If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai un ami qui cherche un 3Gs depuis plus d'un mois et demi ... rupture de stock partout!
C'est dingue comme Apple n'arrive pas à livrer les points de ventes.
3Gs disponibles au Mobistar de Visé et Mc de Gembloux!
3Gs disponibles au Mobistar de Visé et Mc de Gembloux!
Merci pour l'info .
Je transmets tout de suite
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Il est toujours en semi-rupture ou bien on peut facilement en obtenir un?
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Moi je l'ai acheté dans mobi center,il m'on proposé l'assurance bien sur,j'ai refusé et pas de problème,je n'ai pas pris l'assurance.
Ca dépend d'un endroit à l'autre apparement
Moi je l'ai acheté dans mobi center,il m'on proposé l'assurance bien sur,j'ai refusé et pas de problème,je n'ai pas pris l'assurance.
Ca dépend d'un endroit à l'autre apparement
Moi si je ne prenais pas l'abonnement il ne voulais pas me vendre l'iPhone
Moi si je ne prenais pas l'abonnement il ne voulais pas me vendre l'iPhone
Je trouve que c'est dégue d'obliger les gens à prendre cette assurance SINON pas d'iphone.
Pour moi c'est pas normal du tout
Bientot on devra assurer sa carte sim,c'est n'importe quoi.
Un proche s'est acheté un iPhone 3G S 32GB vendredi midi au Mediamarkt de Liège et il n'y a eu aucune assurance exigée lors de la vente. C'était le jeune gérant du département qui l'a servi et il a pu même choisir la boîte qu'il voulait parmi la quinzaine en stock.
Dernière modification par philou4000, 11 octobre 2009, 14h09.
Commentaire