Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Red & MF.

    Commentaire


    • Il semblerait que tout le monde se jette sur la couleur noir de l'iphone, certain mobistar, je dis bien certain recommande de prendre un noir quand certain client demande si le problème de fissure est résolu sur le modèle blanc, car apparemment il y a assé bien de retour pour ce problème.
      Le noir avait ce problème, mais quand même moins que le blanc, en plus le 3Gs chauffe quand même plus que le 3G, donc pour la coque cela ne doit pas arranger les choses.

      Il me semble que Anarkia a déjà ce problème de fissure??

      Commentaire


      • Vous êtes certain que ce n'est pas seulement parceque ça se voit plus sur un blanc et qu'il y en a autant sur les noirs mais...moins visibles?

        Commentaire


        • je suis bien d'accord avec toi. Ces fissures sont vraiment des micro micro fissures et elles se confondent bien plus avec le noir qu'avec le blanc, cest évident.

          Perso le mien ne chauffe vraiment pas, légerment en utilisation GPS et jeu intensif sinon vraiment mais vraiment rien d'alarmant.

          Niveau fissure, je n'en ai pas encore prions le seigneur, mais je ne vois pas pq la coque blanche aurait une tendance plus élevée à faire des fissures que la noire....

          Restons rationnel

          ce téléphone est source de Buzz dans tt les domaines, et les légendes urbaines sur les problèmes fleurissent aussi vite et en aussi grand nombre que les folies qu'il déclenche ^^
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • Envoyé par JooL Voir le message
            je suis bien d'accord avec toi. Ces fissures sont vraiment des micro micro fissures et elles se confondent bien plus avec le noir qu'avec le blanc, cest évident.

            Perso le mien ne chauffe vraiment pas, légerment en utilisation GPS et jeu intensif sinon vraiment mais vraiment rien d'alarmant.

            Niveau fissure, je n'en ai pas encore prions le seigneur, mais je ne vois pas pq la coque blanche aurait une tendance plus élevée à faire des fissures que la noire....

            Restons rationnel

            ce téléphone est source de Buzz dans tt les domaines, et les légendes urbaines sur les problèmes fleurissent aussi vite et en aussi grand nombre que les folies qu'il déclenche ^^
            Je peux comprendre que sur le noir cela ne se voit pas aussi fort que sur du blanc, mais dire que c'est une légende, il suffit de parler avec une personne qui travail dans un mobistar, il te confirmera le nombre de retour pour micro fissure, ce sont à 90% de blanc.
            Maintenant, je constate que la plupart des gens se jette sur le noir, la raison???

            Commentaire


            • A mon avis le noir est plus apprécié car il est plus sobre tout simplement.
              Maintenant cet avis ne tient qu'à moi.
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

              Commentaire


              • MAJ v 3.1 ....

                Commentaire


                • Envoyé par Red Voir le message
                  MAJ v 3.1 ....

                  Quand je vois certains commentaires de membres de BIP, j'hésite vraiment à passer le mien en 3.1...il marche tellement bien actuellement
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Quand je vois certains commentaires de membres de BIP, j'hésite vraiment à passer le mien en 3.1...il marche tellement bien actuellement
                    A ta place je le passerais pas en 3.1

                    Lis cet article=> http://www.macbidouille.com/news/200...e-firmware-3-1
                    Dernière modification par ste3fanO, 14 septembre 2009, 12h56. Motif: erreur de frappe

                    Commentaire


                    • Merci pour l'info Je vais attendre la 3.1.1 qui je l'espère sera mieux...
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • jailbreak OK pour 2G/3G en 3.1 ... rien pour le 3GS encore (dev-team)

                        source: iClarified

                        Commentaire


                        • Envoyé par Red Voir le message
                          jailbreak OK pour 2G/3G en 3.1 ... rien pour le 3GS encore (dev-team)

                          source: iClarified
                          Pour les macs Users avec Pwnage Tool 3.1 !

                          Commentaire


                          • Oui juste pour Mac. Sorry, j'ai tendance à oublier qu'il ya encore des gens avec des Windausse ...




                            Dernière modification par Red, 17 septembre 2009, 00h06.

                            Commentaire


                            • Et oui moi je suis sous Windaube
                              ça ne devrait pas tarder pour nous

                              Envoyé par Red Voir le message
                              Oui juste pour Mac. Sorry, j'ai tendance à oublier qu'il ya encore des gens avec des windows ...




                              Commentaire


                              • je croise les doigts pour nous .... je dit "nous" pour le 3gs surtout pas pour uindoz

                                si jamais tu veux un coup de main pour le mac tu me fais signe j'habite pas loin

                                +

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X