Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai récupéré mon Iphone aujourd'hui
    pour rappel l'écran, suite à la mise à jour vers la version 2.1, était devenu moins tactile et finalement plus tactile du tout ( gênant pour un Iphone )
    bilan de la réparation : pas de remplacement d'écran mais mise à jour software...
    et tout fonctionne comme au premier jour...ouf
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• 2 semaines pour une mise à jour du soft ça fait long

Commentaire

• Bonjour à tous : comment puis j' envoyer un e mail groupé avec le iphone ? Lorsque je selectionne un groupe il me montrer ses composants en détails mais je ne sais pas sélectionner tout le groupe .

Commentaire

• Tu veux vraiment être déçu?
          Pas possible, tu dois ajouter 1 à 1 les contacts dans le champ destinataires. Les groupes ne servent qu'à trouver plus facilement les contacts et les trier, pas les grouper pour un envoi en blocs.
          Idiot n'est-il pas?

Commentaire

• C'est absolument révoltant le nombre de détails stupide qui pourrissent la vie professionnelle sur cette machine ... De plus en plus cette machine ressemble a mes yeux a un gadget hype bourré d'arguments de ventes plutot qu'un outil polyvalent qu'il prétend être..

Commentaire

• Si tu avais lu les différents avis de ce post, tu aurais tout de suite su que si c'était ) des fins pros, il valait mieux te tourner vers windows mobile... L'iphone est un gadget de geek.

Commentaire

• bonjour, personnellement j'ai déjà eu plusieurs iphone et je suis ici a ma version 3 g mobistar et chaque fois que j'ai repris un autre gsm pour remplacer l'iphone et a chaque fois je l'ai regretter

pour moi je trouve rien d'aussi puissant que cette iphone, mon dernier en date avant le iphone 3g était un i900 et un diamond pfff vraiment pas comparable et je dirais que wind mobile 6.1 essaye un peux de copier l'interface de l'iphone exemple les sms.

pour le sur ses rapide, chouette écran, photos assez jolie pour un simple 2 megapixels, un bon son et voila voilou pour moi c'est le meilleur

Commentaire

• Oui, mais pour une utilisation pro, c'est loin d'être aussi efficace de winmobile. Logiciel de messagerie trop simpliste, comme l'agenda (qui n'intègre pas les taches par exemple alors que ça existe sur osx), pas de vraie synchro de fichiers, pas de tableur ni de vraie fonctions bureautique. Ca reste un téléphone évolué, mais pas un outils professionnel.

Commentaire

• salut tout le monde,

votre iphone s'est mis à l'heure tout seul ?

en réglage de l'heure auto, rien pour moi...même après synchro avec mon macbook, il reste à l'heure d'été...je dois passer en manuel pour lui donner la bonne heure...mes nokia d'il y a 5 ans connaissaient l'heure d'été...

une idée ?

merci

Commentaire

• Salut The Geek,

Mon Iphone c'est mis à l'heure tout seul, sans même l'avoir synchronisé sur le pc.

Voilà pour ma part

Commentaire

• Envoyé par Dual band Voir le message
                        Salut The Geek,

Mon Iphone c'est mis à l'heure tout seul, sans même l'avoir synchronisé sur le pc.

Voilà pour ma part
                        dingue ça...merci pour ta réponse

je ne vois pas pourquoi le mien ne ce serait pas mis à l'heure...

Commentaire

• Idem pour moi, il s'est mis à l'heure automatiquement même sans synchronisation
                          IPhone 12 pro Max silver
                          Apple Imac 17 pouces
                          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                          Ipad mini 4
                          Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• +1, pas de synchro, mise à jour auto sans soucis.

Ce matin, ça roulait bien et pour une fois j'étais en voiture pour aller bosser. J'ai donc essayé le logiciel d'avertissement de radar de l'appstore. Le bilan est très négatif.
                            Pt de vue autonomie de l'iphone déjà c'est pas gagné avec la géolocalisation. Les paramètres étaient : rétroéclairage au minimum avant extinction, pas de bt, pas d'appel ni de sms en cours d'essai, edge au lieu de 3G et juste géolocalisation activée. Le logiciel Cams Ahoy activé en permanence. Mon trajet : Le Roeulx-Vivoorde via la E19 et le ring de Bxls. Donc dégagé, pas de bois ni de tunnels.
                            Départ maison iphone chargé 100%. Après 45 min de route, perdu environ 1/3 de sa charge. Pas terrible par rapport à mon vieux P3600 HTC ni TyTN2 tout ça.
                            Ensuite, ok il ne faisait pas super dégagé ce matin et ça bruinait un peu mais le logiciel a perdu 4 fois sa position alors que le Tomtom 720T juste à côté de lui dans le voiture indiquait tjrs un niveau plus qu'élevé de réception. Et pour faire le trajet tous les jours et avoir les alertes sur le Tomtom et voir les photographes et connaitre leurs emplacements usuels, sur 6 emplacements potentiels, il m'en a détecté ...1... en sens inverse, l'automatique qui se trouve dans le virage de Petit-Roeulx les Nivelles, vers Charleroi. Les autres, inconnus au bataillon ou alors mauvaise réception satellite donc mauvaise localisation et donc pas d'avertissement meme s'il connait la position des radars. Bref, le couple iphone-Cams Ahoy c'est pas génial génial. Un pnd, un pdaphone windows mobile ou un symbian (testé avec N95 8Gb) c'est largement plus efficace.

Commentaire

• question p être stupide mais si on telechrge via itune sur l'iphone de la musique peut on le faire passer sur le pc et faire un cd?
                              merci

Commentaire

• Oui
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                                X