Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une personne pour uppé un iPhone V1 en 2.0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui mon vendeur a réussi à le faire donc voilà j'aurais même pas besoin de la faire
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

c'est très facile, je sais qu'il est conseillé d'avoir deux pc, le premier pour passer l'iPhone en mode DFU avec iTunes 7.5 et ensuite de restaurer avec iTunes 7.7 mais n'ayant pas deux PC sous la main, je n'ai pas eu la patience d attendre le portable de ma soeur et j'ai tenter le coup.

J'ai directement restaurer via l'iTune 7.7 sans même le mettre en mode DFU.. Je n'ai qu'une seule chose à dire : Génial . lol

l'iPhone fonctionne parfaitement bien et j'adore ce 2.0
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

Commentaire

upgrade downgrad

pour ca je connaît un pro de chez pro hésiter pas a le contacter soit il vous feras ca en ligne ou chez lui quand g était chez lui ( plantage complet de mon iphone V1 ) c'était pire qu'a la boucherie et le gars en connaît un bout sur la question vous pouver le
        joindre au ********** Arnaud , hyper sympa le gars est sur Tournai dite que vous sonner de la part de GEGE

++ GEGE
        Dernière modification par duckman1, 08 août 2008, 10h11. Motif: pas de numéros sur le forum svp

Commentaire

bonjour quelle sont les changements? merci

Commentaire

je viens de faire la mise a jour elle est passer dans probleme comme une lettre a la post
            mais dans mon instaleur c'est vide c'est normal? avant dans ma version 1.14 j'avais pleint pleint de source ...

une idée pour les remettre? merci

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
              je viens de faire la mise a jour elle est passer dans probleme comme une lettre a la post
              mais dans mon instaleur c'est vide c'est normal? avant dans ma version 1.14 j'avais pleint pleint de source ...

une idée pour les remettre? merci
              Il n'y a pas encore d'Installer pour la version 2.0 mais il y a Cidya qui est pas mal
              L'Installer devrait être dispo sous forme de beta publique assez rapidement maintenant

Commentaire

Chargement...
              X