Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraodinaire!!!

Moi c'est l'iPhone qui m'a soigné...avant j'étais un addict du changement répété et j'ai changé jusqu'a 2 voir 3 gsm par mois. Depuis mon V1 il y a deux ans je reste iPhone, j'ai eu le 3G et vient de passer il y a quelques mois au 3Gs. Et c'ets toujours un immense plaisir...

Malgré les points d'infraction que j'avais eu pour l'achat de mon V1 () j'ai bien de fait de suivre mon instinct... car il m'a guéri!

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
      Extraodinaire!!!

Malgré les points d'infraction que j'avais eu pour l'achat de mon V1 () j'ai bien de fait de suivre mon instinct... car il m'a guéri!

T'avais même été banni nan
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Envoyé par ChrisMark Voir le message
        T'avais même été banni nan
        7 jours

Commentaire

Extraodinaire!!!

Moi c'est l'iPhone qui m'a soigné...avant j'étais un addict du changement répété et j'ai changé jusqu'a 2 voir 3 gsm par mois. Depuis mon V1 il y a deux ans je reste iPhone, j'ai eu le 3G et vient de passer il y a quelques mois au 3Gs. Et c'ets toujours un immense plaisir...

Idem pour moi, je pense que ça devrait me guérir de tous mes changements

Commentaire

• Vous résumez bien!! On est guéri de notre maladie du changement mais... maintenant on est complètement malaaaade de l'Iphone!
            Cynthia

Commentaire

Extraodinaire!!!

Idem encore rien de trouve de plus fuide comme GSM.
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

• moi je suis pas guéri

mon 3GS impossible de m'en défaire,mais comme suis accro au photofone,ben je continue à changer encore souvent.

faudrait un iphone avec un bon apn

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Un 5.0mpxl serait déjà pas mal du tout... ;-)

Commentaire

• Rah là là là encore cette énormité...
                    Ce n'est pas la résolution du capteur qui fait la qualité d'une photo mais à ce niveau la qualité de la lentille et la qualité du capteur.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Rah là là là encore cette énormité...
                      Ce n'est pas la résolution du capteur qui fait la qualité d'une photo mais à ce niveau la qualité de la lentille et la qualité du capteur.
                      Autant pour moi ...

Commentaire

• Commentaire

• Merci

Commentaire

• Le capteur du 4G devrait être bien mieux, et il y aura aussi un flash, donc patience...
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                              Le capteur du 4G devrait être bien mieux, et il y aura aussi un flash, donc patience...
                              D'ou sort cette info ? j'ai essayé de chercher partout des infos sur ce 4G mais rien de bien sérieux à prendre en considération.

Commentaire

• Pure spéculation, mais si Apple veut être en phase avec le marché, l'APN se devra d'être meilleur que sur le 3GS, et puis c'est aussi l'évolution naturelle de la gamme.
                                Je crois quand même avoir lu ça quelque part sur BIP, ils avaient fait un diagramme de probabilité des futurs équipements possibles de l'iphone 4G.

EDIT : en parlant de jailbreak : http://www.belgium-iphone.com/2010/0...e-jailbreakes/
                                Dernière modification par SamusAran, 16 février 2010, 14h37.
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                                X