..cydia n'est pas accessible si non jailbreaké.. Et ici, c'est bien sans jailbreak que mmary79 souhaite le faire..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
Envoyé par jabirout Voir le messageIl existe des applications cydia qui te permettent d'avoir tes prochains rdv sur écran de veille
uniquement via jailbr alors si c via cydia ?.................................................. .................
On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !
J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go
Commentaire
-
Envoyé par mmary76 Voir le messagelaquelle ??
uniquement via jailbr alors si c via cydia ?
Commentaire
-
uniquement dispo via cycia, donc via un jailbreak.. Et ce n'est pas ce que souhaite faire mmary 76..
Donc ça ne convient pas.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messageuniquement dispo via cycia, donc via un jailbreak.. Et ce n'est pas ce que souhaite faire mmary 76..
Donc ça ne convient pas..
Commentaire
-
P'tite question concernant l'iphone, j'étais resté au 3G sans mms. J'ai acquis un 3GS il y a quelques jours et j'ai paramétré ce qu'il faut pour les sms. Mais là j'ai une inquiétude... Si j'ai bien compris, si on écrit que du texte c'est reconnu comme sms et si on ajoute un fichier via le petit bouton appareil photo lors de la rédaction, c'est un mms? L'iphone fait bien la différence ou il n'envoit que des mms et je vais attaquer une petite vieille en fin de mois pour payer ma facture?
Merci d'avance pour la réponse...
Commentaire
-
Il reconnait bien la différence
Tu peux toujours regarder l'intitulé du message. Si c'est un SMS il fait marqué message tandis que si tu ajoute une photo il fera marqué nouveau mms.
Je suis chez mobile vikings et je peux confirmer que mes SMS sont déduis de mes messages gratuit.iPhone
Commentaire
-
Et bien voilà, moi qui m'étais toujours dit que je n'aurais pas ce "gadget", je viens d'acquérir un 3gs 32 Go noir !
Et bien ce n'est que du pur plaisir et c'est vrai qu'à côté de pas mal de gadgets, je retrouve un côté pro qui me plait énormément !
J'en suis vraiment heureux, je découvre le monde Apple avec beaucoup de plaisir !
Je vais prendre le temps de bien lire le topic et si j'ai des questions, je viens au secours !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Bonsoir à tous !
Tu as raison Xingu, que du plaisir !
J'ai cependant une ou deux questions :
Venant d'un Nokia E71 et E72 avec lesquels je n'avais pas à penser à la batterie (une charge par semaine suffisait), je suis un peu dérouté par la "petite" autonomie du 3GS. Tout est relatif aussi, quand on voit la taille de l'écran et le tactile, le contraire m'aurait étonné !
Bref, quelles sont les applications de fond qui pompent de l'énergie et que je peux désactiver sans trop altérer ses fonctionnalités ?
Je ne laisse pas le buetooth allumé lorsque je ne m'en sers pas, j'ai désactivé le service de localisation et je ne branche la 3g que lorsqu'elle est disponible.
Sont-ce bien des applications de fond qui pompent ?
Si oui, y en a-t-il encore d'autres ?
Combien de temps tenez-vous avec une charge ? (En moyenne bien sûr !).
Puis-je le charger dès que j'en ai l'occasion ou faut-il attendre que la batterie soit complètement vide à chaque fois ?
Mille excuses pour ces questions qui semblent un peu bêtes mais je découvre cette machine et son univers tout à fait différent, donc ...
Merci d'avance à vous !
Commentaire
-
Le push également pompe assez bien. Personnellement, je tiens bien 3 jours. 30 min de téléphone, quelques sms, 30 à 1h de 3G (ac push activé) 2h de wifi et quelques chipotages
Par contre, je ne m'en sers pas ou que très rarement en tant qu'MP3.
Ici il était en charge à 91% à 17h, il est 23.30, je suis à 65%, j'ai fait :
- 3G activé pendant 6h (c'est le pire, je pense) avec le push pour les mails, Facebook, etc.
- Astel, quelques autres sites toujours via la 3G pendant environ 25-30 min
- Application Facebook une dizaine de minutes et quelques commentaires
- 10-15 min de calculs d'itinéraire via Tom Tom
- 5-6 sms, 20 min de téléphone (4 appels au total)
- Téléchargement d'une chanson (via plusieurs recherches Shazam) sur iTunes
- Pris 3-4 photos
Voilà en gros, j'ai donc consommer un peu moins de 30% de batterie mais bon ... j'avais la 3G activé longtemps.
Je n'attends jamais que la batterie soit complètement vide, je pense qu'avec les nouvelles batteries, tu n'a plus besoin d'attendre, que du contraire.
Commentaire
-
Tout est dit, 3G, push en général, bt, empêcher toutes les notifications des logiciels installés, le wifi et la géolocalisation et tu as fait le tour des économies d'énergie. Il reste encore désactiver l'intensité automatique de l'éclairage de l'affichage et le mettre au minimum pour ton confort.
Sur ce point-là, c'est pénible le passage E71-iphone isn't it? Je compatis, j'ai fais le même switch il y a quelques semaines mais j'étais prévenu, ce n'est pas mon premier iphone
Pour ce qui est de l'autonomie, moi je n'ai pas de bt mais tout le reste activé (push mail/calendrier sur 2 serveurs exchange en permanence, en 3G tout le temps, en moyenne 30min d'appels par jours et 5 à 10 sms, 1h de jeux diverses-lecture-surf-bureautique sur des feuilles xls, 1h de wifi) et il bouffe 50% de sa batterie. Pour la navigation il est branché d'office dans la voiture sinon bah t'arrives pas à destination si le trajet dure plus d'1h. J'ai tenté le passage en gprs-edge toute la journée (parceque pour du pushmail/calendrier le taux de transfert à peu d'importance) mais on y gagne une petite dizaine de 10% de batterie. A mon sens pas la peine de s'emmerder avec la bascule 3G/edge.
Voilà voilà.
Ceci dit, c'est vrai que l'autonomie est plus faible que sur le E71. Mais avant de changer, j'ai fait l'excercice d'utiliser mon E71 de manière intense (comme je pouvais le faire avec mes souvenirs de mes anciennes expériences iphone 8G 3G) et la différence n'est pas si grande que ça. Je passe naturellement plus de temps sur l'iphone que je ne le faisais sur le E71 parcequ'il est plus confortable. Donc différence oui mais à utilisation similaire (en se limitant sur l'iphone quoi), pas tant que ça.
Il existe pour moins de 40euros sur expansys des batteries d'appoint si vraiment l'autonomie pose problème. Je vous dirai quoi, j'en ai acheté une
Bon, on n'a pas acheté un iphone pour se brider la vie non plus donc moi je recharge le soir avant dodo, allumé à 5h20, éteind vers heu...bah minuit et j'ai tjs au moins la moitier de batterie avant de lui donner à manger.Dernière modification par Bonisalive, 31 janvier 2010, 08h56.
Commentaire
-
Un tout grand merci à vous deux !
Le fait de devoir le charger plus souvent ne m'embête pas du tout en soi, ce sont des habitudes à prendre !
Je m'en doutais lorsque je l'ai acheté, je lui ai pris deux chargeurs supplémentaires et un chargeur de voiture !
Mis à part ça, c'est un téléphone ultra confortable, j'apprécie vraiment !
Bon dimanche !
Commentaire
Commentaire