Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aprés l'IPHONE et IPHONE 3G qu'est-ce que Apple nous reserve?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon? Et pourquoi vendent-ils un ipod shuffle alors?

Commentaire

pas d'écran,... c'est de l'entrée de game, juste de la musique
      un lecteur MP3 basique a quand meme 50 euros

c'est cher pour ce que c'est quand meme, tu peux trouvé un bête lecteur MP3 de meme capacité a moitié prix
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Oui oui, mais pas avec la qualité de fabrication, la qualité sonore et la durée incroyable de la batterie du shuffle. J'en ai un, attaché à l'EXTERIEUR de mon casque de moto, pluie, vent, neige depuis presque 1 an, sans protection...il fonctionne tjs sans aucun problème. Va faire ça avec un machin à 25 euros...
        Et c'est bien ce que tu dis : entrée de gamme. Donc apple s'abaisse qd même à faire de l'entrée de gamme. Donc, pourquoi pas un netbook ou un téléphone entrée de gamme?

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Oui oui, mais pas avec la qualité de fabrication, la qualité sonore et la durée incroyable de la batterie du shuffle. J'en ai un, attaché à l'EXTERIEUR de mon casque de moto, pluie, vent, neige depuis presque 1 an, sans protection...il fonctionne tjs sans aucun problème. Va faire ça avec un machin à 25 euros...
          Et c'est bien ce que tu dis : entrée de gamme. Donc apple s'abaisse qd même à faire de l'entrée de gamme. Donc, pourquoi pas un netbook ou un téléphone entrée de gamme?

Il va probablement y avoir 1 iphone 4gb justement pour les plus petites bourses

Et un netbook sortira bien, car j'ai plusieurs articles sur des sites americains et apparemment apple à bel et bien compris que c'est un marché qui marche du tonner pour le moment donc il va probablement y avoir un "netmac" mais bon faut leur laisser le temps...

Par contre y a de chouette truc en conception chez apple comme l'appareil photo integré au milieu de l'ecran
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Ou trouver un iPhone dans le Hainaut... ?

Bonjour à tous,
            Je suis nouveau sur ce Forum et j'aimerai avoir vos conseils

J'aimerai savoir ou trouver un iPhone de Stock, ou attendre plusieur mois pour une version supérieur au V3, bref je souhaite passer d'HTC à iPhone

MErci d'avance.

Commentaire

Salut alors pour la 3ieme gen tu pourras attendre tres longtemps! Sinon pour le 3G tu peux le trouver en stock a la fnac! Mobistar j'aime pas (sav:s) et macline (apple) c'est 1 an de garantie tandis que la fnac c'est 2ans et le sav est tres valable chez eux

ZeRoCooL
              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
              -Time Capsule 3TB
              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Alors quelqu'un à des news????

IPHONE 5 16
                BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

sa m'intéresse

Commentaire

Il faudra attendre le mois de juin et steve jobs nous présentera les nouveaux produits apple don l'iphone .

Commentaire

Envoyé par Niclauz87 Voir le message
                      Il faudra attendre le mois de juin et steve jobs nous présentera les nouveaux produits apple don l'iphone .
                      Steve ne sera pas de la partie !
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
                        Steve ne sera pas de la partie !
                        En fait on s'en fou qu'il y soit ou pas, ce qu'il veux dire c'est qu'on nous présentera tout à ce moment ;-)

Vivement juin ..

Commentaire

quelqu'un aurait t'il une idée du prix de l' IPHONE 32gb qui sort en juillet ???

car je me pose une question:
                          maintenant le 8gb pour 525euros et le 16gb pour 625euros.

donc pour moi il y a 2 solution:
                          soit le new 32gb va couter dans les 800euros minimum...
                          soit le 8gb et 16gb vont convenablement descendre de prix ,pour que le 32gb s'aligne sur le prix actuel du 16gb "par exemple"

quelqu'un a eu des fuites sur le sujet ????

Commentaire

Le 8Go disparait, le 16 sera à 525€ et le 32 à 615€.

Apple fait très souvent ca pour les iPod, iTouch

PS: go go android les gars, faut arreter les uzines à gaz ;-)

Commentaire

le 8 est arreté???
                              merde moi qui pensait que c'etait celui la ou le prix baisserai a mort

car la...
                              pour le peut de difference en le 16 et le 32.
                              le 16 est mort...
                              car sur celui la il y a toujours les photos de merde le bluetooth inexistant et la plus ridicule des autonomies de batterie " tout gsm confondu ..."

ce qui est normalement regler sur le 32...

donc le nouvel iphone....
                              ces soit le bon et en belgique comme toujours va falloir casser son compte epagne
                              soit le 16 et utilisé son iphone une demi journée

Commentaire

biensur que non, le 16Go sera un nouveau également ... il y aura juste la mémoire interne qui change.
                                Sinon ils seront tous des V3 mnt ...

Bha alors va vers android et ton compte sera moins cassé ^^

Commentaire

Chargement...
                                X