Merci Red & MF.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
Il semblerait que tout le monde se jette sur la couleur noir de l'iphone, certain mobistar, je dis bien certain recommande de prendre un noir quand certain client demande si le problème de fissure est résolu sur le modèle blanc, car apparemment il y a assé bien de retour pour ce problème.
Le noir avait ce problème, mais quand même moins que le blanc, en plus le 3Gs chauffe quand même plus que le 3G, donc pour la coque cela ne doit pas arranger les choses.
Il me semble que Anarkia a déjà ce problème de fissure??
Commentaire
-
je suis bien d'accord avec toi. Ces fissures sont vraiment des micro micro fissures et elles se confondent bien plus avec le noir qu'avec le blanc, cest évident.
Perso le mien ne chauffe vraiment pas, légerment en utilisation GPS et jeu intensif sinon vraiment mais vraiment rien d'alarmant.
Niveau fissure, je n'en ai pas encore prions le seigneur, mais je ne vois pas pq la coque blanche aurait une tendance plus élevée à faire des fissures que la noire....
Restons rationnel
ce téléphone est source de Buzz dans tt les domaines, et les légendes urbaines sur les problèmes fleurissent aussi vite et en aussi grand nombre que les folies qu'il déclenche ^^PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageje suis bien d'accord avec toi. Ces fissures sont vraiment des micro micro fissures et elles se confondent bien plus avec le noir qu'avec le blanc, cest évident.
Perso le mien ne chauffe vraiment pas, légerment en utilisation GPS et jeu intensif sinon vraiment mais vraiment rien d'alarmant.
Niveau fissure, je n'en ai pas encore prions le seigneur, mais je ne vois pas pq la coque blanche aurait une tendance plus élevée à faire des fissures que la noire....
Restons rationnel
ce téléphone est source de Buzz dans tt les domaines, et les légendes urbaines sur les problèmes fleurissent aussi vite et en aussi grand nombre que les folies qu'il déclenche ^^
Maintenant, je constate que la plupart des gens se jette sur le noir, la raison???
Commentaire
-
A mon avis le noir est plus apprécié car il est plus sobre tout simplement.
Maintenant cet avis ne tient qu'à moi."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par Red Voir le messageMAJ v 3.1 ....
Quand je vois certains commentaires de membres de BIP, j'hésite vraiment à passer le mien en 3.1...il marche tellement bien actuellementLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageQuand je vois certains commentaires de membres de BIP, j'hésite vraiment à passer le mien en 3.1...il marche tellement bien actuellement
Lis cet article=> http://www.macbidouille.com/news/200...e-firmware-3-1
Commentaire
-
Envoyé par Red Voir le messagejailbreak OK pour 2G/3G en 3.1 ... rien pour le 3GS encore (dev-team)
source: iClarified
Commentaire
-
Et oui moi je suis sous Windaube
ça ne devrait pas tarder pour nous
Envoyé par Red Voir le messageOui juste pour Mac. Sorry, j'ai tendance à oublier qu'il ya encore des gens avec des windows ...
Commentaire
Commentaire