Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mince c'est mort alors

Merci pr votre participation
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Pour obtenir un Iphone aux states il faut au prealable contracter un abonement on line via itunes. Tu recois une facture a imprimer et tu rends dans lk'apple store afin de retirer le precieux.

Ils ont opte pour cette methode afin de desengorger les files d'attente dans les shops.....

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Envoyé par Shinigami Voir le message
        Pour obtenir un Iphone aux states il faut au prealable contracter un abonement on line via itunes. Tu recois une facture a imprimer et tu rends dans lk'apple store afin de retirer le precieux.

Ils ont opte pour cette methode afin de desengorger les files d'attente dans les shops.....
        Merci pr ton intervention

J'ai une autre grande question au sujet du 3G, pcq y a rien à faire il me plait bien quand meme j'ai envie de me laisser tenter

C'est primordial pr moi dans ma décision de le prendre ou pas:

EST CE QUE LE SON A ETE CORRIGE SUR LA NOUVELLE VERSION ???

je m'explique: est ce que le son en sonnerie et en communication a été amelioré par rapport à la première version 2G de l'iphone ??

J'ai eu deux iphone V1 et tt les deux ( donc cest pas un souci de jailbreak ou autre crack) avaient vraiment un son trop faible à l'écoute en communication et les sonneries meme en volume maximum etaient vraiment trop inaudible pr moi pourtant suis pas difficile...

Merci à vous pr vos réponses

Commentaire

• Salut,
          Pt de vue communication, pour avoir eu un V1 aussi, oui je trouve que le volume est un peu plus fort en communication. Mais je dois bien avour que dans certains environnements bruyants, il m'arrive de me rendre compte que le volume est à fond et d'en vouloir plus. Dans ce cas, je passe quand c'est possible en main libre, ce qui règle le problème, mais pas en toute discression évidemment.
          Pour les sonneries, aucun soucis. Evidemment, une bonne vieille sonnerie style old phone ou équivalent est plus audible qu'une sonnerie faite maison. Ca, y a tjrs pas photo.
          Ceci dit, je viens de laisser un Nokia xpress music 5310 qui avait un volume plus faible que celui de l'iphone, en communication. Par contre, le E66 que je viens d'acquérir est plus audible, en sonnerie et en discussion.

Commentaire

• Merci pr tes infos Bonisalive

A vrai dire, aucun gsm qui est déjà passé dans mes mains n'avait un volume que je trouvais trop faible en communication et y en a eu un paquet !!

Mais l'iphone est vraiment le seul que je trouvais vraiment fort faible en communication. j'ai pr habitude de ne pas vraiment avoir souvent d'appels en milieux vraiment bruyants mais meme en milieu calme, cetait la cata le V1 je trouve

Commentaire

• Le haut parleur a bien été boosté par rapport au V1
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• thx Mobile, iphone 3G ou htc Touch HD telle est la question ^^

Mais le HP de communication ou les HP pr l'écoute de mp3 et autre ?

Commentaire

• J'avoue que le HD me tente énormément, mais je ne pourrais plus me séparer de mon iPhone ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Le choix se pose juste en termes de bureautique. Si tu as besoin d'éditer des documents Office et une synchro facile avec des fichiers sur un pc, prends un HD sinon garde osx.
                    Moi je garde mon iphone car l'intégration avec MobileMe je ne peux plus m'en passer. Push des pims et accès à l'idisk me sont devenus indispensables. Et pour ce qui est de l'édition de documents, j'ai tjrs un macbook avec moi...qui démarre tellement vite par rapport à un pc que de commencer à rédiger sur l'iphone, je n'y pense même plus. Je fais juste de la consultation.
                    Ceci dit, si tu craques, ton HD sera le premier sur les PA

Commentaire

• Et hop, 2.2 disponible ainsi qu'un mise à jour d'itunes.

Commentaire

• Bonsoir les mises à jour sont t'elles nécessaires,et si oui aucun beug ne risque de se produire sur l'iphone 3g?
                        Merci.
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Màj effectuée depuis sa sortie, aucun soucis. Pas de bug. Et de mes lectures, pas de retour de soucis apportés avec la 2.2.
                          Une mise à jour n'est nécessaire que si tu es content de ta machine. Elle est nécessaire si ton jouet ne tourne pas comme tu le souhaites et que le correctif t'apporte le bonheur. Il suffit de se renseigner avant de la faire. Question de bon sens et de logique. De toute façon, il ne faut jamais se lancer tête baissée sans avoir pris un parachute : backup, sauvegarde et synchros avant màj sont le B.A.BA de tout geek qui veut se ménager les nerfs

Commentaire

• En plus depuis la mise à jour 2.2 on peut downloader ses podcast directement depuis l'iphone
                            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Est-ce que certains d'entre vous pourrait me donner leur avis sur les forfaits Mobistar pour l'iPhone.
                              Qu'est-ce qui est bien, pas bien, il faut attention à tel ou tel truc, etc...
                              Merci d'avance

Commentaire

• Mon fils à l'impression que depuis la màj 2.2, il est devenu plus rapide
                                En +, on a enfin la barre de recherche à droite dans Safari, qui d'après lui est un peu plus stable, pas assez encore, mais c'est déjà mieu
                                Malheureusement, il repart en réparation ...
                                Esperons l'avoir avant les fêtes, sinon, CATA-STROPHE

Commentaire

Chargement...
                                X