Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Iranus Voir le message
    J'ai un ami qui cherche un 3Gs depuis plus d'un mois et demi ... rupture de stock partout!
    C'est dingue comme Apple n'arrive pas à livrer les points de ventes.
    3Gs disponibles au Mobistar de Visé et Mc de Gembloux!

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
      3Gs disponibles au Mobistar de Visé et Mc de Gembloux!
      Merci pour l'info .
      Je transmets tout de suite
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Qqn à des news quand il y aura un peu plus de stock en Belgique ?
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• il parait qu'au Krefel de l'avenue Charles quint ils ont rentré des 3gs 16g et 32g via Bip

Commentaire

• Cynthia

Commentaire

• Hello,

D'après un membre de Bip 3gs noir,blanc, 16 ou 32 gb au mobistar center Visé.

Commentaire

• Il est toujours en semi-rupture ou bien on peut facilement en obtenir un?
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

Commentaire

• Ca,je ne sais pas

Commentaire

• Il y avait des 3gs au Mediamark de Liège samedi. J'ai pu m'achetté un 16 giga.

Mais j'ai du prendre une assurance obligatoire de 6€ par mois pendant 1 an pour l'achat.

Je me demande si c'est l'égale

Commentaire

• Moi je l'ai acheté dans mobi center,il m'on proposé l'assurance bien sur,j'ai refusé et pas de problème,je n'ai pas pris l'assurance.
                      Ca dépend d'un endroit à l'autre apparement

Commentaire

• Envoyé par kangal Voir le message
                        Moi je l'ai acheté dans mobi center,il m'on proposé l'assurance bien sur,j'ai refusé et pas de problème,je n'ai pas pris l'assurance.
                        Ca dépend d'un endroit à l'autre apparement
                        Moi si je ne prenais pas l'abonnement il ne voulais pas me vendre l'iPhone

Commentaire

• Ho la la, je ne sais pas si c'est légale moi ça??
                          Si j'étais toi j'essayerais de me renseigner un peu plus sur ces pratiques de vente..
                          Cynthia

Commentaire

• J'essais de trouvé des renseignements, mais pas facile à trouvé

Commentaire

• Envoyé par Star_pc Voir le message
                              Moi si je ne prenais pas l'abonnement il ne voulais pas me vendre l'iPhone
                              Je trouve que c'est dégue d'obliger les gens à prendre cette assurance SINON pas d'iphone.
                              Pour moi c'est pas normal du tout
                              Bientot on devra assurer sa carte sim,c'est n'importe quoi.

Commentaire

• Un proche s'est acheté un iPhone 3G S 32GB vendredi midi au Mediamarkt de Liège et il n'y a eu aucune assurance exigée lors de la vente. C'était le jeune gérant du département qui l'a servi et il a pu même choisir la boîte qu'il voulait parmi la quinzaine en stock.
                                Dernière modification par philou4000, 11 octobre 2009, 14h09.

Commentaire

Chargement...
                                X