Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui prennent les trains SNCF , ils ont crée une version Iphone de leur site :

A voir ici

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Perso à force de lire tout ce topic, je trouve que cette iPhone v2 est une daube juste faite pour ramasser de l'argent grâce à ce nom si magique " iPhone " .. Apple a reussit a créé comme pour presque tout ce qu'ils fonts ( je ne suis pas connaisseur fou ). Et après un an après avoir sortit le V1 il fallait rendre encore utile cette merveille qu'ils avaient créé en relançant le produit par un nouveau auquel on peut ajouter des " " car appart la 3G, la face arrière, le "GPS" ainsi que quelque modif de l'interface.. Je pense qu'il n'y a aucune raison d'augmenter le prix de 200$.. pour un appareil qui au final est quasi le même .
      Franchement... Maintenant il est sûr que ce n'est que mon avis perso, ..
      Dernière modification par NicoMy, 02 août 2008, 00h23.
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Mince le dock du V1 va plus avec ce nouveau 3G

Et plus de dock dans la nouvelle boite

Et pas de dock en vente sur Apple.com

que faut-il faire? Une solution?
        J'aime bien docker, j'aime moins accrocher le cable chaque fois.

Merci

PS: l'Iphone c'est genial. Pour avoir eu en main des HTC meme le Diamond, question fluidite ils peuvent s'accrocher chez HTC (ca rame)
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          Mince le dock du V1 va plus avec ce nouveau 3G

Et plus de dock dans la nouvelle boite

Et pas de dock en vente sur Apple.com

que faut-il faire? Une solution?
          J'aime bien docker, j'aime moins accrocher le cable chaque fois.

Merci

PS: l'Iphone c'est genial. Pour avoir eu en main des HTC meme le Diamond, question fluidite ils peuvent s'accrocher chez HTC (ca rame)
          bonjour, j'ai vu des docks chez Mobistar elles sont au prix de 29 euros.
          tu peux également les trouver sur l' apple store pour 25 euros:

Trouvez des câbles, stations et batteries externes pour votre iPhone. Chargez et synchronisez votre iPhone. Commandez en ligne avec livraison gratuite et rapide.
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• ah merci j'avais pas vu celui la

Je vais foncer chez Mobistar si je trouve pas je passerai commande surle site

Merci
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Salut,
              Sinon, une dock pour ipod 5G 80Gb ça permet aussi de mettre un iphone 3G. Je m'étais acheté il y a plus d'un an une dock Belkin avec un hub usb 5 ports dessus et je l'utilise avec mon 3G sans problème. Pratique, je recharge tous les ipod de la famille en plus (2 5G et 1 nano) sans changer d'adaptateur. Ca charge même 2 appareils en même temps.
              Content de ton achat après une nuit de chipottage Bruxelles5?

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Salut,
                Sinon, une dock pour ipod 5G 80Gb ça permet aussi de mettre un iphone 3G. Je m'étais acheté il y a plus d'un an une dock Belkin avec un hub usb 5 ports dessus et je l'utilise avec mon 3G sans problème. Pratique, je recharge tous les ipod de la famille en plus (2 5G et 1 nano) sans changer d'adaptateur. Ca charge même 2 appareils en même temps.
                Content de ton achat après une nuit de chipottage Bruxelles5?
                evidemment Mobistar n'a pas de Dock pour son 3G.

Je vais aller voir cette histoire de dock 5G 80Gb

Sinon oui franchement je suis encore bluffe.
                Avec le V1 j'etais deja content, mais il me manquait quelques trucs (genre Push ....)
                Et j'en avais marre de faire attention a ne pas le bloquer en le mettant a jour par erreur.
                Puis fallait toujours avoir le bon Patch (Le 1.5.6.9.8.7.5.6.4.8 et toi tu trouvais le .....7 et boum ca deconnait sur ton Iphone)

Maintenant plus de soucis des qu'une mise a jour est dispo, elle sera appliquee sans soucis.

Il est plus beau je trouve que le V1, mais on a peur de poser trop fort la coque sur le bureau (peur justifiee ou pas ? )
                Et puis on se terrorise a l'idee d'avoir les fameux crack (au fait Apple ne prends pas ca sous garantie, inscris sur le Forum US Apple, les mecs se sont vu refuser la garantie, pas cool Steve)

Sinon dans l'ensemble, tout est a peut pres idem a l'ancien (applications parlant)
                On attends les ajouts.

Mais Steve Job est un bon vendeur, chaque fois qu'il fait parler de lui c'est encore un bon coups mediatique, et des ventes en vue. Il sait surfer sur la vague.

