If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon, à quand une application Astel sur iPhone ????
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Une application sera plus facile à utiliser que le surf traditionnel via Safari.
Du moins, c'est mon avis .
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
+1, je ne vois pas trop l'intérêt
Safari fonctionne très bien pour le site et le forum je trouve ....
Je trouve aussi. Seul petit bémol, impossible d'aller sur la version complète du site via iphone, on est direct sur la version mobile mais le problème est connu et en cours de solutionnement . . . .
Bon ben voilà ... ca c'est fait ...
Mon idée est rejetée LOL !
Le jailbreak c'est mal ?
Pour Apple seulement ...
Pour nous, c'est très bien ..
Honnêtement je jailbreak pour avoir les icones en haut à droite pour les SMS, Appel, ect ... Status Notifier enfait, le wallpaper derrière l'écran de menu ..Winterboard.
L'underground quoi, c'est cool de themé son iPhone, j'utilise Matte Osmose et Suave c'est EXCELLENT comme combinaison. Il y a aussi Fontswap avec Calibri qui est pas mal pour changer la police (pas très belle) de l'iPhone.. Ou encore Neutraface...
Bref, winterboard est trop cool
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire