Voir le message
                Envoyé par mélomane

A méditer.

Bah, l'iPhone, comme la plupart des produits Apple créent chaque fois un buzz autour de leur sortie annoncée > science du marketing by Apple
                Et que l'on en parle en bien ou en mal, on en parle quand même. Cela fait plus d'un an que iPhone alimente les rumeurs, les forums,... Bref, je ne connais pas bcp de produit qui suscitent un tel engouement.

Pour l'iPhone 3G, la sortie en Belgique me dégoute un peu quand je vois les prix pratiqués par Mobistar (gsm non subventionné mais bon...).

Sera-t-il désimlockable?

faux être résident américain pour acheter un iphone avec abonement AT&T , même tout les autres mobiles avec abonement..

Commentaire

• Envoyé par fab'd Voir le message

Sera-t-il désimlockable?

Bonsoir,

je ne sais pas s'il y aura moyen de passer au dessus de l'abonement de AT&T comme on l'a déjà fais avec la v1 car à présent, le règlement a changé.. il n'est plus question d'activer l'abonement une fois rentré chez sois.. il faut l'activer dans le magasin en question avant de pouvoir sortir avec l'iPhone. Il parait qu'il y aurait moyen d'en acheter en version nue à 399$ soit +/- 270€..

Nicolas.
                  Gsm: iPhone 3G 8Gb
                  Opérateur: Mobistar
                  Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Je n'ai rien dit, il est en construction.. Je viens d'aller voir, ils sont en train de tout arrangé

Commentaire

• comment sa se fait que l'iphone sorte aussi tôt en belgique et pas dans les autres pays d'Europe ? pour une fois ça serra nous les premier servie lol

Commentaire

• Acheter un iphone c'est acheter quelque chose qui sort de l'ordinaire, avec ses qualités et ses défauts mais c'est un appareil qui a un style, et un "âme" que les autres n'ont pas....
                        Maintenant c'est un choix de vouloir mettre cette somme pour cet appareil mais quand je vois que certains mettent 1000 euros pour un premium de nokia qui côté fonctions est souvent dépassé de minimun 1 an à leur sortie c'est qu'ils trouvent aussi quelque chose de particulier dans ce type d'appareil, quelque chose que l'on retrouve dans l'iphone....

Et toujours aucune réaction de proximus concernant leurs forfaits data et voix car mobistar offre des abo intéressants je trouve, 30 euros et 200 mégas pour 3 heures d'appels ATAN ou 300 sms et sans être obligé de l'activer pour un iphone.... ça fait du 0,17 la minute d'appel....
                        Ou encore 45 euros pour 6 heures et 500 mégas (0,125/min)....
                        Je trouve cela pas mal (avis perso)....

Me prendrai un abo mobi si proxi fait rien, ça ira très bien avec mon IPhoneHtcTouch Diamond
                        Dernière modification par lycanthe, 10 juillet 2008, 06h40.
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par Libertin_X Voir le message
                          c'est bizar je suis aller à paris la semaine passé et j'en ai bien vus une centaine en plus paris est une ville touristique ça veux rien dire..
                          Non ce que tu as vu ce sont des iPod. Pour savoir si ce sont des iPhone, il faut regarder s'il y a le tout petit micro sur un des fils blancs.

Et c'est ce que je disais, Paris est une ville consacrée aux modes et donc aux touristes. Les iPhones qui y sont vendus sont donc essentiellement destinés aux touristes et à la revente en Belgique par exemple. Pas aux nécessairement aux français donc.
                          Et les forfaits y sont bien plus intéressants avec un N95.

Commentaire

• Je viens de le réserver en 16GB Blanc car apparemment aucune livraison en Black !!!

Qui veut l'échanger contre un 16GB Black ??

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                              Je viens de le réserver en 16GB Blanc car apparemment aucune livraison en Black !!!

Qui veut l'échanger contre un 16GB Black ??
                              Comment as tu fait pr le réserver?

Commentaire

• Sur le site iphonde de mobistar ...

Vincent
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                                - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                                X