Ah bon? Et pourquoi vendent-ils un ipod shuffle alors?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aprés l'IPHONE et IPHONE 3G qu'est-ce que Apple nous reserve?
Réduire
X
-
pas d'écran,... c'est de l'entrée de game, juste de la musique
un lecteur MP3 basique a quand meme 50 euros
c'est cher pour ce que c'est quand meme, tu peux trouvé un bête lecteur MP3 de meme capacité a moitié prixIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Oui oui, mais pas avec la qualité de fabrication, la qualité sonore et la durée incroyable de la batterie du shuffle. J'en ai un, attaché à l'EXTERIEUR de mon casque de moto, pluie, vent, neige depuis presque 1 an, sans protection...il fonctionne tjs sans aucun problème. Va faire ça avec un machin à 25 euros...
Et c'est bien ce que tu dis : entrée de gamme. Donc apple s'abaisse qd même à faire de l'entrée de gamme. Donc, pourquoi pas un netbook ou un téléphone entrée de gamme?
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageOui oui, mais pas avec la qualité de fabrication, la qualité sonore et la durée incroyable de la batterie du shuffle. J'en ai un, attaché à l'EXTERIEUR de mon casque de moto, pluie, vent, neige depuis presque 1 an, sans protection...il fonctionne tjs sans aucun problème. Va faire ça avec un machin à 25 euros...
Et c'est bien ce que tu dis : entrée de gamme. Donc apple s'abaisse qd même à faire de l'entrée de gamme. Donc, pourquoi pas un netbook ou un téléphone entrée de gamme?
Il va probablement y avoir 1 iphone 4gb justement pour les plus petites bourses
Et un netbook sortira bien, car j'ai plusieurs articles sur des sites americains et apparemment apple à bel et bien compris que c'est un marché qui marche du tonner pour le moment donc il va probablement y avoir un "netmac" mais bon faut leur laisser le temps...
Par contre y a de chouette truc en conception chez apple comme l'appareil photo integré au milieu de l'ecranALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Salut alors pour la 3ieme gen tu pourras attendre tres longtemps! Sinon pour le 3G tu peux le trouver en stock a la fnac! Mobistar j'aime pas (sav:s) et macline (apple) c'est 1 an de garantie tandis que la fnac c'est 2ans et le sav est tres valable chez eux
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Envoyé par Niclauz87 Voir le messageIl faudra attendre le mois de juin et steve jobs nous présentera les nouveaux produits apple don l'iphone .iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageSteve ne sera pas de la partie !
Vivement juin ..
Commentaire
-
quelqu'un aurait t'il une idée du prix de l' IPHONE 32gb qui sort en juillet ???
car je me pose une question:
maintenant le 8gb pour 525euros et le 16gb pour 625euros.
donc pour moi il y a 2 solution:
soit le new 32gb va couter dans les 800euros minimum...
soit le 8gb et 16gb vont convenablement descendre de prix ,pour que le 32gb s'aligne sur le prix actuel du 16gb "par exemple"
quelqu'un a eu des fuites sur le sujet ????
Commentaire
-
le 8 est arreté???
merde moi qui pensait que c'etait celui la ou le prix baisserai a mort
car la...
pour le peut de difference en le 16 et le 32.
le 16 est mort...
car sur celui la il y a toujours les photos de merde le bluetooth inexistant et la plus ridicule des autonomies de batterie " tout gsm confondu ..."
ce qui est normalement regler sur le 32...
donc le nouvel iphone....
ces soit le bon et en belgique comme toujours va falloir casser son compte epagne
soit le 16 et utilisé son iphone une demi journée
Commentaire
Commentaire