If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche une personne pour uppé un iPhone V1 en 2.0
c'est très facile, je sais qu'il est conseillé d'avoir deux pc, le premier pour passer l'iPhone en mode DFU avec iTunes 7.5 et ensuite de restaurer avec iTunes 7.7 mais n'ayant pas deux PC sous la main, je n'ai pas eu la patience d attendre le portable de ma soeur et j'ai tenter le coup.
J'ai directement restaurer via l'iTune 7.7 sans même le mettre en mode DFU.. Je n'ai qu'une seule chose à dire : Génial . lol
l'iPhone fonctionne parfaitement bien et j'adore ce 2.0
pour ca je connaît un pro de chez pro hésiter pas a le contacter soit il vous feras ca en ligne ou chez lui quand g était chez lui ( plantage complet de mon iphone V1 ) c'était pire qu'a la boucherie et le gars en connaît un bout sur la question vous pouver le
joindre au ********** Arnaud , hyper sympa le gars est sur Tournai dite que vous sonner de la part de GEGE
++ GEGE
Dernière modification par duckman1, 08 août 2008, 10h11.
Motif: pas de numéros sur le forum svp
je viens de faire la mise a jour elle est passer dans probleme comme une lettre a la post
mais dans mon instaleur c'est vide c'est normal? avant dans ma version 1.14 j'avais pleint pleint de source ...
je viens de faire la mise a jour elle est passer dans probleme comme une lettre a la post
mais dans mon instaleur c'est vide c'est normal? avant dans ma version 1.14 j'avais pleint pleint de source ...
une idée pour les remettre? merci
Il n'y a pas encore d'Installer pour la version 2.0 mais il y a Cidya qui est pas mal
L'Installer devrait être dispo sous forme de beta publique assez rapidement maintenant
Commentaire