Trop fort le mec, nous faire devenir fou pour des GSM a 600€, balaise le Steve.

Tout le monde le critique, et tout le monde fait la file devant les magasins. Comme quoi.

Pour les sonneries perso j'ai suivi ce tuto : http://belgium-iphone.com/forum/repo...?f=49&p=126777

Et ca marche nickel, en 30 sec tu te fais une sonnerie personnalisee.

Avant je n'arrivais pas a syncroniser les sonneries ainsi faite (sur mon V1) avec Itunes, ca marchait pas, je devais les deposer manuellement dans l'Iphone via WISCP. Maintenant nickel, une syncro et c'est bon.
                Dernière modification par bruxelles5, 02 août 2008, 11h02.
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• c'est ca ton dock (et le 3G va dedans? ) : http://catalog.belkin.com/IWCatProdu...duct_Id=370997#

Moi en fait je veux juste un Dock pour Iphone, car pour le reste j'ai ca : http://www.viewdock.net/en/viewdock/vx2245wm/index.htm

Ca ma coute deja assez cher (bien plus cher qu'un ecran de meme dimension sans ses gadgets)

Donc pour mes Ipod, je me sert de mon ecran ViewSonic avec Dock integre.

Malheureusement, si je branche l'Iphone il dit "voulez vous mettre votre Iphone en mode avion ....." Dommage car l'Iphone se branche bien sur ce dock (comme toi touts les Ipod + Iphone v1 + v2, sauf ce message a la con "mode Avion") Si je savais contourner ca

Dernière modification par bruxelles5, 02 août 2008, 11h15.
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Ah zut je suis bete, en fait quand j'ai ce message "This accessory is not made to work with Iphone, would you like to turn on the Airplane mode" j'ai meme jamais essaye d'aller plus loin.

J'ai meme jamais essaye d'ouvrir Itunes et voir si il voyais mon Iphone, et si je pouvais syncroniser.

Et bien ca fonctionne. J'ai ce fameux message d'erreur, mais Itunes fonctionne Nickel, il charge aussi, et je sais syncroniser (musiques........)

Donc meme pas besoin d'un nouveau dock

PS: mais pourquoi alors ce message d'erreur (This accessory is not made to work with Iphone, would you like to turn on the Airplane mode) ?

je viens de lire ca sur un autre appareil qui ne fonctionne pas (en principe avec l'iphone)

Si la fonction téléphone est désactivée, le message
                    est : « Cet appareil n’est pas prévu pour fonctionner
                    avec iPhone. OK ? ». Pressez simplement sur la
                    touche « OK », et l’iPhone sera totalement fonctionnel,
                    exactement comme dans le cas d’un iPod de catégorie
                    A, à ceci près que son interface, bien sûr, est différente.
                    Si la fonction téléphone est activée, le message est :
                    « Cet appareil n’est pas prévu pour fonctionner avec
                    iPhone. Souhaitez-vous activer le mode Avion (Airplane
                    Mode) pour réduire les interférences audio ? Oui/
                    Non ». Si vous pressez « Oui », la fonction téléphone
                    est désactivée et l’on se retrouve dans les conditions
                    décrites dans le paragraphe précédent. Si vous
                    pressez « Non », vous pourrez encore écouter de la
                    musique, parce que le Zeppelin est protégé contre les
                    interférences. Si vous recevez un appel téléphonique,
                    l’iPhone se mettra à sonner et la musique sera alors
                    automatiquement coupée.
                    Pour prendre un appel téléphonique, retirez l’iPhone du
                    Zeppelin, puis replacez-le quand vous aurez terminé
                    votre conversation téléphonique.
                    14
                    Dernière modification par bruxelles5, 02 août 2008, 11h29.
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Moi, c'est ça que j'ai :

Belkin F5U255q TuneSync for iPods

Mais pas besoin puisque tu es un homme heureux maintenant

Commentaire

• A quand est prévu le terme d'exclusivité de Mobistar?
                        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Salut,
                          Il n'y a pas vraiment d'exclu puisque les premiums vendent aussi l'iphone...

Commentaire

• C'est vrai ca ... j'avais loupé ce détail ^^ est ce quelqu'un aurait une photo de l'iphone "pris en main" car comme ca il a l'air grand ... J'hésite mais j'ai trop envie de l'acheter quand meme ^^
                            [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Ah oui tient voila
                              Fichiers attachés
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Quels yeux! superbes!
                                l'iphone ne fait pas le poids à côté!
                                Nathalie
                                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
                                X