Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[URGENT] Importation iPhone from London

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon avis, La V2 ne sera dispo que 2 semaines après ... et encore faut voir dans quels pays...
    SI c'est priorité aux States, on peut attendre. Mais ce ne sont que des spéculations, verdicte LUNDI SOIR dans tout les cas. Plusieurs sites proposent la KEY NOTE en LIVE... dont Belgium Iphone.
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Envoyé par jamaln82 Voir le message
      Oui, exacte, mais c'est valable que pour les imports inter continentaux... sur l'espace de shenghen ... (europe), il n'y aura pas cette taxe en plus... une fois payée c'est payée... à la limite tu peux même demander de payer l'article htva et demander de la payer dans ton pays d'origine.
      Juste pour info l'espace Shengen est un espace de libre circulation de personnes dans certains pays d'Europe (rien a voir avec les transaction intracommunautaires ou la libre circulation des marchandises).

Par exemple l'Angleterre n'es pas dans l'espace Shengen comme elle n'a pas signe l'accord.

Concernant la "sales tax" aux US, elle a ete percue au Etats Unis et donc elle ne peut plus etre recuperee en Belgique.

Le seul moyen de ne pas payer cette taxe est d'acheter dans un magasin aux US (si le magasin accepte) et de demander l'article "Tax Free for export" ensuite il faut se rendre a l'aeroport et payer la TVA belge sur la facture.
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Merci

Oui mais moi c'est mon cousin qui m'a envoyé ça par FEDEX ( c'est pour l'iphone) .

Mais en gros, maintenant je dois payer cette facture de 39, ?? euro ? c'esty bien ça ?

Commentaire

Je pensais justement que l'espace shenghen permettait la libre circulation des personnes et des marchandises... , je me trompes alors, Très bien la carte avec les détails... bonne info utile.

je savais que l'angleterre n'en faisait pas partie donc, ça veut bien dire que s'il ramène des iphone d'Angleterre, il va devoir payer pour avoir la possibilité de les ramener ici ... s'il se fait contrôler?

Hamoudiatm, à mon avis, tu devras qd mm payer ce montant, mais Dancarlfe1 a l'air calé attendons sa réponse.

Commentaire

En Anglettre il y a une libre circulation des Marchandises (pas de taxes a l'imporatation exepte cigarette et alchool) mais pas des personnes.

Schengen est un espace ou l'on ne doit pas presenter de carte d'identitee entre en entrant dans un pays (c'est un grossier resume mais bon).

La libre circulation des marchandises est arrivee avant dans l'union europeene. Ce qui veut dire que dans tout les etats membres on peut librement transporter des marchandises sans payer des taxes d'importation.

Concernant l'Iphone c'est une taxe d'importation et bien evidement tu devras la payee sous peine d'amende.
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

OK, c'est tout de suite plus clair.
              Un grand merci pour ces explications très précises... (rappelons tout de même que la taxe dont tu fais référence est pour un iphone en import USA dans le cas de hamoudiatm).
              +1 pour tes infos ...
              zut, ça marches pas, car je t'en ai déjà donné un ... pas grave, ce n'est que partie remise.

Commentaire

Chargement...
              X