Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[URGENT] Importation iPhone from London

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [URGENT] Importation iPhone from London

    Bonsoir,
    il se fait que je suis sur le départ pour aller à Londres, je compte ramener une dizaine d'iPhones pour mes amis, aucun but de vente donc.

    Celà pose-t-il un problème à la douane ? A l'embarquement du train étant que je vais en train pour une journée ?
    Au magasin, lequel Appel ou O² ?
    Demander sous emballage cadeau je suppose ?

    Donnez moi vos trucs svp

    Merciiii à tous .

    Urgennt

  • #2
    A mon avis, tu auras du mal ...
    De 1 : il faut une carte de banque nationale ... et limite à 5 iphone par personne.
    De 2 : Aux dernières nouvelles, l'iphone est introuvable suite à la sortie imminente de son homologue V2. et surtout suite à la razzia sur le prix qui a été faite ... (il était vendu à 210€ en 8gb) donc t'imagines bien qu'à ce prix, le peuple s'en est procuré en masse.
    De 3 : Niveau douane, ça devrait aller, les controles sont surtout à l'entrée du pays moins à la sortie.
    A+ et bon courage.
    IPHONE 4 tu me manques...

    Commentaire


    • #3
      Je pense que depuis le 08/05 il a déjà été et revenu! :-)

      Commentaire


      • #4
        c'est juste ... pas fait attention à la date... mais le pauvre il a été à l'aveuglette....
        IPHONE 4 tu me manques...

        Commentaire


        • #5
          Par contre moi je pars le 12 juin in UK, est ce qu'a l'extérieur de londres on peu encore en trouver?

          Commentaire


          • #6
            Tu Trouveras Peut ëtre Le Iphone 2...
            IPHONE 4 tu me manques...

            Commentaire


            • #7
              Je ne savais pas où je devais mettre ça, mais bon, je mets ici

              Voilà, j'ai reçu mon iphone des Etats-Unis la veille du meeting d'astel..

              Et aujourd'hui j'ai reçu une belle lettre de FEDEX pour me dire que je dois payer 39,79 euro.. C'est la TVA et frais administratif ..

              Donc je comptais juste prévenir pour ceux qui veulent se le faire envoyer..

              Commentaire


              • #8
                Oui, exacte, mais c'est valable que pour les imports inter continentaux... sur l'espace de shenghen ... (europe), il n'y aura pas cette taxe en plus... une fois payée c'est payée... à la limite tu peux même demander de payer l'article htva et demander de la payer dans ton pays d'origine.
                IPHONE 4 tu me manques...

                Commentaire


                • #9
                  Mais le problème c'est que j'ai payé la TVA las bas, j'ai posté ma facture dans un post pour savoir si elle était valable..

                  Et le prix est bien 499$ + 36.18$ TAX et en plus de ça je paye ça ici 29 euro tva + 10 euro frais administratif..

                  Commentaire


                  • #10
                    499$ inclus normalement la tva... ? étonnant... 36.18$ ne sont pas le transport...? ou frais d'acheminement/transfert?
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • #11
                      jete un coup d'oeil

                      C'est ce que j'ai reçu comme mail de apple..

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois avoir compris
                        Look ICI...
                        Il n'existe pas de TVA standard aux Etats-Unis, mais la plupart des états prélèvent une taxe sur le chiffre d'affaire (Sales Tax) ou encore une taxe sur les services (4% dans l'Etat de New-York). La plupart des états imposent entre 5 et 10%, mais quelques états comme l'Oregon, l'Alaska ou le Delaware n'ont pas de TVA. Du fait de cette disparité, les prix sont indiqués hors TVA, à charge pour le consommateur de rajouter le taux de l'état où il fait son achat.
                        http://www.unige.ch/admin/tva/tva_etr.html
                        Donc, qqe part, il est logique de payer une différence ... de tva... car pour la belgique, c'est comme si tu n'en avais pas payé, et comme on est tjs redevable à l'état belge : FAUT PAYER LA DIFFERENCE...
                        C'est volontaire de la part de l'union, pour éviter la concurrence déloyale sur une valeur qui ne peut pas constituer un bénéfice pour un vendeur.
                        IPHONE 4 tu me manques...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Jamal ..

                          De toute facon je n'ai pas le choix.. Faut payer

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec plaisir ... Mais bon maintenant au moins tu sais pourquoi tu dois encore payer un supplément...
                            Mais c'est des nuances qu'il faut tenir à l'oeil... je ne pensais pas qu'il mettait plus d'un mois pour avertir les gens qui reçoivent des colis, même moi je le sais maintenant.
                            A+
                            Jamal
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • #15
                              tu crois que le 12juin il y aurait deja la possibilité d'acheter l'iphone V2?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X